Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4

n°3619529
lenka
Posté le 08-11-2004 à 23:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous ,
 
je poséde la ga-8knxp rev 2 je veut racheter des memoires en pc 4000  ( 2*512 ) , ma question est  la carte suportera de la pc 4000 ou +    ??
 
si  oui  qui a deja fait le teste avec un proco 2.8c  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 23:16:38  profilanswer
 

n°3619818
p@trick
Pourquoi?
Posté le 09-11-2004 à 04:05:19  profilanswer
 

ça elle le supportera! maintenat est ce que ton procc pourra les utiliser en montant aussi haut en FSB? ça faudra nous le dire! :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°3620178
remus78
Posté le 09-11-2004 à 12:12:57  profilanswer
 

au moins ça te laissera de la marge pour pouvoir monter le fsb

n°3622015
lenka
Posté le 09-11-2004 à 22:57:17  profilanswer
 

oui ces ce que je pensais

n°3623031
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 10-11-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

:hello:  à tous les possesseurs de cette merveilleuse carte mère!
J'avais vu que certain en cherchait! Moi je vais pas tarder la mienne donc celui qui est intéressé me le dis!
Pour précision, elle serait fournie complète cad cm cables notices factures et autres accéssoires livré dans la boite. elle possède sa notice.
Donc si vous pouviez me donner un ordre d'idée du prix que cela ca vaut.
merci
 :bounce:


---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°3626688
bobby_digi​tal
Posté le 11-11-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

Salut les gars,
 
 
J'ai une petite galère là, aujourdhui je me suis fais plaisir en achetant un deuxième Raptor 36 Go, alors je suis lancer dans l'aventure d'un RAID 0 avec deux Raptor.
Je tiens à préciser que je tournais avec un raptor qui faisait office de HDD Système + Jeux, j'avais aussi 4 HDD (2x80 Go IBM + 2x120 Go HITACHI) sur les IDE 3 et 4 Giga-raid mais configuré en ATA dans le Setup, et lecteur optique DVD + Graveur en IDE 1 et tout cela fonctionnais sans problème.
Je vous passe les détails et les misères pour installé l'OS sur le RAID, mon problème c'est que pour pouvoir booter et utiliser mes raptors je suis obligé de désactiver le Gigaraid, donc j'ai 4 HDD en croix et c'est plutôt chiant.
J'ai trifoullier les bios dans tout les sens et je ne trouve pas de solution.
Est ce que des utilisateurs de GA8KNXP on mis en oeuvre un RAID en SATA tout en conservant la jouissance de leurs 4 ports GIGARAID???
 
Si dans deux mois de décide de mettre en oeuvre un RAID 0 via mon controleur SCSI est ce que je peux "m'assoir" sur mes deux RAPTORS???
 
Je viens de relire de topic complet  :sweat: sans réponse.
 
Si quelqun à une idée je l'en remercie d'avance.
 
 
 :hello:  

n°3627004
bobby_digi​tal
Posté le 12-11-2004 à 02:43:27  profilanswer
 

Pour info y'a un Bios Béta pour GA8KNXP (Rev 1) :
http://tw.giga-byte.com/Motherboar [...] 201.0).htm
Modify the BIOS version F11 or F12 cannot install Windows XP when uses S-ATA
RAID 0 or 1 mode  
 
 :hello:  
 

n°3627134
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 12-11-2004 à 10:05:41  profilanswer
 

bobby_digital a écrit :

Salut les gars,
 
 
J'ai une petite galère là, aujourdhui je me suis fais plaisir en achetant un deuxième Raptor 36 Go, alors je suis lancer dans l'aventure d'un RAID 0 avec deux Raptor.
Je tiens à préciser que je tournais avec un raptor qui faisait office de HDD Système + Jeux, j'avais aussi 4 HDD (2x80 Go IBM + 2x120 Go HITACHI) sur les IDE 3 et 4 Giga-raid mais configuré en ATA dans le Setup, et lecteur optique DVD + Graveur en IDE 1 et tout cela fonctionnais sans problème.
Je vous passe les détails et les misères pour installé l'OS sur le RAID, mon problème c'est que pour pouvoir booter et utiliser mes raptors je suis obligé de désactiver le Gigaraid, donc j'ai 4 HDD en croix et c'est plutôt chiant.
J'ai trifoullier les bios dans tout les sens et je ne trouve pas de solution.
Est ce que des utilisateurs de GA8KNXP on mis en oeuvre un RAID en SATA tout en conservant la jouissance de leurs 4 ports GIGARAID???
 
Si dans deux mois de décide de mettre en oeuvre un RAID 0 via mon controleur SCSI est ce que je peux "m'assoir" sur mes deux RAPTORS???
 
Je viens de relire de topic complet  :sweat: sans réponse.
 
Si quelqun à une idée je l'en remercie d'avance.
 
 
 :hello:


 
Moi je suis en raid 0 en passant par ich intel et j'utilise egalement les ports gigaraid sans aucun probleme. Pour ma config :
-Sata intel activé - mode raid
-Gigaraid activé - mode raid (j'ai ensuite fait la config dans le bios du gigaraid pour qu'il fonctionne comme un ide normal, cad dire que je n'utilise pas les fonction raid du controlleur, par contre j'ai remarqué des problemes si on configure le gigaraid en ide dans le bios de la cm)
- boot intel systeme
 
Le tout fonctione sans probleme, l'install de l'os ne pose pas non plus de galere particuliere si ce n'est que je doit imperativement installer avec le bios d'origine de la carte et une fois l'install faite je remet le dernier bios (merci le dual bios sinon galere), et la je n'est jamais trouvé de soluce ....

n°3627617
bobby_digi​tal
Posté le 12-11-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

Salut p@t,
 
Tu as une GAKNXP ou une KNXP Ultra???
Quel Bios utilise tu???
Est ce que tu peux me détailler tes branchements :
IDE 1 = ??? + ???
IDE 2 = ??? + ???
IDE 3 = ??? + ???
IDE 4 = ??? + ???
Sata RAID = ??? + ???
 
Ainsi que tes réglages Bios :
SATA Raid Function : ???
GIGARAID Function = ???
On board H/W GIGARAID = ???
 
 
Dans le Setup du Gigaraid j'ai 5 options toute relative à la gestion du GIGARAID mais aucune ne me permet de le désactivé, peut tu m'éclairer là dessus???
 
Merci de ton aide.
 :hello:


Message édité par bobby_digital le 12-11-2004 à 14:41:28
n°3627957
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 12-11-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

Ce n'est pas une ultra par contre c'est une rev  2, je suis en bios FH (mais ça marche avec tous les autres) pour les details.
 
IDE1 = Lecteur DVD + Graveur DVD
IDE2 = rien
IDE3 = 200 Go Maxtor + 250 Go Maxtor
IDE4 = rien
 
sata raid (ich) = 2x 250 Go Hitachi
sata raid (silicon) = rien
 
Pour les details du bios je re-poste ce soir car la je suis au taf et j'ai pas le souvenir exact ..... il me semble que c'est :
 
SATA Raid Function : RAID
GIGARAID Function = RAID
On board H/W GIGARAID = ENABLED
 
Pour le gigaraid, de memoire, il me semble que tout ce qu'il y a faire c'est de dire raid dans le bios cm puis quand tu rentre le bios du gigaraid je crois que c'est dans "raid card config." (si c'est pas la, c'est au moment de la creation d'array) tu specicifie normal au lieu de "raid 0", "raid 1" .....
 
 
Bref je te re-confirme tout ça ce soir :)


Message édité par P@T le 12-11-2004 à 17:02:40
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

n°3627966
bobby_digi​tal
Posté le 12-11-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

P@T a écrit :

Ce n'est pas une ultra par contre c'est une rev  2, je suis en bios FH (mais ça marche avec tous les autres) pour les details.
 
IDE1 = Lecteur DVD + Graveur DVD
IDE2 = rien
IDE3 = 200 Go Maxtor + 250 Go Maxtor
IDE4 = rien
 
sata raid (ich) = 2x 250 Go Hitachi
sata raid (silicon) = rien
 
Pour les details du bios je re-poste ce soir car la je suis au taf et j'ai pas le souvenir exact ..... il me semble que c'est :
 
SATA Raid Function : RAID
GIGARAID Function = RAID
On board H/W GIGARAID = ENABLED
 
Pour le gigaraid, de memoire, il me semble que tout ce qu'il y a faire c'est de dire raid dans le bios cm puis quand tu rentre le bios du gigaraid je crois que c'est dans "raid card config." (si c'est pas la, c'est au moment de la creation d'array) tu specicifie normal au lieu de "raid 0", "raid 1" .....
 
 
Bref je te re-confirme tout ça ce soir :)


 
Encore merci pour ton aide, je nage complètement là.

n°3628065
DarkDevil
Posté le 12-11-2004 à 18:11:18  profilanswer
 

J'avais le meme probleme pour booter...
 
Config :
Promise FastTrax S150 SX4 = 4 x 250 Go Sata en raid 5
Gigaraid (de la carte mere) = 2 x 250 Go Sata en raid 0
 
Pour arriver a booter sans probleme, j'ai convertie la partition des deux disques Gigaraid en lecteur logique avec Partition Magique 8.
Depuis cette modif, ca boot sans probleme.
J'avais le meme probleme a l'epoque ou mes disques etait sur le controleur Sil a la place de la carte Promise.
Il y a un reel probleme pour le boot, on dirait que la carte ne respecte pas l'autre de boot des disques dur.

n°3628078
bobby_digi​tal
Posté le 12-11-2004 à 18:17:44  profilanswer
 

DarkDevil a écrit :

J'avais le meme probleme pour booter...
 
Config :
Promise FastTrax S150 SX4 = 4 x 250 Go Sata en raid 5
Gigaraid (de la carte mere) = 2 x 250 Go Sata en raid 0
 
Pour arriver a booter sans probleme, j'ai convertie la partition des deux disques Gigaraid en lecteur logique avec Partition Magique 8.
Depuis cette modif, ca boot sans probleme.
J'avais le meme probleme a l'epoque ou mes disques etait sur le controleur Sil a la place de la carte Promise.
Il y a un reel probleme pour le boot, on dirait que la carte ne respecte pas l'autre de boot des disques dur.


 
Oui c'est un gros problème ça!!!

n°3628353
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 12-11-2004 à 20:20:01  profilanswer
 

bon je reprend :
 
Onboard SATA : Auto
SATA Raid Function = Enabled
GIGARAID Function = RAID
On board H/W GIGARAID = ENABLED
 
la c'etait bon :)
Pour la config du gigaraid il faut choisir la 1ere option (auto) et la, tu choisis le type d'array que tu veux : normal.
 
C'est comme que je suis configuré et ça marche nickel, essaye on sait jamais et tiens moi au courant :)

n°3628444
bobby_digi​tal
Posté le 12-11-2004 à 21:05:03  profilanswer
 

Salut P@T,
 
Merci pour tes réglages mais quand je fais les même impossible de booter sur mon Raid 0.
Je continue à chercher, merci en tout les cas.

n°3628884
bobby_digi​tal
Posté le 13-11-2004 à 01:48:53  profilanswer
 

Bon ben j'ai adressé un mail au service technique de Gigabyte via leur interface web pour qu'il me donne une solution.
 
 :hello:

n°3628945
DarkDevil
Posté le 13-11-2004 à 07:07:50  profilanswer
 

Tu as essayé de passer les partitions ou tu ne veux pas que ca boot en lecteur logique comme moi? Et ca ne marche pas mieux?
Moi ca a resolu mon probleme.
Pour info j'avais contacté aussi le service technique, et je n'ai jamais eu de reponse.
Je me suis donc demerdé tout seul et maintenant ca marche.

n°3629022
bobby_digi​tal
Posté le 13-11-2004 à 09:45:24  profilanswer
 

DarkDevil a écrit :

Tu as essayé de passer les partitions ou tu ne veux pas que ca boot en lecteur logique comme moi? Et ca ne marche pas mieux?
Moi ca a resolu mon probleme.
Pour info j'avais contacté aussi le service technique, et je n'ai jamais eu de reponse.
Je me suis donc demerdé tout seul et maintenant ca marche.


 
ha bon le service technique répond pas  :sweat: .
Pour ce qui est de ta manip j'ai pas vraiment compris la manoeuvre [:airforceone].


Message édité par bobby_digital le 13-11-2004 à 09:54:14
n°3639742
bobby_digi​tal
Posté le 17-11-2004 à 22:07:01  profilanswer
 

Aucune réponse du service technique, achat d'un controleur IDE PCI en attendant  :o  :fou:  :o  :pfff: .

n°3642176
lenka
Posté le 19-11-2004 à 00:43:54  profilanswer
 

quelqu un peut me dire  si de la pc 4500 fait l affaire pour overclock?

n°3645918
remus78
Posté le 20-11-2004 à 22:48:15  profilanswer
 

lenka a écrit :

quelqu un peut me dire  si de la pc 4500 fait l affaire pour overclock?


Largement, j'aurai envie de te dire que c'est même trop. Tu pourras monter ton FSB à 283 si ton processeur le supporte mais ça me parait énorme.

n°3650577
batosloco
Posté le 23-11-2004 à 10:54:05  profilanswer
 

en parlant de RAID ,il n'y a personne qui sait comment créer un RAID SCSI 320 ?? 2 DD 36 Go en 15000 tour Cheetah3
Car j'aimerais créer un RAID zéro avec ces 2 "missiles" et si c'est possible installer mes autres DD en SCSI 320 normal...Quand dites vous ?? instal d'abord les pilotes HOST RAID ou SCSI 320 normal ???

n°3664298
hoodoo
Posté le 29-11-2004 à 09:01:44  profilanswer
 

hop un petit up pour ce topic d'une carte mère géniale.
 
Mais existe-t-il des drivers linux pour tous les chipsets et autres controleurs ? surtout du ICH5, pour acceder à mon raid SATA depuis linux ou meme pour pouvoir l'installer sur cette array.


---------------
Sguen
n°3668884
bobby_digi​tal
Posté le 01-12-2004 à 09:57:13  profilanswer
 

hoodoo a écrit :

hop un petit up pour ce topic d'une carte mère géniale.
 
Mais existe-t-il des drivers linux pour tous les chipsets et autres controleurs ? surtout du ICH5, pour acceder à mon raid SATA depuis linux ou meme pour pouvoir l'installer sur cette array.


 
J'ai pas trouvé de driver Linux :
http://tw.giga-byte.com/Motherboar [...] 202.0).htm
 
Désolé  :sweat: .

n°3675133
Tmex
Posté le 03-12-2004 à 19:36:06  profilanswer
 

Salut j ai un gros probleme. J ai acheter y a kelke mois le P4 3.06 HT.  
avec comme carte mère gigabyte GA-8KNXP . A l'époque de ca lorsque le PC demarrais il m indiquait que le proc etait un Hyper-Threading. il y a environ 2 mois j'ai fait la mise a jour de mon bios. Tous c'est bien passer, le hic c'est que hier j'ai re-installer Windows XP pro + sp2.  
Et je me suis apercu qu il ne reconnaissait plus mon Proc comme HT.  
J ai télécharger les logiciels d intel pour voir si cela etait confirmé et ca l est. Le logiciel de detection du Processeur m indique bien que C un P4 3.06G HT mais qu il n est pas compatible. Quand au logiciel de dection Hyper-Threading, il me dit que ca vient de mon bios. J ai suivi les instruction de flashage de @bios, desactivation du Hyper-threading dans le bios, mise a jours du 1er bios la F3, redemarrage, load optimize defaut,( ce qui ré active l hyper-theading), mais rien a faire pourtant tous le reste fonction, si j avais planT le bios ou le dual bios j aurais pas pu redemarrer. Je jette une bouteille a la mer, quelque pourra t il m aider ????

n°3680736
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:52:52  answer
 

Salut,
j'ai un petit problème sur cette carte mère (une GA-8KNXP), j'ai fait un topic ici mais très peu de réponses, peut-être y a t-il plus de personnes dans ce vaste topic capables de m'aider.
 
 
Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 13:53:27
n°3682142
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 06-12-2004 à 22:38:27  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Salut,
j'ai un petit problème sur cette carte mère (une GA-8KNXP), j'ai fait un topic ici mais très peu de réponses, peut-être y a t-il plus de personnes dans ce vaste topic capables de m'aider.
 
 
Merci :jap:


 
Voici son topic ;) :
 

Citation :

Salut,
 
Voilà mon problème, je viens récemment d'installer une carte mère neuve, une Gigabyte GA-8KNXP pour être précis, et il m'arrive un truc bizzare qui n'apparaissait pas avant avec le même modèle de carte mère :
 
Lors du boot, si mon rack externe USB est allumé, le PC ne démarre pas il s'arrête après "Boot from CD-Rom" et ne fais plus rien...(si le rack est éteint il fait un "Boot from CD-Rom", ne trouve rien plus continue et lance Windows )
 
Et c'est pareil s'il y a une clef USB pluggée, il me met que ce périphérique n'est pas bootable blablabla press a key...
 
J'ai bien sûr fait un tour dans le bios, j'ai rien trouvé de concluant, dans la section Boot j'ai :
1/ CD-Rom
2/ HDD 0
3/ Floppy
 
Y a peut-être un truc que j'ai pas vu...
 
Merci bien.


 
As-tu bien vérifié l'emplacement de tes DD dans le DD ? Genre ID0 en position 0, IDE 1 en Position 1 etc. :??:
Pareil pour le S-ATA.
Regarde aussi du côté des Master et Slave :).
 
Sinon je vois pas... :sweat:.


Message édité par pataratapat le 06-12-2004 à 22:40:33
n°3682474
p@trick
Pourquoi?
Posté le 07-12-2004 à 03:44:09  profilanswer
 

Quelle version du bios c'est la derniere?
Puissance de l'alim?
@ Tmex
Tu es sur de toi?
http://indigo.intel.com/compare_cp [...] familyID=1
Le 3.06 je suis pas sur qu'il soit HT! :(


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°3682512
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 08:08:59  answer
 

pataratapat a écrit :

Voici son topic ;) :
 

Citation :

Salut,
 
Voilà mon problème, je viens récemment d'installer une carte mère neuve, une Gigabyte GA-8KNXP pour être précis, et il m'arrive un truc bizzare qui n'apparaissait pas avant avec le même modèle de carte mère :
 
Lors du boot, si mon rack externe USB est allumé, le PC ne démarre pas il s'arrête après "Boot from CD-Rom" et ne fais plus rien...(si le rack est éteint il fait un "Boot from CD-Rom", ne trouve rien plus continue et lance Windows )
 
Et c'est pareil s'il y a une clef USB pluggée, il me met que ce périphérique n'est pas bootable blablabla press a key...
 
J'ai bien sûr fait un tour dans le bios, j'ai rien trouvé de concluant, dans la section Boot j'ai :
1/ CD-Rom
2/ HDD 0
3/ Floppy
 
Y a peut-être un truc que j'ai pas vu...
 
Merci bien.


 
As-tu bien vérifié l'emplacement de tes DD dans le DD ? Genre ID0 en position 0, IDE 1 en Position 1 etc. :??:
Pareil pour le S-ATA.
Regarde aussi du côté des Master et Slave :).
 
Sinon je vois pas... :sweat:.


 
Salut, alors déjà j'ai pas de S-ATA mais quatre IDE en RAID 0.  
 
Sinon j'ai pas vérifié les positions, ni les masters et slaves, mais vu que tout marche nickel quand aucun disque USB n'est branché lors du boot, je me suis pas posé la question.
 
Par contre mon disque dur en USB est en cable select, logiquement ca devrait pas posez problème.
 
Merci, je vérifierai ça pour les emplacements

n°3683240
remus78
Posté le 07-12-2004 à 14:51:23  profilanswer
 

Tmex a écrit :

Salut j ai un gros probleme. J ai acheter y a kelke mois le P4 3.06 HT....


 
J'ai eu un pb similaire avec mes barrettes de mémoires Corsair, plus moyen de régler les timings manuellement suite à une mise à jour du bios (FG ou FH je crois). Mais avec un retour sur l'ancien bios ça fonctionnait.
 
As-tu réactivé manuellement l'HT dans le bios après le load defaut, on ne sait jamais il peut ne pas s'être mis.
 
 
@ p@trick
Normalement le P4B 3.06 possède bien l'hyper-theading, il est très recherché pour celà.
 
Sur un autre sujet j'ai eu un soucis avec mon pc et je n'ai pas pu tester avec les 4 barrettes Corsair mais normalement si tu les mets bien deux par deux tu n'auras aucun problème. L'overclock sera lui limité juste par tes pc3500.


Message édité par remus78 le 16-12-2004 à 01:08:28
n°3694292
lenka
Posté le 12-12-2004 à 12:56:28  profilanswer
 

salut , j aimerai metre un waterbloch  chipset sur ma carte mere , je ne sais pas quel model prendre pour cause  les fixation .
 
quelqu un a deja place un waterblock et lequel ?
 
merci

n°3703728
remus78
Posté le 16-12-2004 à 01:16:33  profilanswer
 

Salut, vu que le système de fixation n'est pas standard (espacement des trous) j'ai peur que tu es du mal à trouver. Pour ma part je suis resté en air-cooling passif avec le Thermalright NB-1C et des fixations faites maison. Sinon le modèle Zalman NB47J s'adapte parfaitement et demeure suffisement performant pour le refroidissement.

n°3717766
Tmex
Posté le 21-12-2004 à 18:45:41  profilanswer
 

p@trick a écrit :

Quelle version du bios c'est la derniere?
Puissance de l'alim?
@ Tmex
Tu es sur de toi?
http://indigo.intel.com/compare_cp [...] familyID=1
Le 3.06 je suis pas sur qu'il soit HT! :(


 
J ai regler le soucie, et oui ce processeur est bien HT, le soucie c'est que sais le service pack 2 de windows XP qui fonctionne pas. Soit il le recnnais plus qu en 1 seul processeur soit y a un soucie, car en re installent le windows sp1 il le reconnais a nouvo.

n°3721886
remus78
Posté le 22-12-2004 à 23:50:24  profilanswer
 

C'est bizarre comme truc, en tout cas merci de l'info.

n°3732053
Hitman_11
Posté le 27-12-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vôtre aide.
 
Du moins ceux qui jouent à Counter Strike, avec cette carte mère, ou bien une GA8-KNXP.
 
Parvenez vous à régler les fps à 100?
 
Merci.

n°3732325
zrq3
Posté le 27-12-2004 à 13:29:55  profilanswer
 

salut,
 
si quelqu'un se separe ou pense revendre une de ces carte (la version ultra) qu'il me fasse signe.

n°3752488
bobby_digi​tal
Posté le 03-01-2005 à 15:34:27  profilanswer
 

Bonne année les GA8KNXP User.

n°3753119
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-01-2005 à 18:39:56  profilanswer
 

Bonne année les Gigabytiens ! :hello: :D

n°3753514
p@trick
Pourquoi?
Posté le 03-01-2005 à 20:22:10  profilanswer
 

Salut les KNXPiens! :hello:  
Bon je viens de rajouter 2 barettes de Corsair twin 256mo en pc 4000 et j'avais 2 de 3500 de la meme marque.Le truc c'est que les 4 barrttes ensemble dès que je touche au FSB, au timmings la mobo me fait des bips en continue et obligé de faire un clear Cmos :heink:  
les 3500 c'est des CAS 2 et les 4000 des CAS 2.5 ça viendrait de la? si je mets que la 4000 pas de blème ça passe au fréquence et timming que je veux donc pour le moment si je veux mon giga de ram je suis obliger de rester avec des timming de merde et a 3giga! :cry:  
Quelqu'un à déja eu ce genre de problème et comment à t'il été résolu?
Merci et meilleurs voeux pour cette année 2005! :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°3753941
bobby_digi​tal
Posté le 03-01-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

p@trick a écrit :

Salut les KNXPiens! :hello:  
Bon je viens de rajouter 2 barettes de Corsair twin 256mo en pc 4000 et j'avais 2 de 3500 de la meme marque.Le truc c'est que les 4 barrttes ensemble dès que je touche au FSB, au timmings la mobo me fait des bips en continue et obligé de faire un clear Cmos :heink:  
les 3500 c'est des CAS 2 et les 4000 des CAS 2.5 ça viendrait de la? si je mets que la 4000 pas de blème ça passe au fréquence et timming que je veux donc pour le moment si je veux mon giga de ram je suis obliger de rester avec des timming de merde et a 3giga! :cry:  
Quelqu'un à déja eu ce genre de problème et comment à t'il été résolu?
Merci et meilleurs voeux pour cette année 2005! :D


 
Salut P@trick,
 
Désolé j'ai pas encore eu la chance d'avoir autant de RAM sur ma carte mère :love: .
Quand je pense que cet été ça fera 2 ans que j'ai cette CM, un record de longévité pour moi.


Message édité par bobby_digital le 03-01-2005 à 22:18:29
n°3755311
p@trick
Pourquoi?
Posté le 04-01-2005 à 14:33:33  profilanswer
 

J'ai rajouté ça aussi:
http://www.materiel.net/details_XP-90.html
Un Thermalright XP-90 avec un Ventilo Enermax UC-9FAB! au repos j'ai gangné 5° mais en charge j'ai gagné 10° je suis 45° au lieu de 55° en ce moment! [:acherpy]  
ça va bien quoi! :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
compatibilité gigabyte ga7vaxp et barton ?NForce 2 Ultra... Info, intox ???
la meilleur webcam pour la vidéo ?plus de PC pour bosser besoin daide. (suite) + ULTRA finish
c koi la meilleur carte graphique a - de 300?help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra
Pb avec MSI KT4 Ultra-SR : obliger debrancher l'alim pour rebooterProbleme de boot sur Gigabyte 7vaxp (os sur raid)
GE FORCE TI 4200 128 Mo ? quel est le meilleur choix ? 
Plus de sujets relatifs à : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR