| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message édité par dolan le 07-06-2003 à 08:08:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 08:08:15 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
krokor | Comme j'ai un taisol 690 d'origine, je pense qu'il tourne largement à plus de 2000 tours/min. J'ai l'impression qu'un élément électronique a rendu l'âme. |
minos2001 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bizarre,je vois que la ram ou l'alim qui pourraient causer probleme ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 21:04:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
T@nker-xXx Overclocker retraité | la ram c une samsung 1*512 double face ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | les tensions dalim st bonnes il va tester avecd sa sdram --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
minos2001 |
|
F18 | bonjour,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non et c'est K7S5A --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | apparemment ton taisol est le cgk 680, je n'ais pas trouvé jusqu'à quel proc il est certifié, de plus il ne possède pas de base en cuivre et est tres vieux. A mon avis tu devrais le virer
Message édité par LoX le 08-06-2003 à 13:44:47 --------------- Feedbacks |
mrnegre |
|
--------------- Feedbacks |
sixpack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je confirme,j'ai une 2700 depuis 8 mois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chronix | euh avec une 2700 on peut un peu + oc non ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Question : as-tu breanché la prise électrique directement sur l'alimentation du PC ou pas (prise sur la Radeon) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Oui ? |
mac fly |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | |
krokor | J'ai une 9500pro et pas de problème de boot (par contre problème avec l'agp4x).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'en ai marre de mon Aqua 690,trop bruillant,j'hesite entre le modé et acheter un autre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sixpack | modde le sa coute pas cher et sa va super bien. Message édité par sixpack le 09-06-2003 à 15:01:53 |
Neo_XP Dawa'z addict | vi, mode le --------------- Mais ouais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tfacon,j'ai 5 ou 6 ventilo 80*80 a acheter,ca n'en fera qu'un de plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
met un tornado 85cfm tu seras trankill mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sixpack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon but,c'est quand meme d'avoir beaucoup moin de bruit hein --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |