Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage !!

n°4219397
steph23
Posté le 23-07-2005 à 09:26:52  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Apres avoir eu quelque problemes avec mon P4 3,2 voir post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4194-1.htm
J'ai donc fini par emplacer mon alim d'origine par une Antec 450w , Au debut tout allait bien mais depuis 3 jours maintenant , quand mon pc reste eteind tout une nuit je n'arrive plus a le demarrer du premier coup.En fait le matin je découvre la led verte(frequence) du recepteur de ma souris optique usb qui clignote tres legerement exactement comme quand je deplace la souris seulement la le pc est eteind .Si j'appuie sur le bouton de demarrage , il ne se passe rien,j'entend a peine il me semble les ventilos tourner une fraction de seconde (un peu comme quand mon alim etait morte).Je coupe le courant avec l'inter a l'arriere de l'alim et je rallume de suite , et alors je peu demarrer mon pc normalement. Sa me fait penser a des condos qui se vident , comme si il y avait une fuite quelque part ....
Je pense pas que sa vienne de ma nouvelle alim ,je verrais plutot la carte mere et un probleme usb (j'ai flasher le bios dernierement)peut etre des reglage usb dans le bios ? ou alors la CM elle meme deconne ?
A votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 09:26:52  profilanswer
 

n°4219523
steph23
Posté le 23-07-2005 à 11:13:24  profilanswer
 

up!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage !!

 

Sujets relatifs
SOS probleme au démarrage de mon grubProblème de démarrage
Problème de démarrageProblème démarrage
Problème de démarrage de PC...incompréhensible !!Problème au démarrage !
problème démarrageProblème démarrage PC
Problème IDE lors du demarrage avec HDD (reste bloqué à détéction)Probleme de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR