| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
sebien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:43:14 ![]() ![]() |
whitespirit47 | 1 question me taraude: pensez-vous que mes 2x512 PC2700 m'handicapent comparés a 2x512 PC3200?? sachant que j'ai un bon disque Raptor |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yakine | Chapeau, avec cette carte mere, meme pas moyen de tricher en baissant le coef à x9 par exemple, histoire de faire monter la fréquence des Corsairs.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:18:38 ![]() ![]() |
yakine |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Comme drivers NForce4, vous utilisez les 6.22 dispo sur le site de Gigabytes ou les 6.39 ?
Message édité par MirabelleBenou le 01-03-2005 à 15:10:23 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sebien |
|
baileys |
|
baileys | A noter le bon fonctionnement de SpeedFan avec les drivers 6.39. Je suis en Bios F2, et Speedfan bloquait avant que j'installe ces derniers pilotes. |
Sarcifal |
|
vin'z | Ou est ce que l'on regarde la version des drivers nvidia ?merci bcp.
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Mins10 | Personne pour mon probleme d'HT bloque ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
lemacabre |
petit banzai |
|
petit banzai | Moi j'avais avant des freezes aussi définitif, obliger de faire reset mais j'ai mais les driver ed windows pour tout et maitenantce ne sont plus les même freezes ceux ci durent une 10 seconde environs et pas besoin de reset, mais c'est assez énervant lorsque je joue |
nxb | j'ai eu des freezes comme ça, genre 5-10 secondes de blocage, puis ça revient, puis de nouveau tout bloqué...
|
yakine | Spécial Thank's à Baileys !
|
yakine | à EpOx_PoWa
|
yakine | Les barrettes de Sarcifal me fond rever !!! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | tu peux pas t'arranger avec le magasin pour te le faire echanger par une de 512 ... ??? c kler que c dommage ...
|
yakine |
|
sebien | ldlc ya pas plus blairo
|
yakine | j'espere que non, enfin pour le moment les reponses sont pas......tres encourageante.
|
Sarcifal |
|
baileys | Je cherche désespérément à trouver l'endroit où on peut voir la version des drivers nVidia installés (6.22 ou 6.39).
|
sebien |
|
yakine | Thank's Sarcifal !
|
baileys |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
GameCube \o/ | moi aussi j'ai une 6600GT et j ai pas mis les driver USB 2 je vais voir sa de suite
--------------- :o |
GameCube \o/ | je viens de tester avec les driver USB 2 ça Freeze toujour demain j'envoi un mail à Gigabyte --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |