| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 04:26:15 ![]() ![]() |
7ptique |
|
Eric B |
|
sixpack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui,moyennant quand même la derniere version du bios pour accepter les 2400+ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
7ptique |
|
Waldi |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:26:03 ![]() ![]() |
Waldi | |
Waldi | Qqn pourrait m'aider ? |
fredmag Détartre à fond. | Unez petite question :
|
toto_67 | change la pile sur la cm pour commencer... |
pigot le pigre | oui la mienne fonctionne avec une 9600 pro une 9600 xt et une 9700 pro donc pas de lezard |
fredmag Détartre à fond. |
|
zwaq | Je viens d'abandonner ma K7S5A pour la remplacer par une ASROCK K7S8XE pour 50?.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fredmag Détartre à fond. | C'est comme les voitures : bonne ou mauvaise série... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,je pense que j'aurai du mal a me separer de ma K7S5A un jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arnog |
|
personelement,je prevois déjà de la recycler sur un Multimedia Box de salon avec Linux GeeXBoX sur une carte memoire Flash |
Pentier | up |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | drapal |
alexreunion | tout le monde a eu des problemes d'IDE avec cette carte.
--------------- Mon feedback |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 17:01:19 ![]()
|
jean pierre |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sauf erreur oui : si cette garantie "légale" existe, c'est bien qu'elle est obligatoire et s'applique partout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dje33 | j'ai deux K7S5A
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |