| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
dmey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:07:58 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | euh... z'avez essayez le dernier bios aussi ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | en tt cas, ca me prends la tête, j'arrive pasà installer la mandrake 9.2 dessus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
calimero456 | vivi le f15, euuu je coi ke c le dernier g eu la carte hier
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Les liens indiqués en première page, ça peut servir ...
|
calimero456 | salut loool je lai lu la 1er page mais g po vu... |
Vinx Itak Toutes mes confuses | il parle de Pro et XX, mais pas de pro2, le bios du pro est compatible pro2 ou pas? |
alanoid |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 18:02:26 ![]() ![]() |
alanoid |
Message édité par alanoid le 05-02-2004 à 18:07:23 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
alanoid |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | tu as juste acheté un adaptateur pour chacun des 2 disques IDE pour les passer en SATA et ca change autant? |
RaStiScaR - ZaG - | Salut =)
|
tristanf RIP Rostro | syl > quelle carte (pro, pro2, nxp) et quel bios --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sylbuzz In lust we trust.. | pro2 bios de base... |
tristanf RIP Rostro |
déjà passe au moin au F5, ca rétabli légèrement les temps, mais j'ai pu constaté jusqu'à 12°C de plus que les temps réelles --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
|
alanoid |
|
sylbuzz In lust we trust.. | oki merci beaucoup...je m'en doutais un tit peu |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 06-02-2004 à 14:58:32 |
tristanf RIP Rostro | qqun aurait le site d'ite ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | c bon, trouvé --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
RaStiScaR - ZaG - | Merci |
dmey |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alanoid |
|
hide | j'ai remplacé ce ventirad à la con par un radiateur zalman nb47j Message édité par hide le 08-02-2004 à 16:41:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |