| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
alanoid | Reprise du message précédent :
Message édité par alanoid le 24-11-2003 à 20:09:04 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:04:15 ![]() ![]() |
alanoid |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Déja g pas bien compris comment ce régle le voltage sur cette mobo |
alanoid | La reponse est ici je pense: http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] 3f15a00c86 |
Shinji_kun64 NO WAY | Je crois que j'ai pigé, en fait le +5%+10% c pour le chipset...
|
alanoid |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:50:31 ![]() ![]() |
krystof | merci à tous et à loloXP au sujet du SLK 900, je vais l'acheter de ce pas (avant de cramer quelque chose, la base de mon Rad est bouillante):hot: |
Shinji_kun64 NO WAY | Mobo commandée, je v bientôt faire parti du club |
krystof | c'est vrai que ça fait peur, je flippe pour le socket... |
dmey | j'ai aussi un 800... et c'est lourd !
|
jaguar06 | Grr j'ai commandé une 7N400 pro2 sur actualis, commande passée dimanche soir et toujours rien recu |
jaguar06 |
|
jaguar06 | Je galere avec cette carte, voir ce topic |
Shinji_kun64 NO WAY | La mienne n'est pas arrivée |
Shinji_kun64 NO WAY | c bon ca marche |
trajan Pas de déclaration ! |
|
jaguar06 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Apparemment le problème vient du fait que cette carte n'utilise pas le chip son du Nforce2 mais un chip Realtek ALC650. Ce chip devrait normalement marcher avec le driver snd-via82xx, mais celui-ci refuse de se charger. Alsaconf (et mandrake) me dit d'utiliser le driver snd-intel8x0, qui ne marche pas non plus (un petit bruit et puis freeze du programme)... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
alanoid | put..... g grillé mon cpu fan en debranchant mon rack a chaud |
hide | griller un ventilo - autre qu'un enermax - ça m'est jamais arrivé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alanoid |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y parait que les valeurs de t° que donne cette mobo sont un peu alarmistes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
loche |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Vous arrivez à quel fsb avec cette carte (7n400pro(2)) ?
|
dmey | ça doit etre le meme pb que pour les températures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |