| |||||
| Auteur | Sujet : 1 Giga de ram ca sert !!! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 21:59:31 ![]() ![]() |
nexeg | Ben oui Ac2, le truc inventé par le consortium Infinéon,micron,samsung ... |
6fusion7 |
Nico [PPC] | Ptete, j'y connais rien en jeu |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dWarFy81 Super-Connard |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:29:33 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
amg1 kaï-tech | ben 1go ca aide quand meme un ptit peux pas selement pour le swap Message édité par amg1 le 10-08-2003 à 00:11:57 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
elpoulpo nickel | |
dd83 | Ben moi perso je viens de passer à 2x512Mo et j'ai pas vu de différences flagrantes --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Jacques Houille |
|
Jacques Houille |
|
mougwai I.C.A. | avec le dernier XP longhorn 1Go de ram ne sera pas un luxe Message édité par mougwai le 10-08-2003 à 11:43:34 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
tompouss Petit chat | hu...modo? |
tompouss Petit chat | petite question: comment on fait pour desactivé les services de windows xp? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Nico [PPC] | Certes...mais qui a besoin de Windows 2003 serveur ici ? |
6fusion7 |
|
Nico [PPC] | Aujourd'hui bon nombre de PC vendus chez Carrouf & cie sont encore équipés de 256 Mo seulement... Avec XP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |