| |||||
| Auteur | Sujet : 1 Giga de ram ca sert !!! |
|---|---|
dWarFy81 Super-Connard | Reprise du message précédent :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 00:01:48 ![]() ![]() |
Gazette |
|
yopyop- Yeux de bitches | ho le troll |
6fusion7 |
freduche | Ceux qui possède 1Go de Ram (voir plus) vont être heureux de savoir que le futur Windows 64 bits demande minimum...1Go de ram Message édité par freduche le 18-11-2003 à 09:17:27 |
cpdump |
|
ajnag where no man has gone before |
|
WhatDe | Je confirme 1Go c'est le pied |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | faut que je m'y mette |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:25:40 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est ça ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis entierement d'ac +1 |
WhatDe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | exxplique moi alors !!! (pense pas me tromper que sa a voir a vec la memoire virtuelle de win) |
WhatDe | Oui mais bon, si tu n'en es pas sûr ceux qui te lisent vont se foutre de toi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le swap, c'est effectivement la mémoire virtuelle de windows ; c'est-à-dire que windows utilise le disque dur comme de la ram. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jele savais !!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mince et sa fait quoi reelement en pratique ??? |
ajnag where no man has gone before | la swap va 2000000 de fois moins vite que la ram |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et apres sa ram haha (elle est facile)
|
lolo92 |
|
ajnag where no man has gone before |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ah il se up ce piti topic ? Message édité par Calamarpowaaah le 18-11-2003 à 20:20:33 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 18-11-2003 à 21:37:26 --------------- Sur les nerfs |
mrbebert |
XP 64-bits est une version pour les processeurs Itanium, pas pour de simples PC. Les exigences sont pas les mêmes |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
6fusion7 |
|
herencia Tequila del senior |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
6fusion7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |