| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:52:43 ![]() ![]() |
misteroa2ster | vire le DPS c est de la merde en barre. Message édité par misteroa2ster le 25-01-2004 à 17:55:09 |
alanoid |
|
gaillots Agitateur de travaux | moi j'ai aucun PB avec le DPS
|
malx | ma ram c du dan elec |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | je voulais demander aussi si vous aviez aussi des perf pourries sous le raid stripping en ide (4 disques udma100/133 7200t) ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Perf pourrie ça veut dire quoi ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:35:09 ![]() ![]() |
Vinx Itak Toutes mes confuses | ca veut dire sous sandra des perf minables
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | donc pas de raid stripping du tout?
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | tu peux meme changer le fsb sous windows, je vois pas comment faire plus simple. |
alanoid |
Message édité par alanoid le 28-01-2004 à 19:50:34 |
hide | stune honte que le dualbios soit pas activé d'origine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krystof | quelqu'un sait ce qu'est le fichiers Nvidia PAtch for drivers install que l'on trouve sur la page des drivers de la Pro2 ??
|
hide |
gné ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ben le dualbios est pas activé d'origine, et je trouve ça pas kewl --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | ba, t'as une 7nnxp, c'est peut etre different --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | classé troisieme dans la liste des smileyrs désgaréables Message édité par hide le 03-02-2004 à 21:11:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krystof | quelqu'un sait pour le fichier Nvidia CD patch du site gigabyte?
|
alanoid |
|
alanoid |
|
hide |
j'ai pas dit dualchannel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanoid |
Message édité par alanoid le 04-02-2004 à 12:32:39 |
hide |
non, pas sur la 7n400 pro 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanoid |
Message édité par alanoid le 04-02-2004 à 21:44:39 |
calimero456 | lut all,
|
dmey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |