|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EDIT][Probleme resolut] Bi Xeon 2Ghz ne demare pas sur Asus PC DL |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:13:37 |
feuxeu77 | Es-tu sûr que les 2 procs sont exactements identiques (même stepping et tout) car j'ai déjà eu ce pb avec 2 P3 700 à l'époque. |
caillussbonus | En fait d'apres la personne qui ma vendu la config elle aurait deja tourner !!! --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
caillussbonus | mes proc ces ceux la : http://processorfinder.intel.com/s [...] orSpd=5016 --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
pierrotlemaboule |
caillussbonus | avec un adaptateur 20 broches vers 24 broches pourquoi ?? --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
caillussbonus | up ... --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
caillussbonus | up --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:35:04 |
ramkiller Deray,Odile Deray | peut être devrais tu envisager que la carte mère soit hs ? |
caillussbonus | franchement je ne pense pas car le vendeur ma dit qu'elle tournait parfaitement alors bon ya pas de raison ... --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
ramkiller Deray,Odile Deray | c'est vrai je partirais du même principe que toi. Dans ce cas pourquoi ne pas la ramener au vendeur en lui demandant de la faire démarrer devant toi ? |
XPaY Dehors les belges! | Tu as essayé hors boitier? Message édité par XPaY le 25-07-2005 à 21:13:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ministry Utopie concrète | CCMOS fait ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dany67 | T as mis koi comme mémoire dessus?? Car l Asus ne supporte pas ECC Registered...l ECC oui, mais pas la Registered.... |
Lightness1024 | voir aussi si ya des jumper ou koi |
ITM Avatar peint à la main | Y'a autre chose aussi, faut faire gaffe quand on teste hors boitier qu'on fasse pas de faux contacts dessous --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
caillussbonus |
--------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
dany67 |
|
totOfiGhter | essaie en ne branchant l'alim qu'avec le 20 sur le 24 et le 4 sur le 8. c'est comme ca qu'on tourné mes xeons pendant 6 mois |
caillussbonus |
caillussbonus |
mdvore Glandeur né | Doc carte mere les bips aident a trouver la pane exacte. |
caillussbonus | Up du soir Bonsoir ... --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
thestep | Salut
|
caillussbonus |
caillussbonus | Bon j'en ai mare de me prendre la tete alors je vais acheter une Alim SSI celle la : http://www.power-on.com/ep55eppow.html --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
caillussbonus | up --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
totOfiGhter | essaie les procs 1 par 1 dans le socket cpu 0 |
caillussbonus | j'ai essayer mais ca me donne toujours la meme chose ... --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
totOfiGhter | ya de forte chance que la carte mere soit hs ou les 2 cpus.
|
caillussbonus | ok, merci, mais je ne connait personne qui posede de tel carte mere dans ma region ... je vais voire chez un pro !!! --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
caillussbonus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème contrôleurs ide, win98se, 32bits et prise de chou | Probleme de demarrage !! |
J'ai un problème de gravure ! Help me | Probleme de voltage? help! |
HDD 200go maxtor introuvable! problème pas courant | Probleme affichage vidéo PoV6800(AGP) |
Carte mère ASUS P4P800 e deluxe est elle WI FI? | Bonne affaire => ASUS FX6800 GT 128Mb DDR1 : 200 euros |
probleme dual ddr (help me) | Probleme de veille!! |
Plus de sujets relatifs à : [EDIT][Probleme resolut] Bi Xeon 2Ghz ne demare pas sur Asus PC DL |