|
Auteur | Sujet : qui crois encore que intel plus stable que AMD??? |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 01-03-2004 à 11:50:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:50:38 ![]() ![]() |
darknico | perso j ai mon pc pour surfer athlon1000 256dsram gefroce2 tres stable et mon pentium4 pour overcloquer j adore sa |
The_Fury |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
The_Fury |
j'en doute meme pas sauf SiS j'en acheterais plus jamais |
chaced |
The_Fury |
trop de bug trop de plantage alors que mon nforce2 jamais eu de probleme |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:07:51 ![]() ![]() |
hide |
c'est idiot de réfléchir comme ça, qu'est ce qui te permet de prévoir la qualité à venir des produits d'une firme ? (d'autant plus qu'ils sont actuellement plutot bons, c'est juste qu'ils sont - ceux pour athlon socket a - mis sur des cartes meres d'une qualité pas forcément magnifique Message édité par hide le 01-03-2004 à 19:09:40 |
The_Fury |
moi sis j'aime pas tous simplement j'ai eu trop de mauvaise expérience avec |
The_Fury |
ok je ne racheterait plus de carte bas de gamme avec du sis alors |
hide | ha bah tu vois ! |
chaced |
moggbomber War, war never changes | ben y a pas la reponse: possesseur d'un AMD ET d'un Intel Message édité par moggbomber le 01-03-2004 à 19:47:42 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chaced |
rysk88 | sa merde toujours des que l'on veut bidouiller surtout --------------- plouf! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je me demande juste sur les 99 "pas moi g un amd" cbien ont testé intel?!
Message édité par Juicy le 01-03-2004 à 21:12:51 |
hide | de toute façon, à moins d'avoir testé des centaines de machines avec minutie et approfondissement, ce sondage restera rien de plus qu'une moyenne d'avis banals, donc bon ... |
MarcoX | c kler
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai voté AMD pour contrer sincèrement les mauvaises langues qui persistent à dire que AMD n'est pas stable. Mon "parcours" informatique est tel que j'ai possédé :
|
wiwitop |
|
power600 Toujours grognon |
|
sojkowski | le soucis de la stabilité depend essentielement de la carte et des barettes memoires... et une bonne alimentation aussi plutot conseillé....
|
cyberfred | perso j 'ai eu des configs à base d'intel et du amd :
Message édité par cyberfred le 03-03-2004 à 08:30:11 |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 03-03-2004 à 10:57:16 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est pas faut. Enfin qu'il n'y a pas de dérapages ... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 13:09:05 ![]() les processeur seul sont equitable point de vue stabilite
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 03-03-2004 à 13:19:28 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Toujours répondre de manière courtoise, jeune padawan Message édité par muzah le 03-03-2004 à 13:17:07 |
sylbuzz In lust we trust.. | pardon...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je comprend. Et c'est pas une raison pour réagir au quart de tour en râlant comme un putois. Tu laisses filer et si il recommence, tu auras le droit de t'exprimer dans les limtes de la décence. |
sylbuzz In lust we trust.. | oki chef... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça permet de conserver une ambiance saine et d'assurer la pérennité de ton sujet, si tu vois ce que veux dire |
matatagata | sans parler de stabilité, les proc intel ont toujours eu, il semble, une meilleure performance pour le traitement du son / vidéo / 3D.
|
sylbuzz In lust we trust.. | bien sur que je vois... Message édité par sylbuzz le 03-03-2004 à 13:28:22 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas possible.
|
sylbuzz In lust we trust.. | ????...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC3200 noname : stable en synchro fsb 200 sur nForce 2 ? | Pour les jeux?CPU AMD ou P4 |
Quelle est actuellement la meilleur version de néro (la plus stable) | Buffer level dans Nero pas Stable?? |
AMD -> plus de pâte thermique ! | Infos ventilateur P4 Intel |
Config stable et moyennement couteuse | AMD XP 2500+ ou INTEL P4 2.8C Ghz/FSB800? pour o/c |
quels ventirads pour un bi-pro AMD (silence et stabilité...) | |
Plus de sujets relatifs à : qui crois encore que intel plus stable que AMD??? |