| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 13:43:36 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
trmassoud | je peux pas le dire pour le moment vu que le pc ne s'allume pas et j'avoue que j'avais jamais noté la version du bios ... --------------- Allez doucement n'empèche pas d'arriver ! |
rick@r coin coin coin |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,elle decent de plus en plus le prix,bientot,on aura la ECS offert avec Kinder surprise Message édité par JerryCrazy le 04-01-2004 à 12:36:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Waldi |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
2400+ et un 2600+(asser rare en 266Mhz) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
trmassoud |
--------------- Allez doucement n'empèche pas d'arriver ! |
zwaq | usbdetect.exe : je recherche un lien ou une personne pour le télécharger, car le lien sur le site de pentier est mort.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
toto_67 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:26:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu sais lire le taiwannais? Message édité par JerryCrazy le 05-01-2004 à 18:31:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,je n'ai pas de port supplementaire donc,j'ai pas trop chercher et trouver un probleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a ok,parce que mon boitier n'eyant pas ce genre de port --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
overclocked | j'ai 2 port usb en façade ok1 probleme avec attention c de l'usb 1.1 |
zwaq |
dje33 | c'est de la ram noname ? |
overclocked | je cherche un bios de cheepoman pour la k7s5a pro fai à partir de la derniere version du bios (celle de aout 2003) |
pascal_ |
|
moi,en tout cas,ma Geforce 3 ti 200 passe sans probleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pascal_ | C'est aussi une K7s5a v3.1 ?
Message édité par pascal_ le 10-01-2004 à 19:22:53 |
alim,ram,c'est très possible,pour la rev de ma CM,oui,il me semble(c'etais une des derniere quand je l'ai achetée vu qu'elle avait deja le port AGP avec le ptit bouton pour "bloquer" la CG a la difference de certaine ancienne K7S5A
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mr_qno |
|
mavina | erf pas de solution pour mon probleme plus haut ? |
mavina | g verifie avec encientes + casque, et avec ou sans ralonge |
gen79 | Bonjour,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Athlon XP 2400+ (je l'ai fait). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah,moi,j'ai une barrette 512
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | reste a savoir si qq un a une PQI,sachant que la ECS est très difficile contenté avec la RAM --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi je n'arrive pas à OC mon 2400+ sur ma K7S5A Pro alors que mon 1700+ passe en FSB 147 ??? ( avec exactement la même config )
|
sixpack | Ect-ce que la K7S5A accpete le duron Applebred (1.4, 1.6, 1.8 Ghz)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |