| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
filipe_fr Create or die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 18:32:33 ![]() ![]() |
calimero456 | merdouille si t'avais u une TAGAN il y aurai u une coincidence mais bon... |
filipe_fr Create or die. | Ouai donc pas keupaing. |
copsc | Filipe_FR a écrit
|
filipe_fr Create or die. |
bongoman | ces gresillement sont recurant au chipset nforce2... chez assus c pareil... |
filipe_fr Create or die. |
|
bongoman | tu a eu de la chance pour les autres... y a des topics du meme problemes sur asus sur ce forum |
alanoid | Nouveau bios FK pour pro2 rev 2.0
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 03:07:51 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Idem |
alfox1 Geek a la retraite | Deja 1 ans et demi qu'elle tourne, AUCUNS soucis avec.
|
alanoid |
|
Graouf | Bonne année à tous ;-)
|
alfox1 Geek a la retraite | bah je voit pas ou est le soucis! |
F18 | si j'ai un soucie.
|
Pour ton probleme de port jeu, je ne suis pas asser calé pour ca, dsl |
Jacques_NOLF | tu connaitrais pas une solution de refroidissement efficace et SILENCIEUSE au environ de 30-40 pour un athlon XP 2600+ qui soit compatible avec cette carte |
hide | http://www.materiel.net/details_ALX800.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Graouf | J'ai installé un Zalman 6000CU. il refroidit bien et le ventilateur de 12 ne fait pas trop de bruit. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jacques_NOLF | ok merci en tout cas, theoriquement oui mais la nan |
copsc | est speed fan pas tres bon avec 7n400 pro 2 je dirais meme merdique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Je l'ai telecharger, je teste tout ca, merci bien, tu me sauve! |
calimero456 | depuis 3 jours pas de nouvel de mes grésillements je croise les doigts |
alfox1 Geek a la retraite | Ca marche pas modbin, quand je veux charger mon bios f17, il me met "binary file checksum error".
|
RaStiScaR - ZaG - | la flemme |
Ok, mais moi apprament ca se fait sous DOS, je teste ca de suite!
Message édité par alfox1 le 07-01-2005 à 20:13:33 |
(SATA)
(ITE)
|
Graouf | Salut,
|
Merci bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |