Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

1 Giga de ram ca sert !!!

n°2655153
Nico [PPC]
Posté le 10-08-2003 à 15:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui bon nombre de PC vendus chez Carrouf & cie sont encore équipés de 256 Mo seulement... Avec XP.  
Le tout avec des disques 5400 TPM, hum le rêve :love: :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:47:24  profilanswer

n°2655161
nexeg
Posté le 10-08-2003 à 15:52:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Aujourd'hui bon nombre de PC vendus chez Carrouf & cie sont encore équipés de 256 Mo seulement... Avec XP.  
Le tout avec des disques 5400 TPM, hum le rêve :love: :lol:

Je serais curieux de connaitre la moyenne de mémoire dans les PC des foyers francais.
Je suis sur que pour un éditeur de jeux, esperer que chaque famille possède un pc avec 256Mo avec une cg récente est un rêve.

n°2655167
Nico [PPC]
Posté le 10-08-2003 à 15:57:07  profilanswer

Je vais chez pas mal de gens pour réparer des PC quand j'ai le temps. Au début c'était 1 par mois, puis avec le bouche à oreilles j'arrive à 1 par semaine minimum :D
Le dernier en date c'était un Celeron 333 de chez Packard Bell avec 48 Mo de RAM et Ati Rage intégré à la carte mère :D La semaine d'avant c'était un Duron 1000 avec 128 Mo. Je pense que la moyenne serait 96 Mo de RAM et probablement 850 MHz si j'exclus les 6 ou 7 hardcore gamers qui ont des 2,8 ou 3 Ghz et qui changent tous les trois mois :D

n°2655172
nexeg
Posté le 10-08-2003 à 16:01:57  profilanswer

Faire des jeux avec une config "conseillée" de 512Mo (AC2)
est un choix surprenant mais délibéré pour une population ciblée.

n°2655421
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 10-08-2003 à 18:19:42  profilanswer

Au passage quelqu'un ne connaitrais pas une bon site pour nettoyer les services démarrés ?

Parce que certains je ne sais pas trop a quoi ca sert.. c'est surtout les dépendances qui me font peurs :/

n°2655431
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-08-2003 à 18:23:15  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Au passage quelqu'un ne connaitrais pas une bon site pour nettoyer les services démarrés ?

Parce que certains je ne sais pas trop a quoi ca sert.. c'est surtout les dépendances qui me font peurs :/

je t'ai filé la liste y'a deux pages ....

seulement comme apparemment la confiance règne, je vais te filer une seconde liste : http://www.blackviper.com/WinXP/servicecfg.htm

une troisième ?

n°2655450
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 10-08-2003 à 18:28:15  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

je t'ai filé la liste y'a deux pages ....

seulement comme apparemment la confiance règne, je vais te filer une seconde liste : http://www.blackviper.com/WinXP/servicecfg.htm

une troisième ?

Si tu as, wai !  :whistle:  

Au passage je pense que tu conviendra qu'il est plus facile de bookmarker ca sur une page bien définie que sur une page d'un forum entre deux trolls. :D

n°2655645
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2003 à 20:00:47  profilanswer

j'ai lu que la première page apres ca m'a gavé.

512 est largement suffisant pour jouer, meme sous XP .

emule, edonkey et consort font TOUS des memory leak et ressource leak, et finissent a 100% d'utilisation cpu au bout d'un moment.

Moi ca me gène pas (bi cpu :D ), et comme je suis limité en upload ces softs ne me servent pas .

Mais les problemes viennent de la .

n°2655759
Nash
Posté le 10-08-2003 à 20:57:47  profilanswer

vous avez k'a faire un test simple :

vous mettez 1Gig de RAM dans votre bécane pendant 2 semaines, et après, vous repassez à 512 ... et ben vous allez pleurer ^_^

c une kestion d'habitude! (un peu kom le frékence de rafraichissement des écran, ya des pote ki trouvent ka 60Hhz, c nikel!)

perso, j'ai eu 512 de RAM à l'époque où tout le monde disait ke 256 c'était largement suffisant ... pourtant, y avait un gain!

rien n'est suffisant en informatique ! vous avez un PC depuis 3 semaines ou koi ???

"un PC à 3Ghz, c inutile! tous les jeux tourent sur un 2.4"
c la même kestion ms avec des procos ... et oui, c vrai le jeu tournera ... ms le fait est k'il tournera forcément mieux sur le 3Ghz ...
la diff sera p'tet pas flagrante ms y aura obligatoirement un gain!

c pareil avec la RAM :  
avoir 1 Gig, ya toujours moyen de trouver une utilité ...

et je pense ke ceux ki disent ke c inutile, c parce ki ont pas de sous pour se le payer (sans vouloir paraître élitiste ... heuu ... trop tard ...)

^_^

---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°2655793
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-08-2003 à 21:12:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 21:12:46  profilanswer

n°2656053
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 10-08-2003 à 22:34:27  profilanswer

Mahieu a écrit :

c sûr que tu as plutôt l'air d'aimer le "play s'cool" et les trucs lourdingues. win2k c trop fin pour toi :D

:non:  

win2k je l'avais, mais bon, moi j'aime bien avoir une joli interface ... ensuite c sur vu tonpc tu va pas pouvoir en avoir une belle ... je peut comprendre ta jalousie envers une bonen config .. ensuite win2000 c pour les professionnel pas pour les boutonneux du lycee ... et win xp home/pro sont basé sur win2000 meme moteur mais amelioré ... en beaucoup mieux ... :sarcastic:

n°2656058
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 10-08-2003 à 22:36:19  profilanswer

Nash a écrit :

vous mettez 1Gig de RAM dans votre bécane pendant 2 semaines, et après, vous repassez à 512 ... et ben vous allez pleurer ^_^

c une kestion d'habitude! (un peu kom le frékence de rafraichissement des écran, ya des pote ki trouvent ka 60Hhz, c nikel!)

perso, j'ai eu 512 de RAM à l'époque où tout le monde disait ke 256 c'était largement suffisant ... pourtant, y avait un gain!

rien n'est suffisant en informatique ! vous avez un PC depuis 3 semaines ou koi ???

c la même kestion ms avec des procos ... et oui, c vrai le jeu tournera ... ms le fait est k'il tournera forcément mieux sur le 3Ghz ...

c pareil avec la RAM :  

et je pense ke ceux ki disent ke c inutile, c parce ki ont pas de sous pour se le payer (sans vouloir paraître élitiste ... heuu ... trop tard ...)

^_^

+1 tu remarqueras ceux qui sont opposés à notre idée on quasiment tous des pc old school .. style p3 , amd k7 ... des vieilleries qui pourraient servir dnas des bureaux de poste ...

n°2656062
6fusion7
Posté le 10-08-2003 à 22:38:00  profilanswer

:lol:  

mais pourquoi tant de haine ?

laisez donc chacun faire comme il le sent et ca ira beaucoup mieux, arrêtz de lorgner la config de vore pote, prenez ce que VOUS avez besoin selon l'usage que vous en faites...

:wahoo:

n°2656072
syntaxx_er​ror
Posté le 10-08-2003 à 22:41:36  profilanswer

Nash a écrit :

c pareil avec la RAM :  

^_^

tiens, j'ai pensé la meme chose...[:meganne] :whistle:  

PS : je vais recevoir cette semaine ma Mushkin BH5 3200 Level2 2x512.... :D

n°2656080
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-08-2003 à 22:45:59  profilanswer

Nash a écrit :

moi je dis que c'est totalement inutile (pour du jeu hein, on parle bien de ca) et je persiste et je signe.

pourtant jette un coup d'oeil à ma config ...

(donc si tous ceux qui disent que ca ne sert à rien ont des p3 avec 256mo et sous 2k, ben moi je suis l'exception qui confirme à la règle dans le camp des "ca sert à rien" )

EDIT: ah oui, j'ai un disque dur rapide, un pc propre, pas 254 résidents et je defrag de temps en temps, qui sait ... mon petit doigt me dit que ca aide bien.

Message édité par dWarFy81 le 10-08-2003 à 22:49:53
n°2656094
Nash
Posté le 10-08-2003 à 22:50:51  profilanswer

non, non, non ...

comment on peut dire ke qqchose est inutile dans un ordinateur???

la RAM, c kan même qqchose ki touche aux performances !!!

c kom le CPU ou la carte video : + c gros, mieux ca tourne

je veux bien croire ke les différences seront minimes parfois, ms ca c sur :
+ de RAM = moins d'accès diskes

tu va kan même pas dire le contraire ?

après ca dépend du rapport perf/prix ... ms là c plus le centre du topic

---------------
n°2656097
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 10-08-2003 à 22:52:09  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

moi je dis que c'est totalement inutile (pour du jeu hein, on parle bien de ca) et je persiste et je signe.

pourtant jette un coup d'oeil à ma config ...

(donc si tous ceux qui disent que ca ne sert à rien ont des p3 avec 256mo et sous 2k, ben moi je suis l'exception qui confirme à la règle dans le camp des "ca sert à rien" )

EDIT: ah oui, j'ai un disque dur rapide, un pc propre, pas 254 résidents et je defrag de temps en temps, qui sait ... mon petit doigt me dit que ca aide bien.

c k tout c pc ??? tu teins des serveurs de l'ane ou quoi ??? ou bien tu as une famille nombreuse de pcistes ??? (si si ça doit exister) ... :wahoo:  :whistle:

n°2656103
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-08-2003 à 22:54:33  profilanswer

Nash a écrit :

non, non, non ...

comment on peut dire ke qqchose est inutile dans un ordinateur???

la RAM, c kan même qqchose ki touche aux performances !!!

c kom le CPU ou la carte video : + c gros, mieux ca tourne

je veux bien croire ke les différences seront minimes parfois, ms ca c sur :
+ de RAM = moins d'accès diskes

tu va kan même pas dire le contraire ?

après ca dépend du rapport perf/prix ... ms là c plus le centre du topic

ah mais moi je veux bien, j'ai rien contre, mais les accès disque personnellement quand je joue, je ne les entends (silence powz) ni ne les resens au niveau du jeu (aucune saccade).

la seule facon que j'avais de les voir quand j'avais 512mo, c'etait la LED.

alors oui, trocoule d'avoir 1go, mon dur gratte moins, mais ca ne fait aucune différences quand je joue ... donc bon.

n°2656107
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-08-2003 à 22:56:23  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

c k tout c pc ??? tu teins des serveurs de l'ane ou quoi ??? ou bien tu as une famille nombreuse de pcistes ??? (si si ça doit exister) ... :wahoo:  :whistle:  

l'âne je laisse ça aux autres.

perso des trucs pareils qui bouffent 6go de ram après 3 jours d'uptime et pour telecharger à 30ko/s, je m'en passe volontier :D

(j'ai essayé quand même pour pas mourrir con (pas trop du moins), mais bon ... enfin, voilà quoi.)

EDIT: sinon ouais, y'a mon pc chez moi de ma maison à moi (le gros p4), mon pc chez mes parents (l'amd), le pc de ma soeur chez mes parents aussi (l'autre p4) et les autres qui trainent aussi chez les parents.

Message édité par dWarFy81 le 10-08-2003 à 22:58:06
n°2656122
Nash
Posté le 10-08-2003 à 23:03:30  profilanswer

t pas drole, dWarFy81, ta un discours de gros élitiste ...

un peu kom moi kan g parlé de thunes ^_^

t diplomé ? t développeur ?

les informaticiens deviennent super orgueilleux ... je m'en rend compte, g trop envie de me la péter des fois, faire style ke les autres c la basse classe et ke de toute manière g raison ... un peu kom ce ke tu nous fait là ...

ha scuze ... le smiley ^_^

y commence à se faire tard, je pense ne pas avoir su saisir le degrès de ton humour ... di moi ke je me trompe!

PS : "perso des trucs pareils qui bouffent 6go de ram après 3 jours d'uptime et pour telecharger à 30ko/s, je m'en passe volontier :D"

1 - tu l'as fait toi même le P2P? en VB?
2 - di nous tes méthodes, histoire kon bave un peu avec notre "petit" ADSL

---------------
n°2656132
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 10-08-2003 à 23:08:37  profilanswer

enfin les jeux incréminés sont kan meme des jeux avec des maps qui sont sans limites...

alors forcement quelque part il va bien falloir charger, mais quand la taille de la ram ne suffit pas a alimenter le champs de vision c la ke le cauchemar commence.

n°2656134
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-08-2003 à 23:09:25  profilanswer

Nash a écrit :

t pas drole, dWarFy81, ta un discours de gros élitiste ...

un peu kom moi kan g parlé de thunes ^_^

t diplomé ? t développeur ?

les informaticiens deviennent super orgueilleux ... je m'en rend compte, g trop envie de me la péter des fois, faire style ke les autres c la basse classe et ke de toute manière g raison ... un peu kom ce ke tu nous fait là ...

ha scuze ... le smiley ^_^

y commence à se faire tard, je pense ne pas avoir su saisir le degrès de ton humour ... di moi ke je me trompe!

PS : "perso des trucs pareils qui bouffent 6go de ram après 3 jours d'uptime et pour telecharger à 30ko/s, je m'en passe volontier :D"

1 - tu l'as fait toi même le P2P? en VB?
2 - di nous tes méthodes, histoire kon bave un peu avec notre "petit" ADSL

jsuis ni développeur, ni "diplomé" (enfin, jsuis assez loin après mon bas, mais le bac reste toujorus mon seul diplome, et j'en ai encore pour 5 ou 6 ans avant d'avoir un diplome) ni rien d'autre.

j'ai aussi une (enfin, deux) ligne à 512/128 comme beaucoup mais tu sais, une ligne pareille, ca peut faire plus de 30ko/s (chiffre dont j'ai parlé ci-dessus). et je réitère, emule si vous aimez ca, ben .. euh .. tant mieux pour vous, moi je trouve ça totalement à chier. j'ai quand même (je pense) encore le droit d'avoir un avis.

ensuite et surtout (car c'est le sujet) c'est être élitiste que de dire "1024mo ca sert à rien pour jouer, 512mo suffisent" ? doit y avoir un détail qui m'échappe là.

n°2656141
Nash
Posté le 10-08-2003 à 23:15:22  profilanswer

le "élitiste", c parce ke tu t pas géné d'étaler ton nombre de bécanes, et à cause de ta manière de dire ke le P2P c'était pour les nioubs ...

après c surement moi ki suis un peu trop parano et mal luné ...

après pour la RAM, ben chacun fait ce kil veut après tout, je m'en fout ...

bonne nuit!

---------------
n°2656147
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 10-08-2003 à 23:20:48  profilanswer

Bon arretez de vous masturber en public, ca fait pas propre.

Finalement ct un peu un topic a la con, y'avais pas franchement de débat.

Ct juste la triste constatation que les jeux qui ne sont qu'une immense map avec des textures enormes (IL2 et les nouveaux MMORPG) ben il leur faut 1 Go de ram pour alimenter correctement le champ de vision, eh vi, triste réalité.

Message édité par Calamarpowaaah le 10-08-2003 à 23:21:53
n°2656154
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-08-2003 à 23:23:58  profilanswer

Nash a écrit :

franchement nan, et je l'ai fait....  :sarcastic:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2656161
Flitz
Posté le 10-08-2003 à 23:28:48  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

franchement nan, et je l'ai fait....  :sarcastic:  

t'as pas pleuré ? .... beh merde alors  :whistle:  

non mais sans déconné mtnt ça sert ou pas 1Go ??? personnellement je comprends pas que sur 512 des jeux ne tournent pas c pas possible quand meme  :non:  

j'ai jamais eu de prob avec les jeux meme sous 512 (d'ailleurs j'y suis tjrs  :p )

n°2656163
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 10-08-2003 à 23:29:59  profilanswer

Flitz a écrit :

t'as pas pleuré ? .... beh merde alors  :whistle:  

non mais sans déconné mtnt ça sert ou pas 1Go ??? personnellement je comprends pas que sur 512 des jeux ne tournent pas c pas possible quand meme  :non:  

j'ai jamais eu de prob avec les jeux meme sous 512 (d'ailleurs j'y suis tjrs  :p )

27eme édition

512 Mo pour 99% des jeux et pour Windows XP c'est ultra trankille.

Mais pour les derniers MMORPG ou pour les dernieres simus en mode hi kality spa assez !  :fou:

n°2656172
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-08-2003 à 23:32:58  profilanswer

Nash a écrit :

^_^

et je pense ke ceux ki disent ke c utile, c parce ki ont claké des sous pour rien pour se le payer (sans vouloir paraître élitiste ... heuu ... trop tard ...)

^_^

( . . . )

n°2656177
Flitz
Posté le 10-08-2003 à 23:35:31  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Mais pour les derniers MMORPG ou pour les dernieres simus en mode hi kality spa assez !  :fou:  

boaaaah le perfectionniste  :lol:  

blague à part, j'avais pas tout suivis mais je comprends pas mtnt pq tout le monde essaie d'avoir raison bon chacun ses tunes chacun son utilisation, bon personnellement alors je trouve que ça sert à rien alors au vu de tout ça mais bon y en a à qui sa sert et si en plus ils ont les tunes pour beh alors tant mieux c encore mieux (c pour les remarques plus haut concernant les tunes et l'élitisme si je peux dire ça comme ça)  :D

:hello:

Message édité par Flitz le 10-08-2003 à 23:37:15
n°2656179
dark
Posté le 10-08-2003 à 23:36:44  profilanswer

Marc a écrit :

et je pense ke ceux ki disent ke c utile, c parce ki ont claké des sous pour rien pour se le payer (sans vouloir paraître élitiste ... heuu ... trop tard ...)

^_^

( . . . )

:jap:  
Ce topic me donne des envies de  [:dartalmer]!!!

Ceux qui ont acheté 1024 Mo de DDR il faut que vous vous disiez que tout le monde un jour achète n'importe quoi :/

n°2656181
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-08-2003 à 23:39:06  profilanswer

Marc a écrit :

^_^

( . . . )

:)

n°2656222
Nash
Posté le 11-08-2003 à 00:14:31  profilanswer

hhuumm, ok, pas mal ^_^

c dingue, g failli me faire avoir ... en fait c pas dur de faire partir un topic en sucette!

ha au fait en passant, g ke 512 en je m'en porte très bien ...

.
.
.
.
.

ms en théorie, 1 Gig, ba c mieux ... ^_^

---------------
n°2656424
rishkoff
Posté le 11-08-2003 à 03:36:54  profilanswer

c'est sur que si on joue a splinter cell et unreal 2 en ecran splitté 512Mo c'est po assez :pt1cable: ! mais sinon faut pas abuser ça suffit.

n°2656433
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 04:37:29  profilanswer

sans rire, la ram c'est pas comme le cpu. Plus ton cpu tourne vite, plus il calcule vite la géométrie et l'ia.

Ta ram, ben si tu as besoin de charger 300Mo dedans, que tu ais 512Mo ou 4To, c'est pareil, tu chargeras que 300Megs .

Enfin pour "l'élitiste", je préfère mettre mes thunes ailleurs que dans mon pc .genre ma moto, les sorties entre potes, les restaus ... la vie quoi  :hello:  

Du temps de la SDR, j'avais 1Go de ram, en 2x512. Ben tres honnetement, je vois pas la diff avec aujourd'hui ou j'ai 1x512 . Mais c'est peut etre parce que je n'ai pas installé XP (donc a la fin du boot je n'ai pas 160Mo de ram qui se sont évaporés), je n'ai pas de softs de p2p non plus.

Du coup, ca va vite sans devoir mettre 1Go de ram :ange:

Ps: joli troll marc :D
D'ailleur pour la peine  [:wisetechi]  . Par contre tu éteins pas le serveur en sortant on en a besoin :D

n°2656443
partymaker
Posté le 11-08-2003 à 05:52:13  profilanswer

ryan a écrit :

absolument rien avoir mais j'avais juste envie de raconter ce que j'ai entendu aujourd'hui en live..une connaissance joue à Diablo2 avec un CyrixM2 300 avec 64Mo de ram ..on lui a dit que si ca swappait c'était à cause du manque de ram vidéo (4Mo)

ca fait peur :sweat:  

lol qu'il mettes une Voodoo 2 aek 128Mb de plus...

...pis si sa lag encore, qu'il essaye un K6-3 550 ou un Pentium 233MMX

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2656444
partymaker
Posté le 11-08-2003 à 05:59:10  profilanswer

Marc a écrit :

^_^

( . . . )

Baofff un jour sa vas ètre utile!!!

Ya un de mes amis qui as 1Gb de Ram et il s'en séparerait jamais!!! Koi que lui c plus pour le Dual Channel qu'autres choses qu'il s'est payé une seuxième de 512... :/ menfin, sa fais un bon serveur pour nos parties en réseau par exemple...

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2656445
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 11-08-2003 à 06:25:20  profilanswer

bon vous virer quoi alors dans les services sur xp ???

sachant queje dois utiliser le net et un reseau privé (2-3 postes occasionnelemen avec un hub-switch 10/100) ???

au demarage je suis à 100mo de cache system, apres avoir demarré internet, j'en suis à 145mo .et dans mes icones à coté de l'horloge j'ai:

2 reseaux (normal, local et internet)
1 reglage du son
1 ati  
1 xear 3d (reglage du son aussi mais pour configurer en 2,4.1,5.1 etc ... spdif) .

je veux bien vosu croire mais je demande à essayer ... j'ai rien à perdre , enfin si j'acheterai pas de 512 mo de suite comme ça ..  

http://site.voila.fr/hk_video/servicenico.jpg

donc pares avoir un photoshop rapide pour faire mon image,j'en suis à 205mo de cache ... :hello: aller direction boulot, ou je vais cuire dans ces s******** d'avions et de hangars ... :(

Message édité par EpOx_PoWa le 11-08-2003 à 06:35:15
n°2656446
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 11-08-2003 à 06:28:46  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

bon vous virer quoi alors dans les services sur xp ???

sachant queje dois utiliser le net et un reseau privé (2-3 postes occasionnelemen avec un hub-switch 10/100) ???

Moi je sais pas trop, je demanderais a mon admin, mais ya plein de truc dont je me sert en fait (terminal server etc) et j'ai peur de couper une dépendeance.  :sweat:  

Mais bon ca m'a tout l'air de gagner genre 30 Mo a tout kc, dans mon cas c'est pas ca qui va me sauver des 600 Mo demandé par les derniers MMORPG !  :fou:

n°2656449
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 11-08-2003 à 06:38:44  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

http://site.voila.fr/hk_video/servicenico.jpg

donc pares avoir un photoshop rapide pour faire mon image,j'en suis à 205mo de cache ... :hello: aller direction boulot, ou je vais cuire dans ces s******** d'avions et de hangars ... :(  

Tu devrais classer tes processus par consommation de mémoire, ca serais plus simple niveau visuel de savoir ce ki consomme.

Et je crois que les services n'apparaissent pas tous comme processus. :(

n°2656459
x212788
Posté le 11-08-2003 à 07:17:52  profilanswer

Quand je pense a mon CHER 286 avec 640Ko "conventionnel" (Merci Billou et M. Intel)mais je te garderai toujours une grande place dans mon petit coeur d'artichau (je me soouhtais a Tetris momchrome)... alors que je vais changer mon "vieux" AthlonXP 3200+ 1GoDDR pour un Athlon64 sans un seul regret...  Que ce monde est cruel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ce branchement sert a quoi [Carte mère]Qui a (ou a eu) une carte mère GA-6WMMC7 (Giga-byte Socket370)
port USB sur mon ecran a koi sa sert?L'hypertransport Pour Atlhon 64 ou Opteron à quoi sa sert
[Fibre Channel] A quoi ca sert un Short Wave SFP ModuleUSB legacy, ca sert a quoi ?
A quoi sert un graveur DVD ? [Topic obsolète,clos]un dd 120 giga ide 7200 tpmmieu ou pa qu'un 80 ou un 60
dd 120 giga sata ou pas en raid ??la memoire vive , concrettement ca sert a quoi ??? help a newbie .....
Plus de sujets relatifs à : 1 Giga de ram ca sert !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)