| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
swimcoyote | Reprise du message précédent : --------------- -- ex-élan -- |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:48:42 ![]() ![]() |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
misterjules007 | miracle !!!!!!!!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | T'as essayé en installant le pack 6.39 du site de NVidia ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
petit banzai | Dsl faut pas m'envouloir je n'avais pas tout lu, cependant je ne le les ai pas installer,je vais essayer de'installer les pilote dis 6.39 je vous répondrai plus tard
|
Nightsax |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:28:47 ![]() ![]() |
petit banzai |
|
sebien | moi des que je met le sp2, j'ai plus rien ki marche |
baileys | C'est quoi le problême avec les drivers IDE nVidia?? J'ai XP SP2 et les 6.39, et j'ai jamais eu aucun probleme.
|
sebien | moi kan je met le sp2 g plu acces a certain truc style la gestion des utilisateur, l'aide windows etc |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sebien | li bien le post, il a pas la meme carte que nous ! |
simbba95 | Quel con !!!
|
Smogan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 18:33:07 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | nouvelle version de speedfan :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mai__68 | Salut Yoopee,
|
mai__68 | Euh désolé, petite rectification, y a aussi la possibilté d'utiliser des Fanmate pour contrôler tes ventilos manuellement... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
nxb | tu me diras ce que ça donne --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
java | Apparement il y a un nouveau bios de disponible le f3k.
|
sebien | je viens de le mettre, on perd plein d'option de reglage, notamment u viveau de la ram... |
java | On perd quoi exactement ? |
Smogan |
Message édité par Smogan le 18-03-2005 à 06:47:58 |
fletch2099 |
|
sebien |
|
the_big_poulet Flying chicken | Et pq vous essayez pas avec le F3j?
|
nxb |
Message édité par nxb le 18-03-2005 à 16:59:29 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
GameCube \o/ | Hop Nouveau pilot Nvidia les 6.53
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |