| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Merci bien.
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:48:41 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Pourrait tu m'indiquer un lien ou l'on peut telecharger le dernier BIOS pour le controleur Sil3112(A), car il n'y a rien sur le site de silicon image! |
copsc | alfox1 Message édité par copsc le 09-01-2005 à 17:30:56 |
Oliver The Great There is no plan B | Je --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alfox1 Geek a la retraite | Tu le remet sur 166Mhz de FSB et puis c'est tout. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:27:41 ![]() ![]() |
Graouf | ok.
|
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, ca fait deja 6 ans que je suis a fond dans le truc! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bande de bourrin |
alfox1 Geek a la retraite |
|
miserine | on est avec toi alfox le bios!!le bios!!! |
alanoid |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, quand j'ai dis qu'il n'y avait rien sur le site de silicon image...
|
alanoid |
|
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | Arf, pas con j'y avait pas pensé du tout! (Je suis con des fois moi! lol)
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | EUH ... ON S'EN TAPE DE MA QUESTION ??? --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
alfox1 Geek a la retraite | CAPS LOCK |
alanoid |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | oki les CAPS c pas bien, dsl m'sieurs dames...
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
alanoid |
|
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais je vais voir, merci pour tes coups de pouces. |
gaillots Agitateur de travaux | Bravo pour ce topic!!
|
dridri Thérèse n'est pas moche... |
vous qui êtes une mine d'info, vous devez connaitre non ?
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
alfox1 Geek a la retraite | Moi il me semble qu'il est reconnu automatiquement des lors qu'il est activé dans le BIOS. |
alanoid |
|
alanoid |
|
Jacques_NOLF |
|
RaStiScaR - ZaG - | ca sert a rin le port Midi ou jeux ......vire le |
Jacques_NOLF | Pour toi oui mais moi j'en ai besoin ... donc t'es gentil avec tes remarques mais tu n'es po en solo! J'ai absolument besoin de ce port jeu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |