| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 20:21:02 ![]() ![]() |
chynichy | peut-on metre des barette pc4800 dessus ?? |
the_big_poulet Flying chicken | chynichy: oui sans prob bien que je n'aie pas encore testé vu que j'attends les miennes |
baileys |
|
chynichy | mici the_big_po ulet je vai aller ht ça dés lundi |
the_big_poulet Flying chicken |
|
baileys | Il apporte quoi de + le bios F3j ? |
n0b0dy |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:38:46 ![]() ![]() |
-Patrick- |
GameCube \o/ | Il y a pire moi j'arrive pas à booté à plus de 1895Mhz sur un 3000+ --------------- :o |
the_big_poulet Flying chicken | moi j'attends d'avoir ma ram et puis je me lance |
MrBrelle | Moi aussi des que j'overclock j'ai le pc qui se fige avant la detection des IDE. C'est bizarre ce probleme, moi je suis avec le bios F2. J'hesite à tester le F3j. |
MrBrelle |
|
yon137 | F3j mais je pense qu'il ne modifie que des broutilles.....
|
yon137 | Memory hole remap for 4G, ca a quel effet ce parametre?
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
sebien | personne n'a de pb avec le sp2 de XP ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dites les gens, sur la 1ère page, je lit ça :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chriss68 | voila je possede cette carte avec un a64 3200 2*512 corsaire value
|
fly_in_the_sky |
|
MrBrelle |
|
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 28-02-2005 à 20:34:58 --------------- :o |
JP_ | Salut.
|
lemacabre | Bonjour a tous
Message édité par lemacabre le 01-03-2005 à 08:40:10 --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lemacabre | Mirabelle il faudrait que tu ailles sur des tutoriels mini guide d'overclocking ou meme des index de mots informatiques pour répondre a tes interrogations.
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
n0b0dy | stable a 220MHz de fsb mon 3000+.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je cherchais des articles expliquant l'HT mais je n'avais rien trouvé, merci pour lien Message édité par MirabelleBenou le 01-03-2005 à 10:58:27 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
yakine |
|
vin'z | Cette carte mére chie peut-être chez toi Yakine, parce que tu veux faire de l'O/C, mais demande à ceux qui n'ont pas fait d'O/C elle est super stable, je ne regrette pas mon investissement!!!
|
Brendeldas | Petite question de novice : où voir la fréquence de la RAM ? Et où l'augmenter ? On augmente ses timings, mais de combien, et surtout à combien ?
--------------- Plaît-il ? |
yakine | a Brendeldas =>
|
yakine |
|
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
whitespirit47 |
|
yakine | Attendons de voir les prochain Bios, mais le fait est que c'est pas ma premiere mobo, et c'est la premiere fois que j'ai autant de merde, alors tes considérations du genre " oui mais le reccord du monde de l'oc s'est elle"...je m'en tempone un peu, je le dis sans animosité aucune lemacabre.
|
sebien | moi mon a64 3000+ est stable avec un fsb de 300...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |