tout aller assez bien sur ma machine. apars qq reboot de te,ps en temps du peut tre a l overclokindg (1466@2200) sur une epox 8k3a+ tres bonne mobo.
alors que hier je crer mes tableaux sous oracle avec toad, freeze + barre rougeen haut d elecran.. je me dis tiens il n est qu 2092 pourtant et le voltages pas trop pouuser je reboote, et la rien ...
MERDEEEEEE faut que je rend emon truc demain apres un moment epanique je m edis que j etaperai ca sous sql le lendemain dans le lab e luni (ce que j efais maintenant)
h a essayer c;ear cmos rien changer e carte graphique rien, aucun condo bomber sur la mobo t al air normal sauf .....
AUNCUN CODE ERREUR il ne s allume pas j en dedus que c la mobo.
j ai demande a ma copine me ramene une epox 8rda + nforce 2 aujourdhui, je peus as lacheter moi meme j ai pas le temps ... j espere que c la mobo, ca me ferai mal si ca ne l etait pas.
donc ma question : est ce que le co \de derreur devrai au moins sallumer ?
---------------
SUITE
j ai donc acheter un epox 8rda+ nforce2
je monte le tout et la : FF
je prend le manuel : pb bios changer de mobo ou de bios .. super
la j en peu plus, je vais etre oblliger de L amener chez le chinois pour qu il test d ouvient le pb ..
cpu ? il n as jamais depasser les 60 degre, et etait monitore h24 + securite temp qu niveau du bios, 1700+ version box, certe il tournai a 1.95 v mais ca ne las pas tuer quand meme...
ua pire la mobo est garantie, le cpu aussi , mais sa me ferai chier d avoir changer la mobo qui etait sur deu chipset via kt333 pour du nforce2 si l amobo n est pa sla source du pb.
ma question : est ce que le code ff oeut correspondre a un cpu hs ?
Message édité par xiluoc le 16-04-2003 à 12:10:45
---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.