| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
dmey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:25:14 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alanoid |
|
alanoid |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | oula ça tombe vite...
|
Vinx Itak Toutes mes confuses |
|
alanoid |
Message édité par alanoid le 17-12-2003 à 13:20:41 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:20:14 ![]() ![]() |
jaguar06 |
|
alanoid | deplace la a plat |
Vinx Itak Toutes mes confuses | http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page16.php
|
vidda69 oups!!! |
--------------- oups!!! |
Vinx Itak Toutes mes confuses | heu zut je viens de commander l'enermax 92mm (UC-9FAB), il est bien compatible avec le slk900A? |
alanoid | si c le meme systeme de fixation que le slk800a (au niveau du fan) alors oui
Message édité par alanoid le 18-12-2003 à 18:18:25 |
Vinx Itak Toutes mes confuses | ok merci j'ai comparé là c'est bien le même |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah ouf, mon proc est donc a -12° environ, g eut peur qu'il ne soit qu'a -2° |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
gaillots Agitateur de travaux | Salut a tous!
|
alanoid |
|
gaillots Agitateur de travaux | tu trouve ca ou? |
Shinji_kun64 NO WAY | nan mais alanoid... surtout tiens pas compte de mes infos sur le vcore, c tellement peu important que ca vaut pas le coup de le préciser ds le premier post |
alanoid |
alanoid |
|
claire1768 | Salut ! Quand j'utilise la olete de ma souris j'ai des interfèrences dans mes enceintes. Vous savez d'ou ca eut venir ??
|
dmey | c'est une souris sans fil ? |
claire1768 |
|
alanoid | t'a un geforce fx? apparemment y a un bug avec cette carte |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |