| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
alanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:19:46 ![]() ![]() |
alanoid | |
alfox1 Geek a la retraite | Yeah, et encore longue vie a ce topic!!!! |
alanoid |
Message édité par alanoid le 15-08-2004 à 12:39:00 |
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | tu doit avoir un prob de sonde car ma ga7n400pro (qui y est en tout point identique mis a part le reseaux et le dsp) ne deconne pas comme ca avec les temp. |
RaStiScaR - ZaG - |
|
RaStiScaR - ZaG - | Alanoid> par contre ds ton lien tas pas le sujet exact ou ils precisent le decalage ??
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:52:06 ![]() ![]() |
alanoid |
|
RaStiScaR - ZaG - | ro allé dis tjrs |
alanoid | Feignants Message édité par alanoid le 17-08-2004 à 13:25:47 |
NeoSaiyan | Tiens alanoid, ca veut dire quoi CQFD? |
RaStiScaR - ZaG - | je dois etr evraiment une merde je trouve pas le bordel .......
|
RaStiScaR - ZaG - |
abakuk | "Ce qu'il faut démontrer" (ou "ce qu'il fallait démontrer", j'ai jamais trop compris...), rien à voir avec l'informatique, donc. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alanoid |
|
alanoid |
|
RaStiScaR - ZaG - | ouep j'avais trouvé lol
|
swen | Bonsoir, j'ai téléchargé un bios modded (version F8 pour L1). Quelqu'un peut il m'expliquer comment régler le vcore ? On peut ajouter + 5, + 7, + 10 % comme pour sur les bios gigabyte et, en plus, on peut choisir le voltage "normal". Pour mon 2600, c'est 1,65. Or, si je choisis 1,80 comme tension "normale", rien ne se modifie. Merci |
RaStiScaR - ZaG - |
alanoid |
Message édité par alanoid le 18-08-2004 à 23:31:34 |
swen |
|
alanoid |
|
Graouf | Quelqu'un pourrait me dire quels sont les programmes et les pilotes à désinstaller sur le nforce lorsque l'on monte une carte son pci?
|
alanoid | Je crois que g rien desinstallé quand je suis passé sur ma SB live! |
Graouf | as-tu désactivé le chipset audio?
|
alanoid |
|
hide |
t'as désactivé la carte mère ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanoid |
|
gallien |
"CQFD", ça vient des maths |
hide | ma prof de maths ce terminale m'arrachait la tête quand je mettais cqfd dans mes copies --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gallien |
C'est normal, CQFD se dit mais ne s'écrit pas Message édité par gallien le 21-08-2004 à 21:54:01 |
RaStiScaR - ZaG - | ROOOOOOOOOOOOOOOoooo |
RaStiScaR - ZaG - | JE suis deja dehors |
alanoid | mmm... pas mal d'etat d'ame en ce moment sur le topic...
|
alfox1 Geek a la retraite | Un seul? pourquoi, ta fait quoi pour qu'il lache? |
alanoid |
|
RaStiScaR - ZaG - | bisard moi jai deja inverse les fils de courant sur les USB sur d'autre CM et ca a pas abime ni le perif en question ni le port ... |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |