|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
alanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:21:50 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Oui, les outils de flash sous dos ont toujours un paramètre pour forcer le flash. Ceci dit, quand ils refusent par défaut, c'est qu'il y a une raison ...
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | awdflash dispose d'un paramètre caché (/F) qui permet de forcer le flash.
|
k4sh | J'avoues ne pas savoir quelle est mon type de BIOS comment le reconnaitre ?
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Xbeat182 | desolé!! |
offner67 | est ce que tu as regardé dans ms config pour voir si tu n'as pas une bloquage de ta memoire (max mem coché)
|
Xbeat182 | je dois regarder ou?
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:20:37 |
offner67 | tu regarde boot ini option avancé et voir si la case max mem est coché il faut la décoché |
offner67 | sur le zebulon.fr il explique ms config |
Xbeat182 | aie probleme la case n'est pas coché c'est pas un probleme d'imcompatibilité entre les nonames et la kingston??
|
offner67 | possible tu as essayé séparement chaque barrette
|
Xbeat182 | non mais j'ai mis la kingston sur le 2 et le 4 et c'est le meme resultat! |
k4sh |
alfox1 Geek a la retraite | Etonnat, j'avais perdu mon drapeau sur ce topic, quelqu'un sait pourquoi?
|
RaWar | Personne pour mon pb de S-ATA ?? (voir mes post en bas de la page 69) merci |
alfox1 Geek a la retraite | Test ton DD sur une autre mobo, si c'est pareil, il est peut etre en train de mourrir. |
RaWar | ok je vais essayer, je vous tiens au courant
|
alfox1 Geek a la retraite | Alors, ca donne quoi? |
steph_d |
|
alanoid |
|
alanoid |
|
k4sh | Lol alanoid.
alanoid |
|
k4sh |
alanoid |
|
k4sh |
RaWar | mon pb de DD est résolu, il a fallu que j install un utilitaire fourni sur le cd de la mobo et que je parametre la vitesse du transfert. Je suis passé de 16.2 Mo/s à 117.8 Mo/s, enfin.
|
alfox1 Geek a la retraite | Enfin, 117 Mo/s theoriques, hein... |
renren il est libre renren | heu rarwar c lequel le soft de la carte mere qui t'a permis ca ? g rien vu de tel ??
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu les desintalles dans le panneau du materiel, tu redemarre et tu laisse faire. |
NeoSaiyan | merci , mais ca n'a pas marcher ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |