| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:29:09 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | doublon, je supprime Message édité par buggys le 15-09-2005 à 13:30:03 |
ramkiller Deray,Odile Deray | quels drivers sata avez vous utilisez s'il vous plaît ? ceux qui se trouvent dans le dossier sataraid (ceux que j'ai toujours pris) ou ceux du dossier pataraid ? --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | dire que j'avais réussi une fois ! je n'aurais jamais dû formater... en plus ça marchait du tonerre, j'avais du 87 mo/s en moyenne... --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | c'est l'hallu ! je n'arrive pas à croire que je suis le seul à avoir ce problème... il y a bien d'autres personnes avec des raptors en raid 0 ? --------------- Mon feedback |
NV POWER R1der Big Bang | alors personne pour m'éclairer siou plait !!!
|
ramkiller Deray,Odile Deray | YAHOO !!!!
NV POWER R1der Big Bang | alor personne peut me répondre pourquoi j'ai un taux de transfert de 10 Mbits/s avec mon modem usb adsl v3 olitec |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:10:12 ![]() ![]() |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
NV POWER R1der Big Bang |
|
Dav3 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | le sata est reconnu en natif sur cette mobo
|
Rosebud-01 |
|
jramakichenin | J'ai deux raptors en raid0, j'ai installé windows en utilisant le cd de base fourni et je n'ai aucun problème! que du bonheur! |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Skateinmars |
Skateinmars | Sinon ces normal que jai un 5v foireux ou alors faut que je change mon alim |
rafouuu | Quelqu'un qui aurait le dernier bios stable ( F8 ? ) pourrait-il mettre les réglages o/c de son bios ici ? ( cpu fsb, coeff, ht, mémoire etc .. ) |
rafouuu | Personne ? |
tooot Le visiteur. | tiens elle est sortie la F8 Message édité par tooot le 18-09-2005 à 14:36:31 |
sabrewulf | je vien d'avoir cette carte et j'ai cru comprendre que le bus 800 mhz est augmentable jusqua 1200, ca apporte qq chose ? |
tooot Le visiteur. |
|
sabrewulf | merci |
sabrewulf | je doit etre un boulet, mais en tapant ctrl + f1 dans le bios je trouve pas les reglages avancés fsb, ram, vcore, etc
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 16:23:53 ![]() il me semble que c'est a partir du F5 , qu'il y a ca |
sabrewulf | ca veut dire que j'ai pas de règlages avancés ?
|
friday_13 sans avatar fixe |
|
trustinator |
|
nechros | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nechros le 18-09-2005 à 20:29:22 |
houstek |
Batigol59 |
|
houstek |
Message cité 1 fois Message édité par houstek le 19-09-2005 à 16:19:26 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |