| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 22:53:42 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 17-08-2003 à 23:30:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si tu compare le nombre de periph,t'arrivera a rien,chaque periph demande un wattage(ca se dit?) different... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
reunionf https://www.sonato.org | Oui mais est-ce la mm Gforce ?
|
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 00:12:01 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La Hollywood + et la SB Live! ne sont pas réputées pour faire bon ménage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bifidusse (actif) |
|
quand t'avais dis Geforce,je pensais a Geforce 1 moi,spour ca que jme disait LOL --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
reunionf https://www.sonato.org |
|
bifidusse (actif) |
|
Bugman ... | c'est quoi les températures? |
tu sais qu'il existe des partitions?. |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
dje33 |
|
dire que dans tout mes PC,j'ai toujour eu 1 Seul DD |
neogts |
|
|
dje33 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
Message édité par EpOx_PoWa le 18-08-2003 à 22:06:41 |
j'ai dis le contraire? non... enfin,entre 6 HDD et 3 HDD avec 2 Partition chacun,tu m'excusera,j'ai fais mon choix --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bifidusse (actif) | J'ai chargé Memtest86, je le laisserai tourner ce soir... |
dje33 | c'est pas MSblast ou une de ses variantes ? |
filpinpin |
|
bifidusse (actif) | Bon, memtest à tourné toute la nuit et a fait 15x le test standard. Résultat ? Pas d'erreur.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui c'est la pile qui est morte. J'ai du le faire aussi sur mes différentes K7S5A. En fait, j'ai même eu droit à l'histoire de l'hrlogue qui reculait de deux heures --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kannibal pas glop pas glop........ | moi ca recule meme pas ca bouge pas du tout en clair le temps c arreté chez moi |
perso,mon PC tourne depuis 1 an,apart le Clear CMOS automatique que j'ai eu 3 fois( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |