| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
houstek | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par houstek le 19-09-2005 à 16:19:26 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:17:21 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
sabrewulf |
|
nechros |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | sinon comment on utiliser les entrées et sortie spdif audio ? |
sabrewulf | Question importante, dans le bios apres avoir accédé au menu advanced chipset feature (ctrl+F1) je trouve nul part de reglage FSB ! ou est il ? et pour la ram c 200 mhz maxi Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 22-09-2005 à 18:36:32 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:36:17 ![]() ![]() |
catlover08 | je dirais plutot les drivers (CG + NForce 4).
|
killybilly | pour everest il donne les bonnes temp pour le cpu mais pour le gpu il donne 5° en dessous |
sabrewulf |
|
killybilly | ta brancher l'alim de la carte graphique
|
sabrewulf | okay jai compris merci |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
GameCube \o/ |
|
loky | bein justement je trouve pas ou c'est....
|
loky | personne pour me dire comment désactiver le fast write? on m'a dit que c'était l'option robust cg dans le bios ou un truc du genre mais bon j'ai essayé sans résultat probant... |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | alors personne ne sait pour les sortie spdif in et out ? comment on fait pour les utiliser ? |
loky | bein en utilisant le truc de base de la carte mère... le realtek ac97 ca gère tout ce truc la. par contre quand tu installe les nforce drivers tu décoche les pilotes audio. |
loky | par contre j'ai toujours un soucis avec ma carte graph... maintenant ca plante plus mais le fps n'est pas stable... de quoi ca peut venir??? |
GameCube \o/ | regarde si il y a pas une aplication qui sous windows qui bouff en resource CPU ou si tu as un logiciel de monitoring qui sauvegarde les graphiques de temperature style rivaturner |
psgman20 | bonjour tout le monde !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 08:24:42 ![]() j'ai une livebox , j'avais un "probleme" avec ma carte integree , j'en ai mis une en PCI et tout fonctionne |
psgman20 | parceque moi avec la livebox la led pour le debit clignote doucement ! alors q'avant la led clignoter comme une folle !!! et ca me déconnecte mais trés rarement quand meme !!! |
cemoi42 | salut, j'ai cette carte mere, et j'ai installé easytune. par contre je n'ai pas accé a speedfan, c'est normal ?
|
mosh it up |
|
fourbateur | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par fourbateur le 29-09-2005 à 17:46:13 |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 29-09-2005 à 17:48:40 --------------- :o |
fourbateur |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
fourbateur | Gigabyte K8N Ultra-9 Message cité 2 fois Message édité par fourbateur le 29-09-2005 à 17:56:15 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |