| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:49:24 ![]() ![]() |
coolweb | QUe voulez-vous dire quand vous écrivez: cette carte contient une version buggée du nforce 4 ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Essaye de désactiver la carte réseau dans le bios pour voir. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nxb | elle est déjà désactivée... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:15:28 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai le meme proco que toi,
--------------- Make Portraits, Not War! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 2170 pour le premier O/C
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
statoon Enjoy the silence | avec de la value corsair 2*512, je peux monter jusque combien d'apres vous ? là je suis a 205mhz .. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Cid156 | Petite question... ils sont pas un peu pret les 2 connecteurs PCI-E pour faire du SLI??? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hein du sli ????
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour info je viens de passer un OCCT
Brendeldas | Salut, j'ai un problème... J'ai plus de son ! J'ai installé tous les drivers du sons proposés sur le Cd, sur le net, etc...
--------------- Plaît-il ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Yo les gens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Brendeldas | Ben, moi j'ai directement mes deux petites enceintes reliées (en théorie) à mon PC... mais le fil violet, je vois pas où je peux le brancher. --------------- Plaît-il ? |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
statoon Enjoy the silence |
n0b0dy | j'ai un doute la dessus.
statoon Enjoy the silence | ok ok ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | petite question qui m'intrigue
n0b0dy | ca depend c'est koi ton bench? certains tiennes très peu compte de la puissance du processeur. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
statoon Enjoy the silence | oops, j'ai oublié de l'indiquer, 3dmark05 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
the_big_poulet Flying chicken | le cpu influence presque pas 3dmark05 je pense Message édité par the_big_poulet le 04-03-2005 à 18:39:47 |
statoon Enjoy the silence | ah ! ca me rassure, merci pour l'info ! je vais tester ca --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
the_big_poulet Flying chicken | par contre ton score est super bas |
statoon Enjoy the silence | ben non, c'est bien ca le probleme. je viens de vérifier dans les parametres nvidia, tout est désactivé. idem dans 3dmark05 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
the_big_poulet Flying chicken | y a un truc qui doit foirer dans ta config |
statoon Enjoy the silence | j'ai pas testé, je vais le DL, et lancer.
Message édité par statoon le 04-03-2005 à 19:08:08 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | score : 8067 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
n0b0dy | ca semble normale je fais 4000 au 2300 avec un 9600
Message édité par n0b0dy le 04-03-2005 à 19:44:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
statoon Enjoy the silence | 263 Message édité par statoon le 04-03-2005 à 19:52:22 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
java | Hello world.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | là je suis à 245 de FSB avec mon 3000+
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |