| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:45:28 ![]() ![]() |
psgman20 | up il veut pas installer windows il me fait rebooter quand il charger les drivers !! et je suis sur un dique dur de 250 go en sata et j'ai enlever le raid !! |
ramkiller Deray,Odile Deray |
|
psgman20 | j'ai booter sur le cd de driver de la carte mere ! et il marquer error your hard drive doesn't support HPA je comprend pas je vous en supplie aider moi je vais craquer !! |
ramkiller Deray,Odile Deray | psgman20 peut tu détailler ta config stp ? |
ramkiller Deray,Odile Deray |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | psgman20 tu devrais peut être tester tes composants séparément... |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 17:42:35 ![]() ![]() |
psgman20 | c deja fait j'ai tout qui marche nickel!!! carte graphique ! ram ! disque dur ! et processeur car je l'ai acheter avec la carte mere !! |
schrevel euh...coin coin! |
|
psgman20 | ok merci bien schrevel !!!! pas moi je croit que je vais m'acheter un nouveau rad + ventilo pour ce chipset de M....E qui chauffe beaucoup plus que le processeur !!!
|
|
Skateinmars | Yep les gens, jai enfin eu ma carte (apres un mois et demi...)
--------------- Feedback HAV |
Kakyo1503 | question : comment connaitre la T° de ma cm ? lol
|
Skateinmars |
|
Kakyo1503 | ouais mais connaitre la T° me permettera de savoir si je dois changer ma cm l'emplacement du rad de la cm est a 1mm de ma cg |
lambda34 |
|
schrevel euh...coin coin! | tu pe mettre une sonde... pour te donner une idée mais ce ne sera jamais exact... |
psgman20 | j'ai installer les drivers de ma carte graphique ! et aussi le driver nvidia ! je vait voir si ya des nouveau driver pour ma carte graphique !!! |
lambda34 |
|
psgman20 | et pourkoi ca !!! je pensée que c'etait une trés bonne carte graphique !! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
lambda34 |
|
rafouuu |
|
rafouuu | Up |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
rafouuu |
|
Skateinmars | Euh la c la merde ma cm veut pas de 512Mo + 256.....
|
GameCube \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |