| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 16-06-2003 à 20:57:15 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:56:14 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | bonjour a tous
|
sixpack |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Rajoute aussi les versions 1.0 et 3.0 de la K7S5A ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nicolbolas Optiquement votre. | resolutuion du pb : il boote un livecd avec un vrai OS, genre knoopix, ça marchra du premier coup... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
minos2001 |
|
Seb996 |
|
minos2001 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 02:02:37 ![]() ![]() |
Seb996 | merci, mais je viens de regarder sur le site, y a pas pr XP si?
|
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
surtout que c'est des patchs non officiel,je ferrais pas confiance,sur le site de SIS,c'est un zip... et meme si c un bon patch,il n'a pas le droit de le mettre en EXE... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
Eric B | à priori, cela devrait etre limité à 128Go par l'udma100.
|
kiki | Petite question : est ce qu'un Athlon XP2600+ FSB 333 passe dessus ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
minos2001 |
ah bon? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minos2001 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu as tenté de la réenfcher dans son slot cette carte (la ECS est chatouilleuse de ce coté la) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mon seul bleme a moi,c'est les Clear CMOS auto qui apparaisse de temps a autre... mais je crois que je vais revenir a un bios officiel et mettre la resistance comme decris sur materiel.be --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'etais pour dire qu'il y avait moyen de faire des pc pour fille --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kiki | Ralala que c'est chiant, impossible de trouver sur le site de Elite des infos détaillées alors je pose ici :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A propos de la RAM, je me demande si je peux lui faire manger deux barettes de Corsair XMS 512 Mo PC-2700 CL2 à ma K7S5A rev 1.0 ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-06-2003 à 13:57:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 22-06-2003 à 15:22:33 --------------- Feedbacks |
bah,donc,ne dis pas parce que si tu fais acheter du matos et que c'est imcompatible,c'est sur toi que ca va retomber --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | vérifie que la cg ne chauffe pas trop, les artefacts proviennent souvent de là.
--------------- Feedbacks |
vinc35 | Bah l'alim c'est une 300Watts de merde
|
vinc35 | Je vien de remettre le duron 1000 et la windows demarre meme pas j'ai un ecran bleu avec vidage de la memoire phisique vers le disque blablabla
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |