|
Auteur | Sujet : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4 |
---|
nude runner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 16:33:35 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c good ca merci |
p@trick Pourquoi? | Bon y a un truc la, soit y a pas grands monde qu'il l'a ste mobo (la pas ultra aussi) , soit y a aucuns problèmes avec pasque y bouge pas beaucoup ce topic !
Message édité par p@trick le 01-05-2003 à 09:37:02 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Fin de semaine prochaine pour ma 8IK1100 (mise de coté chez le fournisseur donc normalement, si 1 i865 n'est pas dispo d'ici là)! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Nico [PPC] |
|
p@trick Pourquoi? | moi j'en ai pas l'utilite du controleur scsi se sera la normale pour moi! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouais mais quand --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gabet13 bah rien... | Comprend pas, chez materiel, ils disent que la ultra a le firewire c'est une erreur hein ? Message édité par Gabet13 le 01-05-2003 à 15:59:40 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 17:57:06 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sinon bad news : pour la 8ik1100 (pour la ultra ca sera sans doute pareil), comme pour l'asus, les fsb entre 166 et 200 ne sont pas disponibles ! On ne sait pas si c un bug ou une volonte de limiter l'oc !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
p@trick Pourquoi? | se qui sommes toute logique c'est la meme technologie embarquée a savoir puce Intel , donc si defaut ou bugs il doit y avoir sur une mobo , defaut ou bugs sur toutes les mobo y auras !
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 02-05-2003 à 18:53:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nude runner | J'ai flashe le bios de la 8knxp avec le f4 et au demarrage j'ai le bon bios ,mais sur les soft on m indique un autre f3? Vous avez deja flashe? |
|
nude runner | ben elle est dispo un peu partourt!la mienne a lyon . |
nude runner | Ca y est j'ai installe le f5 (le f4 impossible)
Message édité par nude runner le 03-05-2003 à 08:14:59 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c la ultra que tu as ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | arf ta du bol toa |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Il a mis 1 lien vers le bios de la KNXP, pas de la Ultra, donc... |
nude runner | non c est la 8knxp (pas l'ultra) |
|
p@trick Pourquoi? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | nude ranner on voudrait ton avis stp merci |
nude runner | je rentre de week end 2 mn.Deja pour les timing sont conserves. |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | que des goods news ca allez v faire bientot une update du topic avec des trucs interessant |
p@trick Pourquoi? |
nude runner |
|
nude runner |
sur asusboard je penses pas qu ils ont ce probleme,enfin d'apres ce que j'ai pu comprendre(mon anglais n est as tres bon ,je suis qu'un simple patissier ) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | M'en fout, je viens de commander ma 8IK1100 (180/190?: province = pas glop), elle devrait arriver demain après-midi, et mon 2.4 (FSB800) qui devrait arriver lui vendredi après-midi si le magasin passe commande demain (il est dispo chez le fournisseur).
Message édité par jehuty le 06-05-2003 à 17:49:35 |
vroumz Membre de World Games Inc. | Salut,
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
p@trick Pourquoi? | a y est je viens de passer commande sur materiel.net d'une GA-KNXP ET 1 P4C 3GIGA!
Message édité par p@trick le 06-05-2003 à 19:03:59 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité gigabyte ga7vaxp et barton ? | NForce 2 Ultra... Info, intox ??? |
la meilleur webcam pour la vidéo ? | plus de PC pour bosser besoin daide. (suite) + ULTRA finish |
c koi la meilleur carte graphique a - de 300? | help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra |
Pb avec MSI KT4 Ultra-SR : obliger debrancher l'alim pour rebooter | Probleme de boot sur Gigabyte 7vaxp (os sur raid) |
GE FORCE TI 4200 128 Mo ? quel est le meilleur choix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4 |