Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4

n°2906770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2003 à 20:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

assassine a écrit :

J'en appele a tout les heureux possesseur de la GA-8KNXP

Aidez moi

Voila , sur le site constructeur il est impossible de trouvé la disquette que l'on utilise pour Que l'OS reconnaisse le RAID IDE
j'ai DL tout les prog du site , et essayé a chaque fois avec une disquette les seules dispo sont pour le RAID SATA , du coup impossible d'install window  
(j'ai perdu le CD livré avec la mobo donc je suis un peu dans le petrain)

Ce que j'aimerai c'est :

_ soit vous savez ou le prog pour faire la diquette F6 est telechargable (j'ai cherché partout) sans resultat

_ Soit que vous me metiez une copie du prog sur un ftp (genre lycos / multimania) pour que je puisse enfin le recuperer  

Merci d'avance

Bonjour,

La, tu peux trouver ton bonheur, non?
http://www.gigabyte.com.tw/Motherb [...] -8KNXP.htm

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 20:57:38  profilanswer

n°2906856
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 21:30:35  profilanswer

lekeiser a écrit :

Bonjour,

La, tu peux trouver ton bonheur, non?
http://www.gigabyte.com.tw/Motherb [...] -8KNXP.htm

Pour moi non , ya pas de pilote RAID IDE pour creation d'une disquette F6 destinée a windows pour installation

Si je me trompe pointe du doigt le programme exact qui fait , ou le sous programme d'un des programme a télécharger

Merci de ton aide  :jap:

n°2906862
p@trick
Pourquoi?
Posté le 28-12-2003 à 21:33:56  profilanswer

A tous les possesseurs de Mobo Gigabyte et aux autres aussi! :whistle:  
http://patrick340.chez.tiscali.fr/images1_img/Poitrine_souhaits.jpg

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°2906884
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 21:42:33  profilanswer

s'il vous plait aidez moi !!

je suis vraiment en galere  

si qqun pouvais up cette disquette ca m'arrangerai enormement !

n°2906929
p@trick
Pourquoi?
Posté le 28-12-2003 à 21:59:46  profilanswer

c'est pas ça? raid ide?dans la partie raid!
ITE IDE  1.3.1.3 Win9x, WinMe, Win2000, WinXP, WinNT 1.90 MB  

---------------
n°2906937
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 22:02:46  profilanswer

ben je l'ai decompressé , (vazi teste) , et j'ai pas vu de programme du genre , seulement , 2 setup qui ont l'air de concerné windows

dite le moi si je me trompe

je suis désespéré , j'ai trop envie de reinstallé et je suis bloké

n°2906978
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 22:18:13  profilanswer

je peux fournir le FTP si besoin !!

S'il vous plait uppez moi cet utilitaire pour faire des disquette F6 pour le drive gigaRAID IDE !

je vous jure j'ai tout essayé sur le site

les seuls utilitaire pour faire ce genre de disquette sont pour le SATA RAID

n°2906988
p@trick
Pourquoi?
Posté le 28-12-2003 à 22:22:43  profilanswer

peut etre ça existe pas?

---------------
n°2906996
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 22:27:59  profilanswer

Mais c'est sur votre CD fournis avec la CM ! :(

bien sur que si ca existe

quand tu installe windows au tout debut il demande si on veut pas installé d'autre drives SCSI ou RAID en appuyant sur F6  

voila

donc tout les pocesseur de 8KNXP l'ont , personne ne pourrai l'upper sur un ftp ?

ca serai trop bete que j'vire mon RAId juste a cause de ca

n°2907060
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 22:54:38  profilanswer

Franchement c'est pas trop dur ce que je demande !!

s'il vous plait , faite un geste !!

c'est l'histoire de 5min !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 22:54:38  profilanswer

n°2907102
Hitman_11
Posté le 28-12-2003 à 23:12:06  profilanswer

Est ce que une image du CD de la carte mère te conviendrais?

Une image faite avec néro.

assassine a écrit :

Franchement c'est pas trop dur ce que je demande !!

s'il vous plait , faite un geste !!

c'est l'histoire de 5min !!!!

n°2907111
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 23:17:14  profilanswer

Le must de ce que je pourrai attendre Hitman !!!!!

Franchement ca serai super  

Merci enormement si tu peux faire ca!

Message édité par AsSaSsIne le 28-12-2003 à 23:17:56
n°2907113
Hitman_11
Posté le 28-12-2003 à 23:18:13  profilanswer

explique moi comment je fais pour te faire passer l'image?

n°2907115
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 23:18:53  profilanswer

Hitman_11 a écrit :

explique moi comment je fais pour te faire passer l'image?

je t'envoie un MP

n°2907132
AsSaSsIne
Posté le 28-12-2003 à 23:23:38  profilanswer

MP envoyé

n°2907339
AsSaSsIne
Posté le 29-12-2003 à 00:54:44  profilanswer

Franchement j'y comprend rien

qqun pourrai me dire pas a pas de facon clair pour qqun qui ne connais pas comment on installe XP avec  2 HDD en RAID0 avec un bios F8

ce dont j'ai besoin , (j'ai le cd de xp :whistle: ) etc

Moi quand je lance l'install d'XP apres avoir chargé ses pilotes a lui , il me dit qu'il trouve aucun disque dur
comment faire pour qu'il les reconnaisse ?

la je sature je suis entrain de craqué !

merci de votre aide

Message édité par AsSaSsIne le 29-12-2003 à 12:51:55
n°2907922
AsSaSsIne
Posté le 29-12-2003 à 12:50:53  profilanswer

:bounce:

n°2908054
AsSaSsIne
Posté le 29-12-2003 à 13:34:03  profilanswer

:cry:  :cry:  

:bounce:  

:cry:  :cry:

n°2908211
thomas74
Posté le 29-12-2003 à 14:28:30  profilanswer

salut a tous et bonnes fetes  :hello: !

assassine :  
met les drivers de ton raid sur une disquette, impérativement dans la racine et non dans un repertoire, car xp ne cherche pas dans les repertoires au niveau de la disquette (en tous cas ma version ne le fait pas) puis quand tu boot xp depuis le cd tout de suite quand ta l'ecran bleu en bas il te dit de presser "F6" pour charger un driver, ne perd pas de temp et press "F6", t'inquiete pas car rien ne se passe tout de suite kan tu presse F6, il faut attendre qu'il ai fini de faire tout son bazarre et apres t'arrive a un ecran ou il te demande de charger les driver en appuyant sur S je crois, clic sur S il te demande de mettre la disquette, met la disquette et il t'affiche les driver k'il a trouver, tu choisi et tu fais entrer, apres il suffit de suivre ce qu'il te dit (ne retire pas la disquette) voila !

moi :
bon moi aussi j'ai un probleme  :fou: , j'ai mi des barettes twin corsair pc3200LL de 512Mo chacune annoncé à 2-3-2-6 par corsair  :D , ma mobo detecte 2.5-3-2-6  :( et sandra trouve 4500MB/s  :( alors que chez d'autre les memes memoire tourne à 5700MB/s selon sandra  :fou: . si je change le 2.5 en 2 manuellement, j'ai des reboot a repetition  :fou: . kes ke je dois faire pour que mes memoire se mettent a fonctionner correctement ?  :sweat: help !

Message édité par thomas74 le 29-12-2003 à 14:32:39
n°2908478
AsSaSsIne
Posté le 29-12-2003 à 16:10:36  profilanswer

tente d'augmenter le Vdrr pour stabilisé la ram quand tu change le timming  

Sinon etant donné que ya aucun oc ou desynchro je vois pas pkoi elle sont pas a leur rendement reel !  
donc si c le cas tente sur un autre PC , si ca fait rien ,tjs des timming pas bon , SAV
sinon c encore un probleme de ram avec cette CM , regarde si le PAT est activé , (CPUZ le dit) , ca peux venir de ca

Pour mon probleme c que j'avais pas ces foutus drivers car j'avais pomé mon cd de MB mais mon fourniseur m'en a refilé un maintenant c en cours de formatage :)

Message édité par AsSaSsIne le 29-12-2003 à 16:11:43
n°2908490
cassoux
Posté le 29-12-2003 à 16:17:50  profilanswer

ça devrai etre interdi de vendre des CM aussi chere :(

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2908542
thomas74
Posté le 29-12-2003 à 16:40:57  profilanswer

je ne pourrai pas les tester sur un autres pc, mon ancien est trop vieux et surtout pas le temp si je veux me retracter, elles repartent en sav pour remboursement, j'ai prix à la place des corsair twinx 512x2 pc3200 C2, cé moins cher et préconisé par corsair pour les 8knxp, j'espere que ca ira mieux  :D .

sinon j'ai eu pas mal de desaventure avec la 8knxp  :fou: , je vais faire un post bientot avec un rapport complet, ca aidera peut etre les nouveaux acquéreur de cette mobo, si gigabyte avait tout bien expliquer dans le manuel j'aurai pas eu autant de probleme  :sarcastic: , enfin bref cé la vie.... :sarcastic:

Message édité par thomas74 le 29-12-2003 à 16:42:36
n°2908634
thomas74
Posté le 29-12-2003 à 17:25:38  profilanswer

Salut !

Voici un rapport sur la mise en route d?une carte mère gigabyte GA-8KNXP.

1er point noir :  
il en existe 2 version, la 8KNXP tout cours et la 8KNXP rev 2.0, évidemment aucune indication dans le manuel concernant la votre ! une petite astuce permet de la reconnaître c?est la version du bios actuel, si il est du genre F1 ou F2 ou Fx x étant un nombre alors il s?agit d?une 8KNXP standard, si il est du genre FB ou FE ou Fy y étant une lettre c?est une 8KNXP rev 2.0. Il y en a qui disent que c?est marqué sur la cm, j?ai pas été vérifié mais bon ça peut aider si c?est le cas. Pour flasher le bios préférez Q-flash intégrer dans le bios plutôt que @bios depuis windows, sauvegardez le bios d?origine au cas ou, même s?il y a un dual bios, on ne sait jamais.

2éme point noir :
la fonction dual channel memory quand activé doit s?afficher à l?écran pendant le boot du bios. Sachez que les paramètres par défaut du bios active le logo gigabyte qui empêche de voir ce fameux message de dual memory. Il faut désactivé le logo pour pouvoir voir ce message. Pendant longtemps j?ai cru que ma cm à un problème avec les slot mémoire parce que je ne voyais pas ce message, alors qu?en fait il suffisait de désactivé le logo ! encore un truc pas expliqué dans le manuel.

3éme point noir :
les drivers du chipset ICH5R ne sont pas fournis,  il ne sont pas sur le CD !! Donc pour ceux qui veulent installer un os sur un SATA sur ICH5R ils l?ont dans l?os ! Même en allant sur le site à la rubrique approprié y a pas les drivers. Il faut aller s?aventurer dans FAQ dans le site a ce sujet et c?est seulement dans une réponse à une question du FAQ qu?il y a un lien qui permet de télécharger ces drivers. Ah oui ! y a pas de manuel pour le ICH5R contrairement aux 2 autres contrôleurs ! allez savoir pourquoi?.

4éme point noir :
sur le CD y a des drivers en vrac qui ne serve à rien, par exemple pour le contrôleur RAID de siliconeimage y a les driver pour un contrôleur raid et les drivers pour un contrôleur standard non RAID. Quand on n?y connais rien, va savoir qui est qui et qui sert à quoi, évidemment débutant que je suis j?avais pris les drivers du contrôleur non RAID alors qu?il fallait prendre les drivers RAID, du coup que des problèmes en série, windows qui déconne à mort, conflit de carte réseau, conflit avec d?autres composant, disque non reconnu etc. j?ai presque failli tout renvoyer en croyant que tout était cassé. Evidemment quand on prend le bon driver, ça passe comme une lettre à la poste?. Donc les 2 drivers on le même nom sauf que la version RAID a un « R » en plus. Ça peut paraître logique mais quand on y connais rien ça ne coule pas de source croyez moi !

5éme point noir :
les 3 contrôleurs RAID ne sont pas homogènes et leur comportement prête à grande confusion. Je m?explique. Les contrôleurs SIL et GigaRAID s?active ou se désactive depuis le bios alors que le ICH5R est automatique il s?active si il y a une disque dur de branché sur lui et il se désactive s?il y a rien . GigaRAID propose toujours une touche d?accès aux paramètres pendant le boot du bios et quand on presse la touche on rentre dans les paramètres quelque soit les conditions. SIL lui propose aussi la touche mais si aucun disque n?est branché dessus on a beau s?acharner sur le clavier, la touche qu?il propose ne fait rien ! et la on se dit « ça y est ma carte mere est cassé ! ». il faut savoir que cette touche réagit des qu?il y a au moins un disque dur de branché mais bon ça ne sert à rien parce qu?il faut au moins 2 disques. ICH5R lui ne propose aucune touche ! alors la tu te dit merde qu?es qui se passe ? tu branche un disque et toujours pas de touche !! que faire ? en fait pour ICH5R il faut qu?il y a les 2 diques branchés pour avoir accès à la touche. En gros chacun des contrôleurs réagit différemment,  normal ce n?est  pas le même constructeur mais bon ils aurait pu se coordonner pour faire la même chose pour que ça soit logique?. En bref selon le cas sous windows on peut être amener à confondre un contrôleur avec un autre au moment ou il faut installer les drivers et croire qu?il y a encore un problème alors qu?en fait il n?y a aucun problème. Les contrôleurs désactivés ne sont pas détecté par windows.

Pour ceux qui utilise norton ghost sachez que ghost n?est pas compatible avec les montures RAID

Pour ceux qui ne lisent pas les manuels (car trop pressé) sachez que les disque dur SATA on 2 entrée d?alimentation, la classique et la nouvelle spécial SATA, IL NE FAUT SURTOUT PAS BRANCHE LES DEUX ! heureusement que je l?ai lu à temps car j?ai failli faire l?erreur de branché les 2 ! il faut branché soit l?une soit l?autre mais pas les 2.

La LED de RAM qui s?allume ne signifie pas qu?il y a une panne mais que tout va bien.

Pour les overclokers, je crois qu?on peut rien faire avec cette cm, le moindre changement négligeable provoque des boot a répétition. Le programme v-tune ne fait pas ce que prétend gigabyte, si vous mettez de mauvais paramètres vous allez rester coincer dans un boot circulaire. N?activez surtout pas le performance mode du bios là c?est le plantage assuré, même le bios ne démarrera plus, il faut effacer cmos.

Bon je crois que j?ai tout dit, cette carte mère m?a fait suer pendant 2 semaines.
@+

Message édité par thomas74 le 29-12-2003 à 19:26:57
n°2908832
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2003 à 19:04:13  profilanswer

thomas74 a écrit :

3éme point noir :
les drivers du chipset ICH5R ne sont pas fournis,  il ne sont pas sur le CD !! Donc pour ceux qui veulent installer un os sur un SATA sur ICH5R ils l?ont dans l?os ! Même en allant sur le site à la rubrique approprié y a pas les drivers. Il faut aller s?aventurer dans FAQ dans le site a ce sujet et c?est seulement dans une réponse à une question du FAQ qu?il y a un lien qui permet de télécharger ces drivers. Ah oui ! y a pas de manuel pour le ICH5R contrairement aux 2 autres contrôleurs ! allez savoir pourquoi?.

:non:
Il suffit de cliquer sur le lien que j'ai indique plus haut pour trouver ce driver, ainsi que tous les autres necessaires.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2908877
thomas74
Posté le 29-12-2003 à 19:22:34  profilanswer

lekeiser a écrit :

:non:
Il suffit de cliquer sur le lien que j'ai indique plus haut pour trouver ce driver, ainsi que tous les autres necessaires.

euuh ! ce truc "diskfile for os" a été rajouté y a pas longtemps car quand j'y suis allé ça n'y été pas ! je les ai trouvé dans un FAQ paumé ché pas ou dans le site. C'est une bonne chose qu'ils ont été rajouté à la bonne place, il était temps  :sarcastic:

Message édité par thomas74 le 29-12-2003 à 19:23:27
n°2909167
The Real P​hoenix
Posté le 29-12-2003 à 22:00:33  profilanswer

thomas74 a écrit :

Salut !

Voici un rapport sur la mise en route d?une carte mère gigabyte GA-8KNXP.

1er point noir :  
il en existe 2 version, la 8KNXP tout cours et la 8KNXP rev 2.0, évidemment aucune indication dans le manuel concernant la votre ! une petite astuce permet de la reconnaître c?est la version du bios actuel, si il est du genre F1 ou F2 ou Fx x étant un nombre alors il s?agit d?une 8KNXP standard, si il est du genre FB ou FE ou Fy y étant une lettre c?est une 8KNXP rev 2.0. Il y en a qui disent que c?est marqué sur la cm, j?ai pas été vérifié mais bon ça peut aider si c?est le cas. Pour flasher le bios préférez Q-flash intégrer dans le bios plutôt que @bios depuis windows, sauvegardez le bios d?origine au cas ou, même s?il y a un dual bios, on ne sait jamais.

2éme point noir :
la fonction dual channel memory quand activé doit s?afficher à l?écran pendant le boot du bios. Sachez que les paramètres par défaut du bios active le logo gigabyte qui empêche de voir ce fameux message de dual memory. Il faut désactivé le logo pour pouvoir voir ce message. Pendant longtemps j?ai cru que ma cm à un problème avec les slot mémoire parce que je ne voyais pas ce message, alors qu?en fait il suffisait de désactivé le logo ! encore un truc pas expliqué dans le manuel.

3éme point noir :

4éme point noir :
sur le CD y a des drivers en vrac qui ne serve à rien, par exemple pour le contrôleur RAID de siliconeimage y a les driver pour un contrôleur raid et les drivers pour un contrôleur standard non RAID. Quand on n?y connais rien, va savoir qui est qui et qui sert à quoi, évidemment débutant que je suis j?avais pris les drivers du contrôleur non RAID alors qu?il fallait prendre les drivers RAID, du coup que des problèmes en série, windows qui déconne à mort, conflit de carte réseau, conflit avec d?autres composant, disque non reconnu etc. j?ai presque failli tout renvoyer en croyant que tout était cassé. Evidemment quand on prend le bon driver, ça passe comme une lettre à la poste?. Donc les 2 drivers on le même nom sauf que la version RAID a un « R » en plus. Ça peut paraître logique mais quand on y connais rien ça ne coule pas de source croyez moi !

5éme point noir :
les 3 contrôleurs RAID ne sont pas homogènes et leur comportement prête à grande confusion. Je m?explique. Les contrôleurs SIL et GigaRAID s?active ou se désactive depuis le bios alors que le ICH5R est automatique il s?active si il y a une disque dur de branché sur lui et il se désactive s?il y a rien . GigaRAID propose toujours une touche d?accès aux paramètres pendant le boot du bios et quand on presse la touche on rentre dans les paramètres quelque soit les conditions. SIL lui propose aussi la touche mais si aucun disque n?est branché dessus on a beau s?acharner sur le clavier, la touche qu?il propose ne fait rien ! et la on se dit « ça y est ma carte mere est cassé ! ». il faut savoir que cette touche réagit des qu?il y a au moins un disque dur de branché mais bon ça ne sert à rien parce qu?il faut au moins 2 disques. ICH5R lui ne propose aucune touche ! alors la tu te dit merde qu?es qui se passe ? tu branche un disque et toujours pas de touche !! que faire ? en fait pour ICH5R il faut qu?il y a les 2 diques branchés pour avoir accès à la touche. En gros chacun des contrôleurs réagit différemment,  normal ce n?est  pas le même constructeur mais bon ils aurait pu se coordonner pour faire la même chose pour que ça soit logique?. En bref selon le cas sous windows on peut être amener à confondre un contrôleur avec un autre au moment ou il faut installer les drivers et croire qu?il y a encore un problème alors qu?en fait il n?y a aucun problème. Les contrôleurs désactivés ne sont pas détecté par windows.

Pour ceux qui utilise norton ghost sachez que ghost n?est pas compatible avec les montures RAID

Pour ceux qui ne lisent pas les manuels (car trop pressé) sachez que les disque dur SATA on 2 entrée d?alimentation, la classique et la nouvelle spécial SATA, IL NE FAUT SURTOUT PAS BRANCHE LES DEUX ! heureusement que je l?ai lu à temps car j?ai failli faire l?erreur de branché les 2 ! il faut branché soit l?une soit l?autre mais pas les 2.

La LED de RAM qui s?allume ne signifie pas qu?il y a une panne mais que tout va bien.

Pour les overclokers, je crois qu?on peut rien faire avec cette cm, le moindre changement négligeable provoque des boot a répétition. Le programme v-tune ne fait pas ce que prétend gigabyte, si vous mettez de mauvais paramètres vous allez rester coincer dans un boot circulaire. N?activez surtout pas le performance mode du bios là c?est le plantage assuré, même le bios ne démarrera plus, il faut effacer cmos.

Bon je crois que j?ai tout dit, cette carte mère m?a fait suer pendant 2 semaines.
@+

[:rofl] de chez [:rofl] quoi!

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°2909202
sousou9100​0
Posté le 29-12-2003 à 22:15:36  profilanswer

ya trop de pge la reponse a ma question y est surment mais c koile truc de la derniere photo ??

Et a la premiere page on di 6 slot ddr pour 3 dual !
mais le dual ca ne marche kavec 2 barette ! ?

n°2909623
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2003 à 00:29:39  profilanswer

sousou91000 a écrit :

ya trop de pge la reponse a ma question y est surment mais c koile truc de la derniere photo ??

Et a la premiere page on di 6 slot ddr pour 3 dual !

mais le dual ca ne marche kavec 2 barette ! ?

en language clair, ca donne quoi? :??:

---------------
n°2909676
sousou9100​0
Posté le 30-12-2003 à 00:55:23  profilanswer

Ba  la carte mere a 6 slot pour DDR et en premiere page yavait ecri 6 slote pour 3 X le dual chanel !

Mais le dual marche qu'avec 2 barrette seul identique !?!

n°2909687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2003 à 01:00:11  profilanswer

il ne marche qu'avec des barettes identiques. Que par paire. 2, 4, ou 6.

Desole, je n'ai pas voulu etre insultant, mais j'ai du mal avec le language SMS :D

---------------
n°2909753
sousou9100​0
Posté le 30-12-2003 à 01:44:51  profilanswer

oh c'estait po sms...  snif  

AH je savé pas que ca marcher par paires !

Mais pk il y ya 2 slot de meme couleur et seulement les 2 et pas tous sa aurai etait plus logique !

n°2909795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2003 à 02:14:57  profilanswer

sousou91000 a écrit :

oh c'estait po sms...  snif  

AH je savé pas que ca marcher par paires !

Mais pk il y ya 2 slot de meme couleur et seulement les 2 et pas tous sa aurai etait plus logique !

je suis bien d'accord :jap:

---------------
n°2910047
thomas74
Posté le 30-12-2003 à 11:09:13  profilanswer

j'ai lu ça je ne sais plus ou, le 1er slot de bank A et le 1er slot de bank B sont de la meme couleur pour montrer que si on installe 2 barrettes, il faut les répartir sur les 2 bank et de facon identique, la couleur est une espece de repere, mais c'est vrai ils auraient pu faire 3 couleurs, peut etre que cé plus cher ?!

n°2910076
sousou9100​0
Posté le 30-12-2003 à 11:26:16  profilanswer

Ouai trois couleur aurait etait plus comprehensible !

Merci de vos reponse  

:jap:

n°2910199
AsSaSsIne
Posté le 30-12-2003 à 12:29:38  profilanswer

thomas74 a écrit :

2éme point noir :

Il faut appuyer sur TAB pdt l'affichage de cet ecran et c bon tu pourra tout voir ^^

n°2911437
thomas74
Posté le 30-12-2003 à 22:03:20  profilanswer

je croyais être débarassé des problemes, mais j'ai l'impression  que non:
je testais un jeu aujourdhui pour la 1er fois sur ma machine rainbow six 3, le jeux se lance, j'entre dans une partie d'entrainement et pendant le jeux j'ai eu un reboot sauvage ! j'ai recommancé la 2éme fois le jeux s'est arreté brutalement et je suis revenu dans windows avec un beau message d'erreur, ne me demandez pas ce qu'il dit, trop compliqué !
la machine est completement stable dans tout sauf dans le jeu, fonctionne avec les param optimal bios, pas d'overcloking, 9 ventilos tournent à pleins régimes
donc pour récapitul la carte graphique cé une gigabyte radeon 9600 pro 128Mo, le jeu est fourni avec la carte en plus !
kk a une idée pkoi j'ai ce plantage ?

n°2912015
p@trick
Pourquoi?
Posté le 31-12-2003 à 08:37:17  profilanswer

:bounce: Nouveau bios pour les possesseurs de GA-8IK1100 le F9 du 25/12/2003!
Dites nous comment il est peut etre cela annonce t'il un F9 pour la KNXP? :bounce:  

Et joyeuses fêtes a tous!![:acherpy]  [:t%40merenslip]

---------------
n°2912034
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 31-12-2003 à 09:36:18  profilanswer

J'y suis allé hier et y avait encore rien!

bonne nouvelle ça en tout cas. Y a eu un microcode update, mais on nous dit tjs pas qu'elle est compatible prescott, c'est le seule qui reste!!!!!
On nous dit juste que le pb d'installation de NT4 avec un prescott est résolu, donc devrait être compatible!

testerais ça demain.

Message édité par jehuty le 31-12-2003 à 09:38:18

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2913611
thomas74
Posté le 31-12-2003 à 19:13:52  profilanswer

6éme point noir:
8KNXP n'est pas compatible avec mémoire corsair PC3200 LL pour les jeux vidéos. il faut mettre du PC3200 C2 ou PC3200. ou peut etre pour les pc3200 LL il faut passer en 3-2-3-8 mais je n'ai pas testé et ca ne sert à rien davoir de la LL pour faire du 3-2-3-8....

bonne année !

n°2913626
p@trick
Pourquoi?
Posté le 31-12-2003 à 19:19:21  profilanswer

:heink: C'est quoi cette histoire en quoi elle ne serai pas compatible?
Monte le voltage pour voir!
moi j'ai de 3500 et elle tiens en 2.2.2.5! y a pas de raison pour que de la 3200 ne tienne pas!  :pt1cable:

---------------
n°2913653
thomas74
Posté le 31-12-2003 à 19:29:23  profilanswer

p@trick, je ne peux plus essayer, elles sont reparti en sav pour remboursement, j'ai à la place pc3200 C2 (certifié 2-3-2-6 par corsair) mais chez moi en auto PSD affiche 2.5-3-2-8, je ne peux rien changé car reboot en serie, pareil avec les pc3200 LL le moindre changement plantage en serie et avec les param PSD standard je ne peux pas faire des jeux, les jeux tiennent kk minutes et reboot. avec du 2-2-2-5, j'ai aucune chance, dois je conclure que ma carte mere est cassé finalement ??? (car j'insiste ne peux rien changé niveau vitesse que ce soit memoire, fsb, bus , proc etc. cé le plantage assuré) avec la C2 je peux maintenant jouer, mais fo ke je fasse des testes plus pussé, car j'ai eu kk plantage moins grave qu'avec les LL, à suivre....

Message édité par thomas74 le 31-12-2003 à 19:32:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
compatibilité gigabyte ga7vaxp et barton ?NForce 2 Ultra... Info, intox ???
la meilleur webcam pour la vidéo ?plus de PC pour bosser besoin daide. (suite) + ULTRA finish
c koi la meilleur carte graphique a - de 300?help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra
Pb avec MSI KT4 Ultra-SR : obliger debrancher l'alim pour rebooterProbleme de boot sur Gigabyte 7vaxp (os sur raid)
GE FORCE TI 4200 128 Mo ? quel est le meilleur choix ? 
Plus de sujets relatifs à : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)