| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:05:09 ![]() ![]() |
swen |
|
alanoid | peut etre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Je sais g la meme Message édité par alfox1 le 11-08-2004 à 14:38:40 |
gallien |
J'ai tout démonté, ca marche toujours pas. Je vais aller acheter de l'acetone pour essayer de les nettoyer.
Message édité par gallien le 11-08-2004 à 15:17:42 |
essaye la carte sans le proc pour voir si ca bip |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:46:57 ![]() ![]() |
gallien |
Sans le proc la carte ne bip pas, ce qui me semble assez logique.
Message édité par gallien le 11-08-2004 à 16:08:58 |
gallien |
J'ai tout essayer, j'ai nettoyer mes 3 barette 512mo à l'acetone, j'ai mis un duron 1300mhgz, un barton 2800+, une radeon 8500, une asus v9560, une s3trio Pci. Mais rien n'y fait je suis perdu |
oui c bizzare attend j'essaie sur la mienne , je vais voir si ca bip sans ram mais faut que je trouve un bipper avant car j'en ait pas dans mon pc! |
pas sur que ca marche |
gallien |
Malheureusement il est la le problème |
alfox1 Geek a la retraite | Bon j'ai tester, la mienne ne bip pas quand y'a pas de ram donc a mon avis ta ram est foireuse |
alanoid |
|
gallien |
Bon, j'y suis pas allé par quatre chemins, je suis allé voir l'assembleur du coin et je lui ai acheté une barette de 256mo Infineon, je la monte et toujours les mêmes bip...
|
|
gallien |
La carte ou la mémoire.
Message édité par gallien le 11-08-2004 à 19:29:44 |
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis on t'as refourgé une carte HS et au niveau de la garantie c'est plus que dead je pense, j'espere pas pour toi mais tu l'as dans le c** |
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | On ma tjs dit avant de ne jamais acheter sur ebay, et a trainer sur les forums plus ca va plus je m'en rend compte... |
gallien |
Malgrè tout je pense qu'elle était neuve. Certes la boite était très légèrement abimée (sur le dessus), mais les cables à l'intérieur était nickel (en particulier les IDE : pas tordus, bien rangés), il n'y avait pas de trace de poussière, le cd de drivers est encore dans son emballage neuf et il y a même l'autocolant Gigabyte.
|
gallien | Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le support technique de Gigabyte ? ( http://ggts.gigabyte.com.tw ) car ça fait 2 jours que j'ai posé une question concernant mon problème de boot, et ils m'ont toujours pas répondu...
Message édité par gallien le 11-08-2004 à 20:48:39 |
alfox1 Geek a la retraite | contact gigabyte, avec le serial de la carte ils vont te dire si elle est encore garantie:
|
alfox1 Geek a la retraite | essaie la plutot |
gallien |
C'est ce que j'ai fait il y a 2 jours, je leur ai indiqué mon problème et les solutions que j'ai essayé aujourd'hui (en éditant ma question). Je leur ai filé le numéro de série et je leur ai demandé pour la garantie. J'attends leur réponse...
|
gallien |
J'ai utilisé ce lien pour poser ma question, et il m'ont
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas con si c'est une pro2 rev2 elle doit effectivement encore etre garantie mais en l'absence de facture seul la garantie constructeur peut jouer |
savais pas encore un truc con |
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | Yes, et meme peut etre fermé |
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 pour l'alim |
swen |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c pas tres bien parti mais bon on sait jamais, il est surement honnete |
alanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |