| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:37:15 ![]() ![]() |
Cryio Loading, please wait... |
|
GameCube \o/ | j'ai testé sa ma tout fait planté, j ai donc fait une restauration systeme pour revenir comme avans --------------- :o |
the_big_poulet Flying chicken | lol bon bin vu que je suis un crasheur de windows je vais pas tenter le coup |
tiralatete + on pédale - vite, - on av... |
--------------- tiralatete. |
the_big_poulet Flying chicken | nope pas forcément.
|
Smogan |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:39:40 ![]() ![]() |
sebien | j'ai mis les 6.53 aussi
|
nxb | J'ai tout réinstallé, avec uniquement les drivers fournis sur CD, sans mettre les pilotes IDE Nvidia.
|
Smogan |
|
baileys |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Smogan |
|
nxb | a priori, meme avec les drivers nvidia 6.39, j'ai tjs des pb de reseau. Je pense passer au bios F3j. Est-ce que, si je flash, je devrais réinstaller windows? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 11:11:11 ![]() non , il n'y a pas de raison ,mais fait quand meme un reset du bios apres le flashage |
baileys | Qu'apporte le F3j par rapport aux autres? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
linking4u | Hello la foule, j'ai remarqué un nouveau bios sur la page suivante http://www.lejabeach.com/Gigabyte/k8nf9/k8nf9bios.html
|
Cybieres | Hum la solution du rad Zalman m'intéresse fortement, mais si j'investis, je prends un ATI Silencer avec, et là, est ce que ca passe encore ??? |
dom107b | Bonjour
|
Smogan |
|
Cybieres |
|
Smogan |
|
uurbana |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 07:43:06 ![]()
|
Smogan |
|
copsc | Smogan
|
fboss |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 10:40:21 ![]() j'ai laisse tomber depuis longtemps , je reste en 4.1 en analogique |
Sarcifal |
|
Sarcifal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |