| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Kakyo1503 | Question : comment peut ton connaitre la version de son bios?
--------------- Old Feedback |
aGaB The prime time of your life |
|
siltronic | faut une alim 24pin, ou un 20 suffit (je vais mettre en X800XL dessu) ? Message édité par siltronic le 11-09-2005 à 20:26:58 |
rafouuu |
|
rafouuu |
|
cmanquan | J'aimerais savoir si il y a sur le net un tableau des o/c avec cette cm. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:37:29 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
|
GameCube \o/ | c'est quoi l'alim que tu as? |
korgty | j'ai une 550W quand même ça suffit pas ?!
|
GameCube \o/ | ca fait depuis le mois de fevrier que j'ai une 20 broches et rien a cramé |
korgty | mais ça sert a quoi ces 4 broche supplémentaires quelqu'un sait il ça de source sur ?
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Rosebud-01 | Oouais, ou une autre carte mere ! |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
NV POWER R1der Big Bang |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 10:31:36 ![]()
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
Message édité par buggys le 15-09-2005 à 10:43:45 |
cmanquan | Bonjour,
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | regarde les profils |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | juste comme ça dans les drivers nvidia vous utilisez le dossier sata raid ou un autre ? ça je n'ai pas testé...
Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 15-09-2005 à 13:10:45 --------------- Mon feedback |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | est-ce que tu as configuré dans le bios la priorité de boot pour les DD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |