|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:02:15 |
Edare | bah, euh, faudrait que je le demonte, je vois ça et je vous dis mais, logiquement, sur un socket 939, je peux mettre qu'un proc 939 non? |
Moon- |
|
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
noodlez | Ca me rassure alors
Message édité par noodlez le 27-01-2005 à 19:56:52 |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
noodlez | Ok, merci
|
AMD_Eclectik | NoodleZ si tu veux O/C je crois pas que la foxconn soit opé...
--------------- http://www.oc-tuning.com |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | trouvé un nouveau truc un peu chiant, dans le panneau de controle realtek il n'y a pas la possibilité de passer le 5.1 en SPDIF OUT, du coup je suis en steréo ca craint un peu...
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:09:46 |
noodlez |
|
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
noodlez | AMD_EclectiK=> Oui, je joue enfin je recherche surtout une CM qui fasse pas planter les jeux! Je ne me considère pas comme un hardcre gamer, enfin ça dépend ce que tu veux dire par là
|
|
noodlez | Qu'est-ce que le PATA? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | bah j ai quand même joué plusieurs heures a Doom3, NFSU2, HL2, CSS sans plantage avec mon overclock
|
noodlez | Je te remercie grandement de toutes ces réponses(Je sais, j'ai été chiant ) |
smx | Moi aussi mon 3000+ 939 est reconnu comme un 754 par 3Dmark.
Message édité par smx le 27-01-2005 à 22:35:24 |
Nicolas- |
|
lemacabre | --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
sebien | petite question concernant la regulation du ventilateur...
|
noodlez | En gros c'est la loterie cette carte. Personnellement, même si elle est peu chère, je crois que je vais investir dans une MSI Neo4 pour être sûr de n'avoir aucun problème!
|
azrak | elle marche très bien chez moi (mais elle n'est pas overclockée), je n'ai eu aucun problème d'installation avec mon disque SATA malgré le RAID activé. Ma dernière config était une Abit KT7 avec une geforce 2 GTS + une sound blaster live, les premiers mois ça freezait pas mal avant que je lise sur les forums qu'il fallait un ordre précis pour installer les drivers... en autre. |
|
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
azrak | Avec mon abit j'avais installé les drivers du chpset en premier puis ceux de la sound blaster live et enfin Directx puis le driver de la Geforce 2GTS pour finir.
|
|
noodlez |
|
|
noodlez | Je viens de vérifier et mon alim délivre bien du -5V |
azrak |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Comment on overcloak un 3000+ ? |
sebien | pour ceux qui ont de pb avec des disk SATA, c koi la marque de vos disk ???
|
2BCoolos |
|
lemacabre |
|
2BCoolos | J'utilise le SP2. Avec le bios F1 je n'ai essayé que PoP et j'avais planté au bout d'une demie heure de jeux (reboot méchant), depuis le jeu ne m'a pas emballé je ne l'ai plus retouché. Ca faisait même pas 2 jours que j'avais ma carte mère que je l'avais dejà flashé en F2 donc tout le reste de mes problèmes sont avec le bios F2. Et je n'ai pas testé ce patch pour PoP. |
lemacabre |
|
lemacabre | Pour installer deux barettes en dual sur la carte il faut juste les placer l'une a cote de l'autre dans les ports dimm de meme couleur c ca ?
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | vi |
2BCoolos | Non absolument aucun plantage en utilisation logicielle sauf avec SpeedFan.
Message édité par !Creve!Fred le 28-01-2005 à 15:18:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |