|
Auteur | Sujet : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4 |
---|
p@trick Pourquoi? | Reprise du message précédent : --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 14:33:33 |
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 04-01-2005 à 16:57:24 |
p@trick Pourquoi? |
bobby_digital | Alors là je suis à 43° en full (folding at home 24/24) et 35° en idle. |
p@trick Pourquoi? |
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 04-01-2005 à 20:05:15 |
lenka | moi j ai mit une tour koolance avec watercooling , je suis en full a 35°
|
groux Intolérant au sans Gluten! | P'tite Question:
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:35:13 |
bobby_digital |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Non.
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Oui c'est vrai qu'il braille pas mal le petit . |
bobby_digital |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | ca y est. il est débranché et plus aucun bruit parasite maintenant. |
remus78 |
|
remus78 | Exactement, aucun problème pour le fixer, le plus agréable de tous |
paranoidandroid | salut, une chtite question, y'a t il plusieurs révisions de la vesion non ultra ... ?
|
remus78 | salut, oui il y a plusieurs révisions :Rev1.1 et Rev2. Les cartes sont identiques niveau stabilité et performances tant que les bios sont mis à jour. Il y a aussi qq différences sur l'emplacement de qq composants de la carte (changement d'emplacement d'une prise fan et bios soudé à la carte pour la rev2)
|
paranoidandroid | Merci |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
remus78 | effectivement retire la carte mère du boitier pour avoir accès |
bobby_digital | Up, c'est bien calme sur notre topic. |
bobby_digital | Ben il te reste que l'occasion, cette carte n'est plus produite. |
bobby_digital | Et ben voilà tout finis bien .
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
p@trick Pourquoi? | Mon experience:
Message édité par p@trick le 13-05-2005 à 17:08:02 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
bobby_digital | UP c'est bien calme ici. |
Publicité | Posté le |