| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
vinc35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | ram? --------------- Mais ouais |
jln2 |
Neo_XP Dawa'z addict |
jln2 |
vinc35 | ouais la ram c'est de la sdram noname |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a quoi te sert t'il de posé des questions auquel tu repond? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
veryfree | j y connais que dale aux carte mere mais je sais que celle du topic c celle qui est dans mon pc |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 01:16:01 ![]() ![]() |
veryfree |
|
dje33 | d'entré
|
minos2001 |
|
veryfree |
arghbis salops de dauphins | ben ouais, j'imagine aussi, mais bon, je préfèrerais être sûr!! |
perso,j'avais verifié avec ma ATI Xpert 2000 Pro,j'arrivais meme pas a la rentrer a cose de la securité pour bloquer la carte dans l'agp mais ca dois pas etre le cas partout,c'etais une pauvre ATI xpert 2000 pro Message édité par JerryCrazy le 23-06-2003 à 16:48:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xenodis | moi j'ai monté une rage pro et une rage IIagp
|
j'ai faillit bouffer un de mes condensateur sur ma Gef 3 telement j'ai forcer pour la mettre ,y a une soudure qui a explosé a l'epoque Message édité par JerryCrazy le 24-06-2003 à 18:50:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
ghy | qui a mis un xp2200 ou plus sur cette carte parce que moi depuis qu'il y ait a pu de sse
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche10183.html
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | enfin je vais attendre vos avis Message édité par AcelluQiCanta le 28-06-2003 à 05:02:24 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | |
vinc35 | Allez je vien te sauver :
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | |
Eric B | la K7S5A n'est pas fait pour l'overclocking
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | non moi j'ai l'option / cpu : 166 | ram : 133 \ (maxi et d'origine) Message édité par AcelluQiCanta le 28-06-2003 à 11:45:57 |
krokor | Au fait, en augmentant le fsb, risque-ton d'endommager ou de diminuer la durée de vie du disque dur ou de la carte graphique? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ... Je sais que ce n'est pas une K7S5A mais je me demainde si cette carte ne pourrait pas en être la digne remplacante ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
Je ne pense pas vu que tous le monde le fait. |
krokor |
Message édité par krokor le 28-06-2003 à 12:55:38 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | y a pas 166/166 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | non ya pas 166/166 ^^ juste 166/133
|
steph_d | je pensais que le dernier bios pour la k7s5a datait de 29.10.02 ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |