|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 15:17:21 |
lemacabre |
|
2BCoolos | Avec ou sans cool'n quiet le problème est strictement le même, ca je confirme.
|
lemacabre |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C le NX des AMD64, il est activé chez moi et ca fonctionne en SP2, donc essaie de le désactiver mais il est probable que ton probleme ne vienne pas de la |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:02:46 |
rlote | Aucun problême sur les jeux pour moi, Doom 3, far cry et Lock On no problem, vais tester prince of persia et vous dis ce que sa donne. |
2BCoolos |
Message édité par !Creve!Fred le 28-01-2005 à 20:47:48 |
Moon- | Ta augmenter le Vcore ?
|
swimcoyote |
swimcoyote |
sebien | est ce que le buzzer bip ?
|
ko_omer |
|
_Iceman_ |
|
Moon- |
|
sebien | qq'un est arrivé a modifier la vitesse du ventilo du proco |
swimcoyote |
idefix68 |
Message édité par idefix68 le 29-01-2005 à 17:39:46 |
sebien |
|
swimcoyote |
tomsawyer121 | J'ai lu sur le net un mec qui a flashé le bios de cette carte mère et qui dit que l'HTT est à 1200 MHZ now ?? Possible ou pas !!
|
|
chinoisurfer the liberty | ben moi je di tester les gars lol c'est le meilleur moyen d'être sur lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
tomsawyer121 |
|
uurbana | Le fanless doit dépendre des fournisseurs car hier j'ai achetais cette carte avec un 3500+ et le ventilo est present sur le chipset. Quand au bios d'origine, c'est la version F2. |
sebien | c'est moi ao ya pas d'option pour fixer la frequance du bus pci |
uurbana |
|
_Iceman_ |
Message édité par _Iceman_ le 30-01-2005 à 17:47:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |