Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

1 Giga de ram ca sert !!!

n°2682859
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 22-08-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schimble a écrit :

Ton 3.3V est vachement faiblard  :o  


 
j'en tiens pas compte epox c pas le top ... j'aurais mieux fait de prendre une abit nf7s ...
 
avec la meme alim sur une chaiontech 7njs et sur une a7n8x deluxe rev2.0 j'ai des valeurs correctes .
 
de plus c une ttgi superflower 400w . à mon avis c la sonde qui merde ou bien mbm ...
 
 
Edit
 
la reponse sur 3dchips avec la mise à jour de mbm à 5 3 4 0 :
 
Voltages:  
 
 
SB61G (Dave Cunningham)  
EPoX 8RDA3+ (techsage) ASUS P4S533-E (Joseph R. Sillup)  
Abit IC7/IC7-G (Saru San)  
Aopen MK7A (Chris Cristo)  
Aopen MX3S-T (Chris Cristo)  
MX3SP-T (Chris Cristo)  
Epia Ezra  
Epia Samuel 2  
GA-8SQ800ULTRA (Andrew)

 
?dit 2
le bug n'est pas reglé visiblement ...


Message édité par EpOx_PoWa le 22-08-2003 à 22:57:52
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

n°2682861
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 22-08-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

(et on parle d'uptime, pour mon post ci dessus, c'est un pc a plus de 2 weeks, 2 sec je regarde)
 
edit: Uptime[2w 1d 7h 30m 56s]


 
excuse moi, de temps en temps je le coupe, j'ai une copine, la veuve main non merci ... et les amis ça existe ...
 
sinon c identique jel'ai laissé la semaine d'avant 6 jours et c pareil ...

n°2682875
fabre
Posté le 22-08-2003 à 22:56:57  profilanswer
 

Citation :

T'as quoi qui tourne pour être à 532


 
Battlefield 1942

n°2682898
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-08-2003 à 23:07:49  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :


 
excuse moi, de temps en temps je le coupe, j'ai une copine, la veuve main non merci ... et les amis ça existe ...
 
sinon c identique jel'ai laissé la semaine d'avant 6 jours et c pareil ...


 
ahah mais, on voit tout de suite le rapport, effectivement. tu ne m'as pas l'air très sain d'esprit comme garçon et tu dévies beaucoup dès qu'on ose dire un truc, pourquoi prendre mal tout ce qu'on dit et rebondir dessus ? (comme ton "les gens ont le droit de customiser leur win" et mon "j'ai dit le contraire ?" )
 
 
 
(sinon mon biquet, je ne fais pas un concours de qui à le plus gros (y'a pas mal de gens ici qui doivent avoir 6 mois et plus (ptet pas sous win celà dit :D)), je donne juste le mien à titre informatif vu que tu as donné le tient, faut pas le prendre mal tu sais (et oui, je sais, j'ai honte de laisser allumé mon pc, vraiment, parfois je me mettrai des claques. promis la prochaine fois je l'éteindrai, pour te faire plaisir et t'éviter de divaguer dans tes trucs assez rocambolesques (parcequ'un pc allumé depuis 2 semaines, pour ta gouverne, ne signifie pas forcément qu'on est dessus depuis 2 semaines comme tu sembles le croire :pt1cable:)).

n°2682901
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-08-2003 à 23:09:17  profilanswer
 

Fabre a écrit :

Citation :

T'as quoi qui tourne pour être à 532


 
Battlefield 1942


 
tu me fais plaisir et je me sens moins seul là.
 
 
(j'attends toujours le screenshot de ceux qui m'affirmaient que BF bouffait 800mo (apparemment, pas chez tout le monde, puisque ni chez Fabre ni chez moi il ne bouffe autant))

n°2682914
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-08-2003 à 23:15:25  profilanswer
 

mon pc s'est pris un reboot hier pour cause de driver foireux, depuis il tourne . Y'a toute sortes de serveurs installés dessus (apache, php, mysql, ftp smtp, dhcp, etc ...) , j'ai fait du GPL, du colin mc rae 2, du frozen throne et autre, en ce moment y'a le gestionnaire du volant chargé, mbm 5 .
 
Je suis a 102Mo utilisés, dont 40Mo environ pour internet explorer (oui je sais, trop de fenetres) .
 
Vive win2000 sp3,5 (sp3 avec quelques correctifs mis dessus, donc pas tout a fait 4 :o )
 
Sérieux, elle est passée ou la ram ? Ah ben oui, c'est vrai win XP :ange:

n°2682918
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 22-08-2003 à 23:19:01  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ahah mais, on voit tout de suite le rapport, effectivement. tu ne m'as pas l'air très sain d'esprit comme garçon et tu dévies beaucoup dès qu'on ose dire un truc, pourquoi prendre mal tout ce qu'on dit et rebondir dessus ? (comme ton "les gens ont le droit de customiser leur win" et mon "j'ai dit le contraire ?" )
 
 
 
(sinon mon biquet, je ne fais pas un concours de qui à le plus gros (y'a pas mal de gens ici qui doivent avoir 6 mois et plus (ptet pas sous win celà dit :D)), je donne juste le mien à titre informatif vu que tu as donné le tient, faut pas le prendre mal tu sais (et oui, je sais, j'ai honte de laisser allumé mon pc, vraiment, parfois je me mettrai des claques. promis la prochaine fois je l'éteindrai, pour te faire plaisir et t'éviter de divaguer dans tes trucs assez rocambolesques (parcequ'un pc allumé depuis 2 semaines, pour ta gouverne, ne signifie pas forcément qu'on est dessus depuis 2 semaines comme tu sembles le croire :pt1cable:)).


 
tu as un serveur pirate dessus ??? à moins d'etre un professionel je vois pas à quoi ça te sert ... à moins que tu soit pas frnaçais donc forcement tu aurais une connexion sup à 1024 ... je veux dire ça te sert à quoi d'avoir ton pc allumé 6mois ??? c pour ton boulot ? ou c pour se la jouer dans la cour de recré ???
 
sur ce je prefere arreter dans ce topi, la rentrée approche et les boutonneux avec ...  :hello:

n°2682925
@chewie
Posté le 22-08-2003 à 23:22:00  profilanswer
 

Jsais pas si ca as déjà été dit, mais 1024 MB de ram ca sert au moins pour un jeu : Star wars galaxies, jme demande meme si avec plus je verrais une  petite difference :D

n°2682979
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-08-2003 à 23:36:32  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :


 
tu as un serveur pirate dessus ??? à moins d'etre un professionel je vois pas à quoi ça te sert ... à moins que tu soit pas frnaçais donc forcement tu aurais une connexion sup à 1024 ... je veux dire ça te sert à quoi d'avoir ton pc allumé 6mois ??? c pour ton boulot ? ou c pour se la jouer dans la cour de recré ???
 
sur ce je prefere arreter dans ce topi, la rentrée approche et les boutonneux avec ...  :hello:  


 
et inversément à quoi ca te sert à toi de l'éteindre ? (tu fais une remarque à la con sur le fait que certains aient leur pc toujours allumé, je fais une remarque à la con sur le fait que tu éteignes le tient)
 
moi le mien il est allumé tout le temps et reboote quand il plante/change de matos/change de driver. Chacun fait un peu comme il veut non ? (comme tu le dis si bien toi même, perdu au milieu de tes divagations à 3 roubles sans rapports avec le sujet style "ton pc est allumé depuis 2 semaines ? t'as pas de vie." )
 
je ne vois pas ce que ça a de choquant, ni le rapport avec un (sic) "serveur pirate", encore moins le rapport avec la vitesse de la connection (plus ca va vite plus on devrait le pc allumé longtemps, si j'ai bien compris ce que tu as essayé de baragouiner ci dessus).
 
quant à être un "professionel" (là encore, c'est un peu vague ce que tu racontes, y'a des "professionels" de beaucoup de choses très variées tu sais, et dont certaines n'ont foutrement rien à faire d'un pc ...), pour mon boulot j'ai pas énormément besoin d'un pc (quoique l'état nous oblige à nous informatiser maintenant).

n°2682987
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-08-2003 à 23:39:32  profilanswer
 

(par contre, pour recentrer un peu le sujet (et les divagations du monsieur qui se livre à de douteuses interprétations de paroles), j'estime être en droit de dire que 1go de ram, ca sert à rien pour jouer (et j'ai moi même 1go de ram, je le rappelle), de même que j'estime être en droit, en tant que bon petit trolleur des familles, de me moquer (gentillement) de ceux qui ont 200mo de bouffés au boot de windows).
 
 
 
 
après pour PS et SWG, je veux bien vous croire, j'y joue pas moi (et ne les ait jamais vu) (mais PS, certains qui n'ont "que" 512mo m'ont dit y jouer tout à fond sans soucis)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 23:39:32  profilanswer
 

n°2683017
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 23:50:59  answer
 

dWarFy81 a écrit :

de même que j'estime être en droit, en tant que bon petit trolleur des familles, de me moquer (gentillement) de ceux qui ont 200mo de bouffés au boot de windows).
 


 
Je sais pas combien je fais au boot (pas encore vérifié) mais je suis sur qu'on les atteind facilement. Perso j'ai dans ma barre de tâches au démarrage Messenger6, speedFan, Norton antivirus, Norton Internet sécurity, Roxio Drag to Drop, Easy Tune 4... le tout sous XP.
1gig c'est pas indispensable on est d'accord mais c'est un confort appréciable qui évite bien des accès au swap.

n°2683070
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 23-08-2003 à 00:13:50  profilanswer
 

mais 1 giga de kalité c super cher !  :cry:

n°2683083
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 23-08-2003 à 00:24:03  profilanswer
 

:hello:  salut  
 
 
lock on   nouvelle simu aerienne   aurrait  apparament besoin de 1 giga de ram  pour  tourner a fond    :heink:  
 
et   BF   c  sur qu il bouffe pas 800 mo   :pt1cable:  
 
je crois qu il en   bouffe 200    pas plus  il faudrait que je recontrole  [:dye]

n°2683094
fabre
Posté le 23-08-2003 à 00:30:26  profilanswer
 

Je suis a moins de 100Mo au demarrage de XP firewall et antivirus lancé.
 
Apres avoir surfé, downloadé, joué (bf1942). Je ferme tout
 
et je suis a 150mo  
dans le gestionnaire je vois que explorer.exe est a ~60mo.
comment ca se fait?
 
au fait la charge dédiée de 535 j'ai pas reussi a la reproduire, BF1942 me bouffe en regle general 340mo pas plus, bref je depasse pas les 480MO en charge.

n°2683101
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 23-08-2003 à 00:35:34  profilanswer
 

Fabre a écrit :

Je suis a moins de 100Mo au demarrage de XP firewall et antivirus lancé.
 
Apres avoir surfé, downloadé, joué (bf1942). Je ferme tout
 
et je suis a 150mo  
dans le gestionnaire je vois que explorer.exe est a ~60mo.
comment ca se fait?
 
au fait la charge dédiée de 535 j'ai pas reussi a la reproduire, BF1942 me bouffe en regle general 340mo pas plus, bref je depasse pas les 480MO en charge.
 


 
ce serait "normal" (ca me le fait sur tous mes pc, même si c'est dans une moindre mesure (je monte pas jusqu'à 150))

n°2683271
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2003 à 03:23:25  profilanswer
 

Fabre a écrit :

Je suis a moins de 100Mo au demarrage de XP firewall et antivirus lancé.
 
Apres avoir surfé, downloadé, joué (bf1942). Je ferme tout
 
et je suis a 150mo  
dans le gestionnaire je vois que explorer.exe est a ~60mo.
comment ca se fait?
 
au fait la charge dédiée de 535 j'ai pas reussi a la reproduire, BF1942 me bouffe en regle general 340mo pas plus, bref je depasse pas les 480MO en charge.
 


 
explorer.exe a 60Mo, ca peut etre le cache de l'explorateur, si tu désactive tout ce qui est cache, ca peut aider(je parle pas de ieexplore).
 
Cela dit c'est assez étrange, le mien est a 3.3Mo :p

n°2683296
sojkowski
Posté le 23-08-2003 à 04:42:45  profilanswer
 

de toute façon avec windows, que vous aillez 128 ou 4go de ram, il y aurra tjs un swap.

n°2683305
shadowblad​e
Posté le 23-08-2003 à 05:56:48  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


les textures c ds la ram de la cm, ou alors y a comme un soucis au niveau du developpement

Alors la,je ne sais pas du tout comment est programmé planetside,tjs est il que passer les textures de 32 bits à 16 bits fait chuter (et pas que d'un peu) le taux d'utilisation en ram,maintenant comment sont stockées les textures dans ce jeu j'en sais rien :??:
Tjs est il qu'en "textures 32 bits" meme avec 1giga ca finissait par swapper,et qu'en "textures 16 bits" je ne swappe plus du too (les seuls ralentissements que j'ai sont du au serveur relativement moisi qu'on doit se taper en europe :/)
 
Concernant star wars galaxy,je suppose que le probleme est le meme,le moteur du jeu etant similaire à celui de planetside (si ce n'est pas le meme)

n°2683915
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-08-2003 à 15:45:42  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
ne mélange pas tout et ne déforme pas mes propos je te prie.

Une question déforme tes propos?  :heink:

n°2683929
DesuetCR_B
Posté le 23-08-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Alors la,je ne sais pas du tout comment est programmé planetside,tjs est il que passer les textures de 32 bits à 16 bits fait chuter (et pas que d'un peu) le taux d'utilisation en ram,maintenant comment sont stockées les textures dans ce jeu j'en sais rien :??:
Tjs est il qu'en "textures 32 bits" meme avec 1giga ca finissait par swapper,et qu'en "textures 16 bits" je ne swappe plus du too (les seuls ralentissements que j'ai sont du au serveur relativement moisi qu'on doit se taper en europe :/)
 
Concernant star wars galaxy,je suppose que le probleme est le meme,le moteur du jeu etant similaire à celui de planetside (si ce n'est pas le meme)


t sur que le swap c pas pasque tu rempli la ram de la cg et k'elle fait appel a des testures qui sont ds la memoire principale ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2683932
zippo67
Posté le 23-08-2003 à 15:53:27  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


Bref, voila ce topic est nul mais kan meme, 512 Mo c'est aujourd'hui bien trop léger et ca me trou le cul.


 
heuresement que ce te trou le cul, sinon comment ferais tu caca!
 
 :wahoo:

n°2683951
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2003 à 16:04:12  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Alors la,je ne sais pas du tout comment est programmé planetside,tjs est il que passer les textures de 32 bits à 16 bits fait chuter (et pas que d'un peu) le taux d'utilisation en ram,maintenant comment sont stockées les textures dans ce jeu j'en sais rien :??:
Tjs est il qu'en "textures 32 bits" meme avec 1giga ca finissait par swapper,et qu'en "textures 16 bits" je ne swappe plus du too (les seuls ralentissements que j'ai sont du au serveur relativement moisi qu'on doit se taper en europe :/)
 
Concernant star wars galaxy,je suppose que le probleme est le meme,le moteur du jeu etant similaire à celui de planetside (si ce n'est pas le meme)


 
AGP aperture :p
 
si la ram vidéo est pleine et que le jeu doit encore stocker des texture, il va utiliser la ram centrale pour le faire (et c'est seulement a ce moment que la bande passante de l'agp sert vraiment)
si tu n'as déja plus assez de ram centrale ben ... swap :D

n°2683965
Perfect007
What else ?
Posté le 23-08-2003 à 16:14:21  profilanswer
 

C'est normal que winXP utilise le swap alors que la ram est loin d'être utilisée en totalité?
 
A cet instant: (total 768mo ram)
ram utilisée 230 mo
utilisation fichier swap 170mo
 
 :??:


Message édité par Perfect007 le 23-08-2003 à 18:26:18
n°2684025
Nico [PPC]
Posté le 23-08-2003 à 16:47:20  profilanswer
 

On peut supprimer le swap pour qu'il n'utilise que la RAM :??:

n°2684035
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 23-08-2003 à 16:52:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

On peut supprimer le swap pour qu'il n'utilise que la RAM :??:


 
Oui c'est possible de faire tourner zindoz sans swap, mais je sais pas ce que ca donne si tu n'as pas assez de ram.

n°2684079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-08-2003 à 17:12:44  profilanswer
 

un systeme a besoin de swap.
 
Il ne garde pas tout en ram, selon les priorités des processus, la fréquence des fichiers chargés en ram et pas mal d'autres parametres, le systeme d'exploitation choisira de décharger un fichier de la ram, de le mettre dans la swap, ou de le garder.
 
Le systeme de swap est nécessaire, si vous jouez aux apprentis sorciers en désactivant tout ce qui traine "pour voir" alors que vous ne savez pas vraiment ce que vous faites, c'est normal que le systeme soit instable apres ...

n°2684125
kyo54
Posté le 23-08-2003 à 17:32:22  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

1024 Mo de RAM de qualité, voila mon rêve.
 
512 Mo ne suffit pas !
 
J'ai 350 Mo à disposition au lancement des jeux, et même plus car je crois que Windows fait un effort d'amincissement.
 
Et bien j'arrête pas d'avoir des problèmes de swap et j'en ai marre !  :fou:
 
Je joue à AC2 : ça swap sans arrêt !
Je joue à PlanetSIde : Idem !
 
Bon ben alors je lance IL2 Forgotten Battle et je vais jouer sur Internet : ça passe son temps à swapper !
 
Et pire, juste quand j'allais me mettre a tirer sur un gars en face, paf freeze parce ke j'avançais vers la base ennemie et qu'il devais charger les avions, pfff..
 
Ben le pilote a du rigoler a me voir pas bouger et continuer tout droit, quand j'ai repris le controle bien sur j'était deja une carcasse fumante piquant vers le sol à 700km/heure.
 
PFFFFFF !
 
Ce qui est chiant c'est le dual channel, ca nous permet plus de mettre 3 barretes !  :sweat:  
 
Donc obligé d'investir 2 fois la même quantité !  :fou:  
 
Bref, 2x512 et je mettrais bien 2x1024 si les barrettes n'étaient pas hors de prix et peu performantes à cette quantité la.
 
Bref, voila ce topic est nul mais kan meme, 512 Mo c'est aujourd'hui bien trop léger et ca me trou le cul.


merde, moi qui pleure parceque j'en utilise 160 en ce moment...


---------------
.
n°2684134
kyo54
Posté le 23-08-2003 à 17:37:38  profilanswer
 

perso j'ai tout mes PC à 512mo de ram, et la seule fois où je les aie dépassé c'est avec VMware...
 
WinXP me prends 128mo avec firewall, antivirus, etc... Sous Linux ça me prends presque 2 fois moins, même avec kde3. Ensuite pour faire de la bureautique/multimédia/internet, genre openoffice + xmms + mplayer + 10 pages mozilla faut 128 mo pour être sûr. On laisse tout ça ouvert et on lance un jeu, qui prendra max 128mo. A côté de ça j'ai l'AGP size de 64mo. Bref en faisant tout en même temps j'en arrive à 64+128+128+64=384 reste encore 128mo de marge.
 
Bref 256mo suffit pour tous sauf jeux récents où il faut 512. Mais au-dessus...


---------------
.
n°2684155
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 23-08-2003 à 17:48:43  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

1024 Mo de RAM de qualité, voila mon rêve.
 
512 Mo ne suffit pas !
 
J'ai 350 Mo à disposition au lancement des jeux, et même plus car je crois que Windows fait un effort d'amincissement.
 
Et bien j'arrête pas d'avoir des problèmes de swap et j'en ai marre !  :fou:
 
Je joue à AC2 : ça swap sans arrêt !
Je joue à PlanetSIde : Idem !
 
Bon ben alors je lance IL2 Forgotten Battle et je vais jouer sur Internet : ça passe son temps à swapper !
 
Et pire, juste quand j'allais me mettre a tirer sur un gars en face, paf freeze parce ke j'avançais vers la base ennemie et qu'il devais charger les avions, pfff..
 
Ben le pilote a du rigoler a me voir pas bouger et continuer tout droit, quand j'ai repris le controle bien sur j'était deja une carcasse fumante piquant vers le sol à 700km/heure.
 
PFFFFFF !
 
Ce qui est chiant c'est le dual channel, ca nous permet plus de mettre 3 barretes !  :sweat:  
 
Donc obligé d'investir 2 fois la même quantité !  :fou:  
 
Bref, 2x512 et je mettrais bien 2x1024 si les barrettes n'étaient pas hors de prix et peu performantes à cette quantité la.
 
Bref, voila ce topic est nul mais kan meme, 512 Mo c'est aujourd'hui bien trop léger et ca me trou le cul.


N'importe quoi 2Go pour jouer un bipross aussi non! :sarcastic:

n°2684216
Perfect007
What else ?
Posté le 23-08-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

Citation :

C'est normal que winXP utilise le swap alors que la ram est loin d'être utilisée en totalité?
 
A cet instant: (total 768mo ram)
ram utilisée 230 mo
utilisation fichier swap 170mo


 
 
Y'a une manip a faire pour que winXP puise sur la ram avant de s'occuper du swap?

n°2684334
shadowblad​e
Posté le 23-08-2003 à 19:44:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


t sur que le swap c pas pasque tu rempli la ram de la cg et k'elle fait appel a des testures qui sont ds la memoire principale ?

Possible,ca swappe alors surement quand la cg cherche sur le dur au lieu de la ram :)
Mais ca ne change rien au probleme,pas assez de ram systeme=swap :/

n°2684474
Perfect007
What else ?
Posté le 23-08-2003 à 21:29:11  profilanswer
 

:bounce:  
 
 

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
C'est normal que winXP utilise le swap alors que la ram est loin d'être utilisée en totalité?  
 
A cet instant: (total 768mo ram)  
ram utilisée 230 mo  
utilisation fichier swap 170mo
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Y'a une manip a faire pour que winXP puise sur la ram avant de s'occuper du swap?

n°2684744
bargigor
Posté le 24-08-2003 à 00:42:48  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

1024 Mo de RAM de qualité, voila mon rêve.
 
512 Mo ne suffit pas !
 
J'ai 350 Mo à disposition au lancement des jeux, et même plus car je crois que Windows fait un effort d'amincissement.
 
Et bien j'arrête pas d'avoir des problèmes de swap et j'en ai marre !  :fou:
 
Je joue à AC2 : ça swap sans arrêt !
Je joue à PlanetSIde : Idem !
 
Bon ben alors je lance IL2 Forgotten Battle et je vais jouer sur Internet : ça passe son temps à swapper !
 
Et pire, juste quand j'allais me mettre a tirer sur un gars en face, paf freeze parce ke j'avançais vers la base ennemie et qu'il devais charger les avions, pfff..
 
Ben le pilote a du rigoler a me voir pas bouger et continuer tout droit, quand j'ai repris le controle bien sur j'était deja une carcasse fumante piquant vers le sol à 700km/heure.
 
PFFFFFF !
 
Ce qui est chiant c'est le dual channel, ca nous permet plus de mettre 3 barretes !  :sweat:  
 
Donc obligé d'investir 2 fois la même quantité !  :fou:  
 
Bref, 2x512 et je mettrais bien 2x1024 si les barrettes n'étaient pas hors de prix et peu performantes à cette quantité la.
 
Bref, voila ce topic est nul mais kan meme, 512 Mo c'est aujourd'hui bien trop léger et ca me trou le cul.


 
Ca swappera toujours toute facon, pace que certains prog ont besoin de mémoire virtuelle, meme si t as de la vive en Rab
 
Deja active le conservative file swap usage
 
ensuite tu te crée un ramdrive de 300 mega genre (d ou l interet des 1 giga) et tu balance la mémoire virtuelle la dedans, y a des drivers qui font ca, dont un sur le site a billou
 
La tu swappera plus jamais, enfin si , mais en ram :)
 
Testé et approuvé ;)

n°2684804
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-08-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

Bargigor a écrit :


 
Ca swappera toujours toute facon, pace que certains prog ont besoin de mémoire virtuelle, meme si t as de la vive en Rab
 
Deja active le conservative file swap usage
 
ensuite tu te crée un ramdrive de 300 mega genre (d ou l interet des 1 giga) et tu balance la mémoire virtuelle la dedans, y a des drivers qui font ca, dont un sur le site a billou
 
La tu swappera plus jamais, enfin si , mais en ram :)
 
Testé et approuvé ;)
 


 
Ok donc tu place ton fichier swap en ram c ca ?
 
Et 1 seul Go ca suffit ou plus ?  [:shinji_kun64]  [:zoutte]

n°2684820
sixpack
Posté le 24-08-2003 à 01:17:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'en ai aucune, mais si ça plait à certains d'en avoir quel pb cela te pose-t-il?  :heink:  


 
aucune mais apres kil se pleinne pas que il fo plein de ram. Et venir dire que 1Go sa sert.

n°2684925
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-08-2003 à 03:14:07  profilanswer
 

SiXPAcK a écrit :


 
aucune mais apres kil se pleinne pas que il fo plein de ram. Et venir dire que 1Go sa sert.


 
Hein ?  :heink:  
 
J'ai rien a voir avec votre discussion donc merci de ne pas me viser (parce ka la ca s'adresse un peu a moi kan meme).
 
Je suis juste venu témoigner et d'autres l'ont fait aussi, que l'un de mes jeux préféré est un goinfre, et ke quelques autres aussi de par leur nature a afficher 20 kilometre de champs de vision avec des textures hi-res.
 
Et kan de ce cas, 1 Giga ca sert.

n°2704418
sojkowski
Posté le 02-09-2003 à 21:23:33  profilanswer
 

Moi j'arrive a remplir ma memoire a plus de 650mo en utilisation courante. Je possede 768mo et je ne regrette pas de les avoir.
 
Pour les jeux 512 c'est bien mais 768mo ce n'est pas a craché dessu.
 
maintenant avoir 1go ça sert surtout pour des applications assez lourdes en multitaches.  
 
Moi je dessine, j'ai un editeur ou je programe et je balance le jeu en test pour ce que ça donne. Donc je consomme beaucoup de ram... donc j'imagine tres bien quelqu'un qui fait des boulots plus lourd que moi doivent avoir 1go voir 1.5go pour travailler convenablement.
 
Pour l'histoire du swap, windows xp est tres bien la dessu. il fait un swap au demarrage est terminé! apres il va surtout copier dans la ram. Il ne marche pas comme notre ancetre windows 98 qui ne fesait que de jouer entre la ram et le disque dur...

n°2704493
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-09-2003 à 22:11:00  profilanswer
 

Windows 98 c'est pas mon ancêtre, désolé  :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2704582
sojkowski
Posté le 02-09-2003 à 23:07:25  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Windows 98 c'est pas mon ancêtre, désolé  :o  


 
tiens ça me rappel qd je ne voulais pas installer windows 95 preférant mon bon vieu ms-dos.
 
tu sais ce que l'ont dit, y a que les imbécile qui changement pas d'avis"  
 
de toute façon un jour il va finir aux oubliettes ton 98

n°2704678
kirateo
Nerdz a l'affut d'infos
Posté le 03-09-2003 à 00:00:23  profilanswer
 

J'ai un ami photographe il utilise fotoshop
 
Avec un 1G de ram et P4 2.8g ca rame grave il sait pas koi faire pour aller plus vite...

n°2704771
sojkowski
Posté le 03-09-2003 à 01:30:01  profilanswer
 

Kirateo a écrit :

J'ai un ami photographe il utilise fotoshop
 
Avec un 1G de ram et P4 2.8g ca rame grave il sait pas koi faire pour aller plus vite...


 
il avait cas acheter un amd :D
 
PAF! aie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ce branchement sert a quoi [Carte mère]Qui a (ou a eu) une carte mère GA-6WMMC7 (Giga-byte Socket370)
port USB sur mon ecran a koi sa sert?L'hypertransport Pour Atlhon 64 ou Opteron à quoi sa sert
[Fibre Channel] A quoi ca sert un Short Wave SFP ModuleUSB legacy, ca sert a quoi ?
A quoi sert un graveur DVD ? [Topic obsolète,clos]un dd 120 giga ide 7200 tpmmieu ou pa qu'un 80 ou un 60
dd 120 giga sata ou pas en raid ??la memoire vive , concrettement ca sert a quoi ??? help a newbie .....
Plus de sujets relatifs à : 1 Giga de ram ca sert !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR