| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:29:10 ![]() ![]() |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | je ne sais pas ,désoler |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ben ... Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu vois le prix des mobos Nforce2 et les problèmes qu'il y a avec ... (dont le fameux problème de perte du BIOS qui oblige à un retour SAV). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dje33 | quand je l'utilisais je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce modem
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,j'espere qu'il est alimenté --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | ta rien foutu sur le port pci 1 ? |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 02:32:10 ![]() ![]() |
elchibro | Si, j'ai une carte scsi installée sur le port 1. Pourquoi? |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | essaie de brancher sur le port usb en enlevant la carte du port pci1 Message édité par AcelluQiCanta le 29-06-2003 à 02:48:11 |
elchibro | Ok, je vais tenter...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tous ? Mais qu'est-ce que tu as comme cartes ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
minos2001 |
|
Et les cartes SCSI encore moins ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elchibro |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est la carte modem qui te met dedans : essaye de la supprimer et de mettre un modem externe (en USB ou série) à la place ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-06-2003 à 15:19:51 |
elchibro |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non je ne pense pas car ce type de modem doit utiliser le CPU pour fonctionner. Les modèles externes sont mieux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elchibro |
|
Non mais le fait de libérer un connecteur PCI en utant ce f****** de modem te permettra de mettre à la place ta carte SCSI. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elchibro |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | ba c'est écrit dans la notice |
minos2001 |
|
minos2001 |
elchibro |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 16:44:45 |
krokor | Quand on overclocke via le fsb, on augmente aussi la fréquence des bus pci et agp? |
Bugman ... |
|
zwaq | Les BIOS officiels que tu peux télécharger sur le site de ECS ne permettent pas d'overclocker la carte. Pour cela, il faut utiliser des BIOS non-officiels développés par des passionnés de cette carte. Pour + de renseignements, RDV ici : http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_vbios.php --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.ocworkbench.com/2002/ec [...] pobios.htm
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | bonjour
|
si c'est un 2600+ de FSB266,oui,si c'est un FSB333,nop et les 2600+ en 266 son rare.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |