| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:25:55 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 09-06-2003 à 15:27:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sixpack | Moi j'ai plus de boitier de toute facon |
ca n'empeche pas que je t'imagine mal faire de l'air avec des bras,faut quand meme un mouvement d'air,enfin,j'ai un seul 80*80 dans une tour taille serveur,alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sixpack |
|
mon 800mhz aussi,jusqu'au moment ou j'avais mis une Gef 3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sixpack |
|
minos2001 |
|
je sais mais es ce que ca vaut la peine de ce casser le cul alors qu'un ventirad tout fait .... enfin... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:18:15 ![]() ![]() |
sixpack |
|
bah,faut chercher pour avoir un bon ventirad,j'ai pas dit non plus que j'allais prendre le premier d'un presentoire d'un carrefour non plus... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les drivers AGP sont en version 116a sur le serveur de SIS http://driver2.sis.com/agp/agp116a.exe
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krokor |
Message édité par krokor le 10-06-2003 à 01:23:58 |
je sais pas,moi,comme c'est une new install,je profite de faire la grosse update --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krokor | C'est quoi l'avantage d'overclocker via un bios modifié par rapport à un logiciel genre setfsb? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
minos2001 |
|
zwaq | j'ai des pb de grésillements avec les nouveaux drivers audio Realtek A3.44
Message édité par zwaq le 12-06-2003 à 23:32:01 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yepp pardi ! | --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 13-06-2003 à 15:19:58 --------------- Feedbacks |
yepp pardi ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,en demarant y a 10 min,il arrivait pas a identifié mon HDD alors que je l'ai depuis le debut,en faite,il identifiait un DD mais avec un nom bizarre style $▓Ä╚ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minos2001 |
sixpack | en cpu tu peux aller jusque 2400+ (fsb 133 bien sur)
|
xenodis | et pour la K7S6A on peut mettre quel processeur max dessus? |
sixpack | 2400+ a fsb 133.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
|
minos2001 |
|
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
sixpack | essaye avec les driver que tu as eut avec ta CG |
minos2001 |