|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
Jacques_NOLF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:35:35 |
alanoid |
Message édité par alanoid le 17-01-2005 à 19:02:30 |
alfox1 Geek a la retraite |
Si t'a MSN je peux te le faire, mais sache que ca n'apporte rien du tout en terme de performance pour l'ITE.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bizzard, pas de soucis avec mon raid 0 SATA , 2x160Go et j'ai du 100-120Mo/s en lecture |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jacques_NOLF |
Message édité par Jacques_NOLF le 17-01-2005 à 23:24:07 |
alanoid |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 23:47:35 |
alfox1 Geek a la retraite | de rien |
aspegic500mg |
|
steph_d | euh le ventilo dessus fait du bruit ? |
filipe_fr Create or die. | Elle est fanless. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
steph_d | ca m'interesse alors |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
RaStiScaR - ZaG - |
|
steph_d | que vaut la partie son de la pro rev2 (realtek 655)? |
ben 14 motar et routar | nikel
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Oliver The Great There is no plan B | disque non reconnu, donc chkdsk inutile. Easy recovery ne trouve pas le disque du tout non plus.
|
Oliver The Great There is no plan B | Mais si vous pouviez m'indiquer comment activer la detection SMART des DD sur cette CM avec le dernier bios, ca serait sympa, merci d'avance |
RaStiScaR - ZaG - | ds la page principale du bios fait CRTL+F1 et t'aurais plein de reglages qui vont aparaitre dans les sous menus.
|
Oliver The Great There is no plan B | Merci, j'y vais de ce pas |
Oliver The Great There is no plan B | Dans ce fichier ( http://europe.giga-byte.com/Mother [...] pro2_e.pdf ) je ne trouve pas "SMART", en tout cas, pas le SMART des HD...
|
RaWar | oki ms je viens de le bencher avec HD Tach : 16 Mo/s en burst et en sequencial read... un peu bizzard pour les 150 Mo/s (que je sais théorique) du S-ATA... |
steph_d | euh le lien pour le bios moddé en page 1 est down .... |
alanoid |
|
steph_d | l'url du bios moddé sur le site x-clock forum
|
steph_d | y a moyen de changer le vcore (à la baisse) avec un bios moddé alors ? |
alanoid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |