| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
de rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:59:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sache qu'un driver officiel est toujour plus performant qu'un driver generic,je te conseil donc de l'installer
Message édité par JerryCrazy le 18-12-2003 à 15:33:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
les fiches de la K7S5A pour le bouton ne font que 2 tige alors que la prise d'un boitier est agencé en 3 place(pour 2 cable uniquement,y a un espace entre les 2 cables)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
7ptique | Le message qu'il nous donne est que le PC tente de booter sur l'interface réseaux intégré. |
oui,au vue du novell,mais y a un probleme de DD aussi on dirait? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
7ptique | Selon les indications qu'il donne on ne peux rien dire d'autre que le PC tente de démarrer sur l'interface réseaux.
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:40:02 ![]() ![]() |
F18 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ta ram est stable? et elle n'affiche pas d'erreur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F18 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je te conseil de formater et de reinstaller tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
patnumber1 | La carte graphique ATI RADEON 7500 64MO compatible avec la k7s5a ???
|
F18 | la limite c'est 137 GO et non 128 MO pour windows xp ou 2000 sans pack |
solgalo le bon café de jean pierre | elle vaut encore le coup cette mobo vu son grand age ?
|
magick | J'ai fait un essai hier soir sur une K7S5AL avec un duron 800 et une Barette danelec DDR 2100. En 100/133 cas 2.5 Sandra m'affichait des perf memoire moins bonne qu'en 100/100 cas 2. |
7ptique | Ce n'est pas un problème de voltage AGP car les K7S5A et K7S5A Pro fonctionnent parfaitement avec des cartes AGP 3,3 V (j'ai testé les deux modèles avec des 3DFx Voodoo 5). |
Antidote95 | dite moi si vous avez des tbird sur cette carte et sil passe bien? |
mr_qno |
|
popix | mettre une radeon 5900 xt sur une k7s5a ca ne pose pas de problème? ( niveau dimension avec le port ide qui pourrait gener et niveau performance ) |
popix | pardon une geforce 5900 xt : la leadtek a 350 xt |
rick@r coin coin coin |
|
mr_qno |
|
toto_67 | ... c'est MR Pentier qui a fait les 2 .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |