|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
_Iceman_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Iceman_ le 30-01-2005 à 17:47:42 |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:46:49 |
_Iceman_ |
|
fly_in_the_sky | Ok ... donc je m'inquiète de ca que quand mon Ordi fonctionne déjà ... c'et cool ... je pourrait venir crier à l'aide après ... |
_Iceman_ |
|
fly_in_the_sky | http://www.matbe.com/actualites/85 [...] -handicape
|
fly_in_the_sky |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
2BCoolos |
Message édité par !Creve!Fred le 30-01-2005 à 20:56:05 |
chinoisurfer the liberty | chacun a c'est petits secret lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:54:37 |
2BCoolos | lol sacré kikou |
|
lemacabre |
Message édité par lemacabre le 31-01-2005 à 10:03:46 --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
2BCoolos | Aux possesseurs de disque dur SATA (sans fonction RAID) :
Message édité par !Creve!Fred le 31-01-2005 à 10:27:54 |
2BCoolos | Et voila un petit test de la carte du magazine PCassemblage (janvier-février 2005) :
Message édité par !Creve!Fred le 31-01-2005 à 10:38:14 |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
fly_in_the_sky |
|
fly_in_the_sky |
|
lemacabre |
sebien |
|
2BCoolos |
|
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
2BCoolos |
|
sebien |
|
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
noodlez |
|
2BCoolos |
|
noodlez |
|
|
chinoisurfer the liberty | le truc aussi c'est que la msi c'est du nf4 ultra et pas la giga --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
teuton | petite question ...
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
sebien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |