|
Auteur | Sujet : qui crois encore que intel plus stable que AMD??? |
---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Manque une réponse dans ce sondage : aussi stable en intel qu'amd.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
sylbuzz In lust we trust.. | un chanceux?... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ha ben pareil |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non, je ne pense pas.
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
chaced |
Pymousse |
|
MrBrOwNsToNe | pour moi c kif kif ... c les PC ki sont pas stables de maniere générale je pense ... et les OS ki sont jamais au points Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2004 à 15:30:07 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:28:54 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hide |
ba il a cliqué au pif |
skiri | intel c + stable qu'amd, c mon boucher-traiteur kimla dit en me servant mon boudin |
power600 Toujours grognon |
Si t'as du virer Windows alors c'est que le PC est intrinsèquement instable! ce jeu video doit pas prendre en défaut le PC! |
josedsf | Ce petit sondage est intéressant....
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
Pour suivre ta réflexion, je possède un bi-athlon MP 2400+ sur ASUS (chipset AMD 760MPX) et je travaille dans la journée avec un Dell avec chipset I845G et processeur P4A 2Ghz. J'avoue que l'un comme l'autre, chacun avec Windows XP pro, ne pose de problème. Je n'ai pas de plantage ou de freeze et tout les deux restent en route 24/7. Pour moi, c'est jeu égal.
Message édité par muzah le 04-03-2004 à 10:39:38 |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et voilààààààà! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | tt ça pr ça |
ajnag where no man has gone before | c'etait pas contre toi hein --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
marte | Faut avoir de la chance "avec les MB" pas avec les CPU. |
french_Kiss Universel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |