| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:35:47 ![]() ![]() |
zwaq | A propos des ventilos d'origine AMD, ils ne sont pas trop bruyants ? car j'envisage p-ê d'acheter un 2400+ BOX dans qq semaines ou qq mois. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
patnumber1 | pour ma part non, j'en suis tres content! |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai des ptit bleme ces temps si,du style,le probleme connu du cmos automatique,du style qu'il trouve pas ma partition de boot,faut que je fasse reset et il demare --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 23-04-2003 à 15:23:11 --------------- Feedbacks |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,moi,j'ai des bleme de boot a froid mais c'est depuis le flashage avec le bios overclock --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | pour la nf7 ? je l'achète d'occaz rev1.1 (garantie 10 mois encore donc possibilité d'avoir la rev 2.0) --------------- Feedbacks |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dommage que j'aime bien le bios O/C juste pour l'image pour cacher le bios --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:14:06 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © | moi g une belle image au démarrage Message édité par LoX le 23-04-2003 à 16:23:40 --------------- Feedbacks |
oui mais moi,le bios a l'air de produire un probleme au boot a froid --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | tu est obligé d'éteindre le pc par le bouton de l'alim avant de le lancer ? --------------- Feedbacks |
minos2001 |
|
non,un reboot ou plusieur et c'est bon |
--------------- Feedbacks |
minos2001 |
minos2001 |
Message édité par minos2001 le 23-04-2003 à 19:23:09 |
minos2001 | Rappel à l'ordre mes enfants, c le topic k7s5a !
|
--------------- Feedbacks |
|
patnumber1 |
|
minos2001 |
|
minos2001 |
|
c'est deja un 747 au demarage a cause de l'Aqua 690 alors franchement,ca peu pas etre pire |
schumacher |
|
|
panzemeyer The torture never stops | je comprends pas pourquoi mon PC ne veut plus booter avec le clavier |
minos2001 |
|
patnumber1 | quelqu'un sait ici comment brancher les fils de la carte mere ? j'ai juste trouvé le cable d'alim et le reste? sur la doc on comprends rien! |
Bugman ... |
|
minos2001 |
|
minos2001 |
|
minos2001 | y a des chances que ce soit le "pas acpi" qui fait ça. vue que ça signifie gestion avancé d'énergie ... |
Bugman ... |
Message édité par Bugman le 26-04-2003 à 21:15:13 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECS K7S5A : mémoire DDR-333, Pentier demandé ... | est ce que la ddr 2700 passe sur une ECS K7S5A ? |
| Est-ce que la K7S5A (ECS, modèle de référence) supporte le XP2000+? | Gros problème sur ECS K7S5A avec Dudu 1.3 et Sdram!!!! |
| Existe t'il un BIOS non off pour ECS k7s5a pour modif le coeff ? | pas de démarrage ECS K7S5A |
| = Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) = | ECS K7S5A Aidé MOi !!!! |
| = L'ARME FATALE SUR L'ECS K7S5A C'EST LE RESET CMOS = | ECS K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |