| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:18:22 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah oui la ram est à 200.8 MHz pour le moment --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
java | Le lien sur le bios f3j ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un pourrait le reposter ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dites, j'ai un soucis bizarre.
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2005 à 11:43:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sarcifal |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2005 à 13:49:22 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:40:10 ![]() ![]() |
Sarcifal |
|
Sarcifal |
|
gabju |
|
Sarcifal |
|
Tortax | Comment activer le Cool 'N Quiet sur ma CM qui est une Gigabyte GA-K8NF-9 et mon proc un atlon64 3000+ |
Sarcifal |
|
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
Sarcifal |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Gabju > Le problème qu'on a tout les deux est en fait le même que celui de quelqu'un d'autre qui a posté ici (ou alors c'était toi, j'ai pas retrouvé le message).
Sarcifal |
|
Sarcifal |
|
MaxMad2 | Jamais installé le pilote de ma souris, trop inutile! |
MaxMad2 | Ah oui pour l'o/c juste un ptit prob sous speedfan les voltages qui joue au yoyo |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai une question tres tres importante;
--------------- Make Portraits, Not War! |
the_big_poulet Flying chicken | bin tu la désactive dans le gestionnaire de periphériques... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dites, ceux qui utilisent la carte son intégrée, vous n'avez pas parfois un son bizarre qui retenti ? comme si le son était accéléré 1 ou 2 secondes. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |