| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
alanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:43:12 ![]() ![]() |
alanoid |
|
dmey | je viens de recevoir mon kit5.1, XPS510 Classic
|
alanoid |
|
bracame | GA N400L1
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:54:31 ![]() ![]() |
krystof | pour les grésillements du son AC97 de la Pro2 il y a aussi comme dit plus haut un problème possible d'interférence (faut checker les cables dans la tour et les déplacer pour voir si ça fait quelque chose, je sais que ça a résolu le prob chez quelqu'un).
|
darkvadorlesith the force will be with you | Bonjour,
|
darkvadorlesith the force will be with you | J'ai chercher et j'ai trouvé.
|
chriss9 |
|
RaStiScaR - ZaG - | Message édité par RaStiScaR le 10-02-2004 à 11:05:23 |
darkvadorlesith the force will be with you | Salut,
|
krystof | c'est pas dit en première page ? |
alanoid |
|
alanoid | Nouveau bios rajouté:
|
chriss9 |
|
krystof | il y a aussi une sortie optique sur la Pro2
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 10-02-2004 à 18:04:06 |
chriss9 |
|
krystof | on pouvait pas être plus clair !
|
RaStiScaR - ZaG - | c clair c'est tellement bien c truc via Windaube Message édité par RaStiScaR le 13-02-2004 à 05:58:21 |
tristanf RIP Rostro | quand on voit que le bios marche, faut pas oublier à le copier sur l'autre puce --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
krystof | par contre quand on flashe, il faut désactiver le DMI, je ne sais plus où ni pourquoi, quelqu'un sait ? |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
chriss9 |
|
RaStiScaR - ZaG - | Moi non plus jamais desactive le DMI Message édité par RaStiScaR le 11-02-2004 à 17:13:39 |
Daemam |
|
RaStiScaR - ZaG - | ds le BIOS tu fais F8 tu arriveras ds le truc pour gerer les 2 Bios Sinon lis la Doc de ta CM !!!! |
Graouf | Dites voir...
|
Graouf | Ah oui sur une NNXP, j'avais oublié de préciser!
|
krystof | oui pour le flah du bios tu utilises @BIOS sur le CD d'install, en plus il va chervher lui même via le web le dernier Bios, le download puis l'install
|
fabbbbb | bonsoir a tous j'ai un gros prb avec la pro2 je n'arrive pas a installer win xp pro j'ai un hdd maxtor 80g en ide il est detecté ds le bios ensuite je boot sur sur le cd win xp pro et la il me dit : "impossible de charger le fichier setupdd.sys le code d'erreur est 4....."
|
alanoid | a chaque fois que tu essais?
|
fabbbbb | oui ca le fait a chaque fois ya rien a faire de special car c'est ma premiere cm avec le raid |
alanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |