|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les jeux?CPU AMD ou P4 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:21:50 |
keos92 This is the way.. | ne pas oublier qu un cpu ne fais pas tout .... la cg est importante comme la memoire .... |
Ren' | Si tu veux jouer prend plutot du AMD |
Blue Apple |
|
hastalavista | les 64 bits ne sont pas encore utilisés dans les jeux actuels.
|
dmc |
|
biniou |
|
titi14518 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:04:38 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
titi14518 |
|
cyberfred |
|
sixpack | Si c pour les jeux je vois pas ou et la difficulté du choix...
|
titi14518 | bon voila c bien resumé |
dmc | lol c clair, c chiant,mais c clair ke les amd 64 en 3000 d'apres le tableaux ca tue,mais les p4 3.0 il sont pas performant dans les jeux?souvent kand je voit des teste de jeux etc,c tjr avec un p4 2.8 ou 3.0 |
titi14518 |
|
dmc | lol c sur,mais je ss bien tenter pas le xp 2500 et le o/c en xp 3200,kand je voit ke le 3200 est au dessus des p4 3.0 3.2 |
nul_olive | C bien les athlon 64 mais c'est plustot dur à trouver. Sont en rupture quasiment partout, c'est introuvable un amd 64 3000 ou 3200. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
titi14518 |
|
dmc | bah meme le xp 3200 est plus puissant dans les jeux k'un p4 3.0 3.2,dans le tableau plus haut. |
DivX | pour les jeux sans hésitation A64 si tu as assez d'argent, et si tu es ric-rac athlon 2500+
Message édité par DivX le 27-02-2004 à 13:36:41 |
biniou |
Message édité par biniou le 27-02-2004 à 13:43:02 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | en meme temps comme via a racheté cyrix vous venez tout les deux de dire la meme chose...rho lol --------------- Lone Wolf Rider |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
bingogangster | Il y a des personnes qui continueront à croire qu'Intel est meilleur qu'AMD malgré tous les tests et comparatifs que l'on pourrait faire.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | y'avais besoin de deterrer un topic de fevrier? -_- |
deltaden | surtout pour dire ça... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question CPU sur mon nouveau P4 | AMD -> plus de pâte thermique ! |
CPU FAN rpm:0 | Mobo - CPU, Compatibilité Vieux-nouveau (topic correspondt consultes) |
Température CPU | AMD XP 2500+ ou INTEL P4 2.8C Ghz/FSB800? pour o/c |
.....[Casse-Tete Chinois].....Ventilo CPU ??? | Un processeur, ça change beaucoup dans les jeux ? |
quels ventirads pour un bi-pro AMD (silence et stabilité...) | |
Plus de sujets relatifs à : Pour les jeux?CPU AMD ou P4 |