Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  J'ai un problème de gravure ! Help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un problème de gravure ! Help me

n°4219370
omega 3
Posté le 23-07-2005 à 08:13:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai quelque problèmes a graver deux-trois fichiers vidéos (media player) et j'ai remarquer que tous ceux qui ne veulent pas se graver comporte dans leur propriété sous résumé le même message que n'ont pas ceux qui fonctionnent ... ce message est "Les propriétés de résumés ne sont pas disponibles pour les sources séléctionnées"... maintenant ma question est comment puis-je les graver ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 08:13:54  profilanswer
 

n°4219375
omega 3
Posté le 23-07-2005 à 08:33:40  profilanswer
 

Ha oui excuse mais c'est que l'informatique n'est pas mon fort alors j'oublie de préciser des choses importantes ...
 
Alors le graveur je ne saurais pas te dire mais c un dell dernière génération je pense et il marche a merveille ... et les programmes j'ai "Nero Startmart et Sonic DVD"
mais je pense pas que le problème vienne de la...
 
Quand j'essaye de graver avec Sonic il me met comme message d'erreur "impossible d'executer la dernière opération car impossible de faire des miniatures" ou un truc du genre ...
 
Merci de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  J'ai un problème de gravure ! Help me

 

Sujets relatifs
Probleme de voltage? help!HDD 200go maxtor introuvable! problème pas courant
Probleme affichage vidéo PoV6800(AGP)probleme dual ddr (help me)
Probleme de veille!!probleme AVI
problème AMD XP3200+ sur ASUS A7V8XProbleme de fixation
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème de gravure ! Help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR