| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Tortax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:07:37 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | moi je testerai bien le thermalright xp-120 dans mon superlan boy mais je ne sais pas si ca passe |
GameCube \o/ | Je crois que j ai du avoir de la chance pour que j'ai eu une version avec ventillo --------------- :o |
Sarcifal |
Message édité par Sarcifal le 09-03-2005 à 22:58:01 |
Sarcifal |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
banek |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dans l'outil Realtek accessible depuis la barre des tâches, tu as un onglet qui te permet de voir les jacks de la carte son.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:44:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | vi effectivement je trouve ça bien foutu:
|
vin'z | Dites j'ai installé les derniers drivers 6.39 et speedfan ne marche encore pas!! Comment avez vous fait pour le faire fonctionnner ? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
vin'z | non mais speedfan ne se lance pas!!!il me fait planter le pc |
banek |
|
Smogan | De rien.. ca m'est déja arrivé plusieur fois, maintenant je fait gaffe ! |
baileys | Concernant le Firewire, j'ai fait un topic spécial sur le forum. Si y'en a qui ont des infos, ils peuvent les mettre dedans.
|
gabju |
|
yon137 | Regarde sur le cd d'install tu as le logiciel qui te permet de changer de bios sous windows très facilement. |
the_big_poulet Flying chicken | bin sinon tu appuies sur F9 si je me souviens bien au boot et ça lance qflash |
vin'z | le ventilo fai pas enormement de bruit(pour moi), enfin puisque tu lances le sujet===> Est ce que ceux qui ont changé le ventilo du pross y ont gagné en silence et en degré? |
vin'z | moi j'ai un siflement aigu! j'arrivais pas a savoir d'ou u il venait!!! tiens nous au crt pour le remplacement du ventilo chipset par un rad!!! |
the_big_poulet Flying chicken | bin moi j ai le rad d origine sur le chipset... ça va il est pas trop bruyant |
vin'z | je voudrais savoir si on pouvais regler speedfan pour qu'il se lance automatiquement au demarrage de xp |
Smogan | Oui, il est parfaitement possible d'utiliser une vieille carte PCI avec en attendant que ta nouvelle carte soit dispo. Personnellement j'ai testé une S3 Trio dessu, c'est passé nikel. |
Cid156 | Merci pour installer un nouveau bios j'ai besoin d'un lecteur de disquette..? ou on peut le faire via windows.. |
Sarcifal |
|
statoon Enjoy the silence |
|
Smogan |
|
misterjules007 | j'ai un problème ...
Message édité par misterjules007 le 13-03-2005 à 19:20:41 |
swimcoyote | Le FW marche nickel sous XP64 !!! --------------- -- ex-élan -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |